Ma PSY m'a dit de DECONSTRUIRE MA MASCULINITE
SuppriméLe 09 janvier 2021 à 14:31:29 niceboy257 a écrit :
Je pense que le psy idéal pour un mec ce serait le même psy que dans la série "After Life"Le type est un gros yeslife, il raconte ses soirées, t'invite au bar pour aller draguer des donzelles, il t'engueule si tu te mets à chialer comme une fillette, etc
Le 09 janvier 2021 à 14:33:29 Liquid-DnB a écrit :
Y a quand même quelque chose a prendre du discours qu'elle t'a donné l'OP. De surcroit on connait pas tout de ton état et ta vie donc difficile de lui donner tort ou raison. Si elle a dit ça c'est dans un but et pas forcément celui direct que tu pense. Y a une réflexion que tu dois mener dessus pour te sentir plus libre.
Le 09 janvier 2021 à 14:30:39 Carrousel49 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 14:28:36 Plamuraillo a écrit :
Les plus vieilles psy /infirmière que j'ai assumait parfaitement qu'avec mon physique ce serait compliqué et qu'envisager une chirurgie esthétique n'est en rien déconnant ou "mauvais", mais qu'il faut que je sache dans quoi je m'encoure. D'autres potes patients avec des problème d'identité sexuelle, les psy prenaient de grosse pincette avec la transitions, ca prenait des années, tous les angles possibles du sujet pour voir la solution la plus adapté et le vrai fond du problèmeLes jeunes psychologues " Non mais je vois aucun problème, vous avez rien à faire " pour à côtè pouyr d'autres patient proposer une transition comme si tu prenais du dafalgan
6 ans en clinique psy . Toutes les générations se sont toujours très bien entendu, tout le monde s'entendait avec tout le monde, un véritable mélange de tout ce que vous voulez. Puis la dernière année avant mon départ, nouvelle génération, elle restait entre elle à faire des coups de putes à tout le monde de la malhonnêteté en veux tu en voilà, un nombre de fausses accusations jamais vu dans l'établissement. Certaines idéologies qui n'ont jamais été aussi invasive sans tentative d'en discuter sous peine d'avoir de gros soucis
Ensuite j'ai travaillé dans les collèges/lycée/école dans l'animation et la prévention, ce que j'entend parfois en ferait trembler les plus déterminés sur une soit disant stabilité des futur génération
Developpe les choses horribles que tu as entendu le topic est fait pour ça
Des gamines qui accusait des adulte d'attouchements car elles étaient punies
Les garçons qui se haïssaient eux même car ils sont des garçons
Les groupes de certaines idéologies qui font leur propagande et forcent leur membre à aller de plus en plus loin sous menace de couper tout lien social ( élèment encore plus important à l'adolescence )
Fille comme garçon, tous dans la paranoia quotidienne d'un monde en feu et à sang vendu par les média
Tout en faisant les pires saloperies sur les réseaux sociaux dans leur coin
Les directeurs de tous les établissement scolaire/ centre étaient tous unanime à partir de 2010/2012 y'a eu une énorme cassure ils n'ont jamais eu autant de problème soit avec les gamins soit avec les parents, pour l'école primaire voir en dessous ils n'ont jamais eu autant de situations problématiques sexuels, des sujets qu'ils n'entendaient jamais auparavant de la bouche des enfants qui sont maintenant quotidienne ( et je parle pas que de la sexualité )
Certains parents sont des parles heureusement, sinon y'aurait un suicide collectif dans l'éducation nationale dans les posts les plus inférieurs, non soutenu par la haute hiérarchie
On m'a même déjà considéré comme un terroriste car j'avais une sale gueule
Le 09 janvier 2021 à 14:29:56 Plamuraillo a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 14:24:16 niceboy257 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 14:19:50 Plamuraillo a écrit :
Par contre le paradoxe du truc en général :" La femme est encore conditionné à son rôle ? Ce serait la faute de l'homme ?"
" Oui "
" La femme est tout de même moins qu'avant conditionné à son rôle ? Ce serait grâce aux femmes ?"
" Oui, les hommes ont mis des bâtons dans les roues"
" L'homme est conditionné à son rôle bien plus qu'avant même, sans pouvoir s'en plaindre ou le critiquer. De nombreux hommes par ras le bol se tournent vers la transexualité , la bisexualité voir l'homosexualité par dépit. 4 fois plus de trans chez le sexe masculin, beaucoup plus de bisexualité, presque 3 fois plus d'homosexuel homme. Ce serait ici aussi la faute de l'homme ? Pourquoi pas de la femme ?"
" Parceque c'est pas pareil le machiste"
Maintenant pose toi la question : pourquoi elles ont pas demandé + de liberté avant ?
T'inquiète pas que si demain il y avait une 3ème guerre mondiale, tu n'entendrais pas parler de quotas et de 50/50 sur le champ de bataille
Une féministe de la vieille école parlait de certains pays musulman
"Prenez ce pays en guerre, les femmes qui sont cloitrés chez elles sont peut être pas libre de sortir où elles veulent mais au moins elles arrivent facilement au dessus de 50 ans sans se soucier de leur aspect économique ainsi que tout leur besoin vitaux "
En effet, des siècles passés à envoyer des jeunes hommes au combat pour finir en chair à pâté pendant que les femmes se la coulaient douce chez elles
Au pire elles finissaient aux mains de l'ennemi, c'est à dire du gagnant (=de l'alpha) et elles s'adaptaient très bien
T'inquiète pas que le féminisme elles s'en battaient les couilles à cette époque, elles étaient très contentes de porter une robe, faire la cuisine et le ménage plutôt qu'être sur le champ de bataille à vivre des horreurs
Puis maintenant qu'il y a les capotes, la pilule, la paix, Tinder, alors c'est le bon moment pour cracher sur la masculinité toxique et sur le patriarcat
Le 09 janvier 2021 à 14:17:31 Carrousel49 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 14:16:29 aze6azea a écrit :
par contre ta psy se fera bien baiser par un mec masculinisé à mort derrière
La psy est sûrement très féminine. Mais toute la population féminine n'est pas comme ça, il y a des femmes plus masculines qui matchent mieux avec des gars plus doux.
Le 09 janvier 2021 à 14:31:29 niceboy257 a écrit :
Je pense que le psy idéal pour un mec ce serait le même psy que dans la série "After Life"Le type est un gros yeslife, il raconte ses soirées, t'invite au bar pour aller draguer des donzelles, il t'engueule si tu te mets à chialer comme une fillette, etc
Très mauvais psy quand t'as déjà vu le milieu, exactement la même merde mais du côtè opposé que ce que critique l'auteur
Le 09 janvier 2021 à 14:30:14 EtreIntelligent a écrit :
C'est du troll, mais le drame est que la tirade de la psy est juste la réalité.
Mais bon, vous ne voulez pas l'entendre.
This.
Pour la plupars des kheys il faut etre un gros porc poilu et gras pour pecho.
Hors les femmes ne sont pas tant sur le physique, elles aiment etre soutenues, etre comprises, partager des moments sympas.
Prenez soin de vous et arretez d'etre misogyne, soyez tolerants et positifs .
Ayez des projets, soyez heureux, bienveillant, ambitieux.
C'est les meilleurs conseils que je puisse vous donner.
Le 09 janvier 2021 à 14:34:25 Carrousel49 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 14:33:29 Liquid-DnB a écrit :
Y a quand même quelque chose a prendre du discours qu'elle t'a donné l'OP. De surcroit on connait pas tout de ton état et ta vie donc difficile de lui donner tort ou raison. Si elle a dit ça c'est dans un but et pas forcément celui direct que tu pense. Y a une réflexion que tu dois mener dessus pour te sentir plus libre.
Alors pourquoi ne pas l'avoir revu ?
Le 09 janvier 2021 à 14:32:42 Carrousel49 a écrit :
Ça s'appelle un coach en séduction, des escrocs comme ça il y en à la pelle
Vous voyez comment vous détestez les plus vieilles génération pour ce qu'elles ont fait au monde ?
Dites vous qu'on sera vu exactement avec la même haine dans 10 ans quand les 2010 seront adulte et qu'ils comprendront comment ils ont été utilisé et comment ils sont foutus pour les années à venir
Le 09 janvier 2021 à 13:58:52 Balavolsar a écrit :
Pourquoi parler de problèmes d'homme à une femme
CECI
Le 09 janvier 2021 à 14:37:35 Trap_Trap2 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 14:30:14 EtreIntelligent a écrit :
C'est du troll, mais le drame est que la tirade de la psy est juste la réalité.
Mais bon, vous ne voulez pas l'entendre.This.
Pour la plupars des kheys il faut etre un gros porc poilu et gras pour pecho.
Hors les femmes ne sont pas tant sur le physique, elles aiment etre soutenues, etre comprises, partager des moments sympas.
Prenez soin de vous et arretez d'etre misogyne, soyez tolerants et positifs .
Ayez des projets, soyez heureux, bienveillant, ambitieux.
C'est les meilleurs conseils que je puisse vous donner.
Le 09 janvier 2021 à 14:38:58 Britney_Sperns a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 14:32:42 Carrousel49 a écrit :
Ça s'appelle un coach en séduction, des escrocs comme ça il y en à la pelle
Exactement
Un coach en séduction n'a pas pour objectif de te faire réussir, sinon les clients se donnent des conseils entre eux et se barrent. Le coach fait tout pour faire croire au type qu'il va réussir, lui montre des amélioration qu'il n'a pas en cachant le problème de fond pour qu'il reviennent encore et encore donner son argent. Ils ne s'adaptent pas au client, le client s'adaptent à lui. Il ne va pas poser des moment fixe, des objectif fixe, il va le pousser à dépenser toujours plus, plus fréquement pour lui
Données du topic
- Auteur
- Carrousel49
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 13:57:36
- Date de suppression
- 9 janvier 2021 à 15:16:48
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 132