Ma PSY m'a dit de DECONSTRUIRE MA MASCULINITE
SuppriméJ'ai eu des séances de psy pendant près de 2 ans avec une bobo trentenaire un peu candide, donc disons que je lui ai donné une belle somme. Un jour j'ai évoqué le sensible sujet de ma pucellerie, comme quoi j'avais du mal à m'affirmer avec les filles du fait de mon anxiété sociale. Et là elle m'a sorti un discours absolument lunaire.
"Je te comprend Carrousel49, autant la société rabaisse la femme, autant elle est aussi très dure avec les hommes. C'est cette injonction à la virilité qui te bloque, mais ce n'est qu'une construction sociale ! Rien ne prouve scientifiquement que les petits garçons ou les petites filles préfèrent naturellement aller vers les petites voitures ou vers les poupées. La masculinité n'est qu'un fardeau ! Mais grâce au féminisme de la troisième vague tu vas pouvoir t'en libérer, déconstruire la masculinité qu'on t'impose, afin de commencer ta VRAIE VIE, libre."
"Mais les femmes préfèrent les hommes dominants non ?"
"Certaines oui, mais la plupart des femmes préfèrent des hommes gentils, intelligents, comme toi !"
Ce fut ma dernière séance avec elle, j'en ai eu marre, après une demi douzaine de psys vus au cours de ma vie et qui ne m'ont strictement rien apportés.
Le comble de l'histoire ? J'ai revu au loin mon ancienne psy quelques semaines plus tard et elle était visiblement à un date dans un bar avec un mec qui ressemblait à ça.
L'auteur change de psy.
Le mien je l'ai testé dès le début Un vrai choya réact
Le 09 janvier 2021 à 14:05:18 Turn-the-way a écrit :
Nan mais à partir du moment où on te dit de déconstruire ta masculinité, la personne peut avoir tous les diplômes du monde, ça reste un suppôt du démon et de la kabbale
Je suis sur elle traîne sur mamdmoizelle, heureusement que je n'ai pas dit que je fréquente son pendant...
quelle pute sans déconner
t'as perdu combien en pognon avec ces connasses ?
Données du topic
- Auteur
- Carrousel49
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 13:57:36
- Date de suppression
- 9 janvier 2021 à 15:16:48
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 132