Ma PSY m'a dit de DECONSTRUIRE MA MASCULINITE
SuppriméLe 09 janvier 2021 à 14:20:51 Dystopie_Man a écrit :
Ce level d'hypocrisie.
Pareil j'avais une psy aussi et elle me sortait de grosses conneries quand on abordait ce sujet.
De toutes façon la règle de base c'est de regarder ce qu'elle font, jamais ce qu'elles disent.
Vaut mieux prendre au second degré les niaiseries qu'elles peuvent sortir je pense, ca sert a rien de se prendre la tête avec elles elles ne peuvent pas comprendre...
Bien pour ca que j'irais pas voir une psychologue.
Par contre, ca fait depuis très très longtemps que les psy ( en partie ) sont remboursé
Aussi, sachez qu'on observe une explosion de psychologues chez les anciennes PATIENTES. Les patientes qui sont depuis 2010 nourri à ce que vous savez et qui le mettent " comme valeur principal" pour leur travail
En gros on laisse les troubles mentaux toujours pas soignés/stable devenir psychologues
Psychiatre par contre c'est autre chose, vu le côté médicamenteux ca fait prout pour le devenir
Le 09 janvier 2021 à 14:22:32 Carrousel49 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 14:20:51 Dystopie_Man a écrit :
Ce level d'hypocrisie.
Pareil j'avais une psy aussi et elle me sortait de grosses conneries quand on abordait ce sujet.
De toutes façon la règle de base c'est de regarder ce qu'elle font, jamais ce qu'elles disent.On est dans la même galère, ça montre à quel point la psychologie c'est de la m...
C'est bien pour les meufs névrosées qui ont que des petits ou faux problèmes merdique
Le 09 janvier 2021 à 14:19:50 Plamuraillo a écrit :
Par contre le paradoxe du truc en général :" La femme est encore conditionné à son rôle ? Ce serait la faute de l'homme ?"
" Oui "
" La femme est tout de même moins qu'avant conditionné à son rôle ? Ce serait grâce aux femmes ?"
" Oui, les hommes ont mis des bâtons dans les roues"
" L'homme est conditionné à son rôle bien plus qu'avant même, sans pouvoir s'en plaindre ou le critiquer. De nombreux hommes par ras le bol se tournent vers la transexualité , la bisexualité voir l'homosexualité par dépit. 4 fois plus de trans chez le sexe masculin, beaucoup plus de bisexualité, presque 3 fois plus d'homosexuel homme. Ce serait ici aussi la faute de l'homme ? Pourquoi pas de la femme ?"
" Parceque c'est pas pareil le machiste"
Maintenant pose toi la question : pourquoi elles ont pas demandé + de liberté avant ?
T'inquiète pas que si demain il y avait une 3ème guerre mondiale, tu n'entendrais pas parler de quotas et de 50/50 sur le champ de bataille
Le 09 janvier 2021 à 14:23:16 Plamuraillo a écrit :
Par contre, ca fait depuis très très longtemps que les psy ( en partie ) sont rembourséAussi, sachez qu'on observe une explosion de psychologues chez les anciennes PATIENTES. Les patientes qui sont depuis 2010 nourri à ce que vous savez et qui le mettent " comme valeur principal" pour leur travail
En gros on laisse les troubles mentaux toujours pas soignés/stable devenir psychologues
Psychiatre par contre c'est autre chose, vu le côté médicamenteux ca fait prout pour le devenir
Je confirme ma psy me parlait parfois de ses névroses quand elle avait mon âge
Euh elle a raison
Tu dois te montrer tel que tu es
Ton côté viril sortira naturellement si t'en a un
Si t'es pas spécialement viril, c'est pas grave. Tu trouveras une fille qui te correspond, qui t'apprécie tel que tu es. Y'a pas mal de filles qui s'en fichent, de nos jours surtout.
Et si t'as cette envie d'être viril, tu travailles sur toi, tu regardes les gens virils (selon ta vision), des gens à qui tu aimerais ressembler, les mentalités que tu voudrais avoir, tu lis sur le sujet, tu écoutes des gens parler de ça etc
Bref tu te mets dans un "mindset", tu te PROGRAMMES
Les plus vieilles psy /infirmière que j'ai assumait parfaitement qu'avec mon physique ce serait compliqué et qu'envisager une chirurgie esthétique n'est en rien déconnant ou "mauvais", mais qu'il faut que je sache dans quoi je m'encoure. D'autres potes patients avec des problème d'identité sexuelle, les psy prenaient de grosse pincette avec la transitions, ca prenait des années, tous les angles possibles du sujet pour voir la solution la plus adapté et le vrai fond du problème
Les jeunes psychologues " Non mais je vois aucun problème, vous avez rien à faire " pour à côtè pouyr d'autres patient proposer une transition comme si tu prenais du dafalgan
6 ans en clinique psy . Toutes les générations se sont toujours très bien entendu, tout le monde s'entendait avec tout le monde, un véritable mélange de tout ce que vous voulez. Puis la dernière année avant mon départ, nouvelle génération, elle restait entre elle à faire des coups de putes à tout le monde de la malhonnêteté en veux tu en voilà, un nombre de fausses accusations jamais vu dans l'établissement. Certaines idéologies qui n'ont jamais été aussi invasive sans tentative d'en discuter sous peine d'avoir de gros soucis
Ensuite j'ai travaillé dans les collèges/lycée/école dans l'animation et la prévention, ce que j'entend parfois en ferait trembler les plus déterminés sur une soit disant stabilité des futur génération
Le 09 janvier 2021 à 14:24:16 niceboy257 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 14:19:50 Plamuraillo a écrit :
Par contre le paradoxe du truc en général :" La femme est encore conditionné à son rôle ? Ce serait la faute de l'homme ?"
" Oui "
" La femme est tout de même moins qu'avant conditionné à son rôle ? Ce serait grâce aux femmes ?"
" Oui, les hommes ont mis des bâtons dans les roues"
" L'homme est conditionné à son rôle bien plus qu'avant même, sans pouvoir s'en plaindre ou le critiquer. De nombreux hommes par ras le bol se tournent vers la transexualité , la bisexualité voir l'homosexualité par dépit. 4 fois plus de trans chez le sexe masculin, beaucoup plus de bisexualité, presque 3 fois plus d'homosexuel homme. Ce serait ici aussi la faute de l'homme ? Pourquoi pas de la femme ?"
" Parceque c'est pas pareil le machiste"
Maintenant pose toi la question : pourquoi elles ont pas demandé + de liberté avant ?
T'inquiète pas que si demain il y avait une 3ème guerre mondiale, tu n'entendrais pas parler de quotas et de 50/50 sur le champ de bataille
Une féministe de la vieille école parlait de certains pays musulman
"Prenez ce pays en guerre, les femmes qui sont cloitrés chez elles sont peut être pas libre de sortir où elles veulent mais au moins elles arrivent facilement au dessus de 50 ans sans se soucier de leur aspect économique ainsi que tout leur besoin vitaux "
Mais bon, vous ne voulez pas l'entendre.
Le 09 janvier 2021 à 14:28:36 Plamuraillo a écrit :
Les plus vieilles psy /infirmière que j'ai assumait parfaitement qu'avec mon physique ce serait compliqué et qu'envisager une chirurgie esthétique n'est en rien déconnant ou "mauvais", mais qu'il faut que je sache dans quoi je m'encoure. D'autres potes patients avec des problème d'identité sexuelle, les psy prenaient de grosse pincette avec la transitions, ca prenait des années, tous les angles possibles du sujet pour voir la solution la plus adapté et le vrai fond du problèmeLes jeunes psychologues " Non mais je vois aucun problème, vous avez rien à faire " pour à côtè pouyr d'autres patient proposer une transition comme si tu prenais du dafalgan
6 ans en clinique psy . Toutes les générations se sont toujours très bien entendu, tout le monde s'entendait avec tout le monde, un véritable mélange de tout ce que vous voulez. Puis la dernière année avant mon départ, nouvelle génération, elle restait entre elle à faire des coups de putes à tout le monde de la malhonnêteté en veux tu en voilà, un nombre de fausses accusations jamais vu dans l'établissement. Certaines idéologies qui n'ont jamais été aussi invasive sans tentative d'en discuter sous peine d'avoir de gros soucis
Ensuite j'ai travaillé dans les collèges/lycée/école dans l'animation et la prévention, ce que j'entend parfois en ferait trembler les plus déterminés sur une soit disant stabilité des futur génération
Developpe les choses horribles que tu as entendu le topic est fait pour ça
Données du topic
- Auteur
- Carrousel49
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 13:57:36
- Date de suppression
- 9 janvier 2021 à 15:16:48
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 132