Topic de Drac336 :

J'invente votre classe de RPG

Dépressif
Étudiant ingesclave
Créatif
Droit et juste
- n'abandonne jamais
- délicat/mignon
- créatif
- observateur/grande mémoire

Le 14 janvier 2021 à 09:19:03 LeRoiDuMuscle a écrit :
lauteur ma skip vtf

:hap:

-honnête
-soupe au lait
-procrastinateur
-habile verbalement

Le 14 janvier 2021 à 01:00:59 Solid--dems a écrit :
-Rêveur
-Solitaire
-Curieux
-Réaliste

L'auteur qui m'a skip, choqué de la violence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591868939-whoisthis.png

[00:58:49] <Drac336>

Le 13 janvier 2021 à 23:27:30 Barhat a écrit :
Têtu
Bonne memoire
Pianiste
Boxeur

Vous êtes un garde du corp.

Autrefois mercenaire, vous avez baroudé de villes en villages passant votre temps dans les tavernes les moins recommandées.
D'une puissance physique intraitable, vous participiez aux tournois de boxe clandestins les plus violents, le plus souvent ivre mort.

Mais un jour, alors que vous reveniez de la maison d'un noble pour récupérer votre récompense après avoir accompli ses sales besognes, vous virent une enfant très élégante acculée par quatre brigands.

Ce n'était pas la première fois que vous voyez ce genre de scène, mais cette fois le regard terrifiée de la jeune fille, ses grands yeux bleus, firent résonner quelque chose en vous.
Vous vous interposèrent et s'en suivit une âpre lutte. Les brigands prirent la fuite, vous laissent couvert de sang et proche de la mort.
Vous entendirent " Monsieur, monsieur, vous-êtes mort ...?' avant de sombrer dans la nuit.

A votre réveil, vous vous trouviez dans un lit somptueux. L'un des plus important juge de la ville, un homme profondément juste et bon vous avez recueilli.

Pour avoir sauver sa fille, il vous engagea comme garde du corps de cette dernière. Vêtu d'un costume noble, vous la suiviez comme son ombre, la protégeant de tous ceux qui voulaient nuire à son père ou l'intimider.

Lors de votre temps libre, vous vous exerciez sur le piano familial et rapidement vous firent preuve d'un véritable talent musical.

Cimer chef

Cultivé
Flamboyant
Charismatique
Egocentrique

Je risque de pas continuer avant un moment les khey

J'ai les partiels qui arrivent là ça devient sérieux donc faut que je stop les nuits blanches à faire de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610657953-risitas2-e1495707530197.jpg

Mais y'en a pas mal déjà faites vous pouvez les lires si vous vous faites chier et sinon j'essaierais d'en faire d'autre quand j'aurais le temps + l'inspi

En tous cas c'était bien cool :D

Je re up parce que j'ai envie et pour en avoir de côté cimer les khey

Et upez un peu aussi wess

Y'a tellement de potentiel dans ceux qui ont donné leurs "attributs" entre temps ayaaa

Dommage que je sois en plein partiels mais je continuerais après https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610990703-204119-full.png

Peut-être pas dans l'ordre par contre

Les histoires que j'avais écrit ici y'a un bail m'ont inspiré tout un univers IMMENSE.

Je vais continuer à développer ça. J'aimerais en faire un JDR et pourquoi pas une vrai histoire avec des héros qui évoluent dans ce monde.
Donc vos caractéristiques se retrouveront peut-etre dans la future trillogie style seigneur des anneaux au ciné en 2035 :oui:
Ou pas

Données du topic

Auteur
Drac336
Date de création
13 janvier 2021 à 22:19:11
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 108