Topic de Drac336 :

J'invente votre classe de RPG

Le 14 janvier 2021 à 02:54:07 AshySlashy a écrit :
-Marrant
-Solitaire
-Dépressif
-Méfiant

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Vous êtes un dormeur. Sûrement résidu d'une expérience magique ayant mal tourné, vous vous êtes réveillé dans un laboratoire sans aucun souvenir. Le cadavre d'un vieil homme étalé par terre, le visage pétri par la peur et le dégoût est la première chose que vous avez vu.

"Papaaaaaaaaaaaa ......? Papaaaaaaa !" avez-vous marmonné. Vous avez attrapé le cadavre du vieil homme, et l'avez traîné. Papa vous suit partout maintenant, vous vous promenez avec lui et vous jouez des heures durant.

Parfois, vous essayez d'approcher les autres enfants pour jouer avec eux. Mais vous savez qu'ils ne doivent pas voir Papa, car ils ont peur. Et il ne faut pas non plus que les adultes vous voient, car ils ne vous aiment pas. Pas du tout.

Alors vous approchez discrètement, en rampant dans les herbes, et d'un coup vous sortez : "Bouuuuuuuuuh".
Les enfants terrorisés s'enfuient. Et vous pleurez. Pourquoi ne rigolent-t-ils pas ? Vous avez pourtant mis le visage d'un adulte, c'est drôle non ?
Vous lâchez le visage découpé et vous retournez dans les montagnes avec Papa, pour pleurer. Vous trouverez bien des enfants qui aiment s'amuser un jour.

J'suis arrivé au bout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610590559-17527-full.jpg

Donnez moi des choses, donnez moiiiiiiiiii

Le 14 janvier 2021 à 01:08:07 Brebisrouge a écrit :
Super topic et bonne plume l'auteur

• Léthargique
  • intelligent
  • Marginal
  • Empathique

Putain l'auteur j'crois que tu m'as snobbé. J'aurais du rajouter invisible à mes caractéristiques

Alcoolique
Calvitie
0 embrouille
Solitaire

Le 14 janvier 2021 à 03:19:05 Brebisrouge a écrit :

• Léthargique
  • intelligent
  • Marginal
  • Empathique

Putain l'auteur j'crois que tu m'as snobbé. J'aurais du rajouter invisible à mes caractéristiques

Oui désolé j'ai sauté quelques personnes pour privilégier ceux qui étaient là aha, attends je te fait

• Léthargique
  • intelligent
  • Marginal
  • Empathique

Vous êtes vieux magicien blanc.

Isolé dans votre château, les gens viennent vous voir pour obtenir des conseils, des sorts, des bénédictions. En dehors de ça, plus personne ne vient vous voir, vous prenez la poussière comme un vieux livre.

Mais vous ne pouvez pas terminer votre vie maintenant. Vous ne vous souvenez plus pourquoi, mais il vous reste quelque chose à accomplir... Oui c'est ça, quelque chose d'important... Parius, le sorcier qui est venu vous voir ! Il vous avez demandé de l'aide.

Mon dieu, mais c'était quand déjà ? Il avait dit que c'était une question de vie ou de mort... Mais qu'est-ce que vous deviez faire déjà ...?

Vous vous endormez.

Vous faites un rêve terriblement violent. Parius vous hurle de vous réveiller, il cri " Le Démon, vous devez le bannir !! Vous devez libérer les âmes, MON ÂME !! Vieux croulant, REVEILLEZ VOUS ! "

Vous vous réveillez en sursaut : Mais oui ! Le démon ! Le parchemin ! Je dois retrouver le parchemin et bannir ce démon, comment j'ai pu oublier ?
Vous vous hâtez dans votre vieille robe de chambre, parcourez les dédales du château désert. Vous entrez dans la salle des parchemin en vous éclairant de votre bougie, d'une main tremblante.
Vous passez des heures à chercher parmi les centaines d'étagère poussiéreuses.

L'aube finit par se lever.

"Mon dieu, mais qu'est-ce que je cherchais déjà ? Holala, ça ne va pas du tout, c'était si important..."

Sous les amas de parchemins, une note se trouve, rongée par le temps. "Note à moi-même : Sauver Parius, bannir le démon. An 834".

Vous retournez vous coucher, l'air hagard. Vous en profitez pour attraper une lettre : "Demande de sortilège, pour le vieux mage. An 1138".

"Quelle manie stupide de finir toute ses lettres par l'année " vous dites-vous à vous-même.

Le 14 janvier 2021 à 03:19:22 cOBRABRAISE a écrit :
Alcoolique
Calvitie
0 embrouille
Solitaire

Vous êtes un hobbit bibliothécaire, que sa femme a quitté après qu'il soit rentré une fois de plus complètement saoul.
Après tout, elle vous trompait avec votre seul et meilleur ami. Mais elle vous manque tout de même. Quand votre ami passe chercher un livre, vous lui demandez si elle va bien et il vous répond "Oui, elle est radieuse. Et les enfants aussi. Tu sais, c'est pas facile pour elle, et pour moi non plus. Tu lui as fait du mal tu sais ? Halala, quelle histoire hein... En tous cas je suis content que tu ne m'en veuille pas. C'est important pour moi !".

Sauf que cette fois-ci, vous ne le regardez plus avec votre air de victime. Il ne s'en rend pas compte tout de suite.

Vous vous jetez sur lui et lui assenez une énorme baffe. Puis vous relevez en sursaut et vous excusez.
Une heure plus tard, vous vous faites embarqué par la police des Hobbits, sous le regard méprisant de votre femme et de son nouveau mari.

SORRY

Le 14 janvier 2021 à 03:33:11 Drac336 a écrit :

• Léthargique
  • intelligent
  • Marginal
  • Empathique

Isolé dans votre château, les gens viennent vous voir pour obtenir des conseils, des sorts, des bénédictions. En dehors de ça, plus personne ne vient vous voir, vous prenez la poussière comme un vieux livre.

Mais vous ne pouvez pas terminer votre vie maintenant. Vous ne vous souvenez plus pourquoi, mais il vous reste quelque chose à accomplir... Oui c'est ça, quelque chose d'important... Parius, le sorcier qui est venu vous voir ! Il vous avez demandé de l'aide.

Mon dieu, mais c'était quand déjà ? Il avait dit que c'était une question de vie ou de mort... Mais qu'est-ce que vous deviez faire déjà ...?

Vous vous endormez.

Vous faites un rêve terriblement violent. Parius vous hurle de vous réveiller, il cri " Le Démon, vous devez le bannir !! Vous devez libérer les âmes, MON ÂME !! Vieux croulant, REVEILLEZ VOUS ! "

Vous vous réveillez en sursaut : Mais oui ! Le démon ! Le parchemin ! Je dois retrouver le parchemin et bannir ce démon, comment j'ai pu oublier ? Parius avait l'air d'aller si mal, mon Dieu. Quelle terrible histoire ! Pauvre Parius.
Vous vous hâtez dans votre vieille robe de chambre, parcourez les dédales du château désert. Vous entrez dans la salle des parchemin en vous éclairant de votre bougie, d'une main tremblante.

"Mon dieu, mais qu'est-ce que je cherchais déjà ? Holala, ça ne va pas du tout, c'était si important..."

Sous les amas de parchemins, une note se trouve, rongée par le temps. "Note à moi-même : Sauver Parius, bannir le démon. An 834".

Vous retournez vous coucher, l'air hagard. Vous en profitez pour attraper une lettre : "Demande de sortilège, pour le vieux mage. An 1138".

"Quelle manie stupide de finir toute ses lettres par l'année " vous dites-vous à vous-même.

Belle métaphore de mon isolement social, de mes troubles de mémoire et de mon sentiment de vieillissement prématuré :ok:
Sinon tu tires d'où ton inspiration ? T'as bien quelques influences marquantes ?

Malchanceux
Fort
Courageux
Menteur
Introspectif

:ouch:

Le 14 janvier 2021 à 03:48:14 Brebisrouge a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 03:33:11 Drac336 a écrit :

• Léthargique
  • intelligent
  • Marginal
  • Empathique

Vous vous endormez.

Vous vous réveillez en sursaut : Mais oui ! Le démon ! Le parchemin ! Je dois retrouver le parchemin et bannir ce démon, comment j'ai pu oublier ? Parius avait l'air d'aller si mal, mon Dieu. Quelle terrible histoire ! Pauvre Parius.

Belle métaphore de mon isolement social, de mes troubles de mémoire et de mon sentiment de vieillissement prématuré :ok:
Sinon tu tires d'où ton inspiration ? T'as bien quelques influences marquantes ?

Yes plein, comme tous le monde. Enfin je sais pas, par exemple celui au dessus du tiens ça part du perso de LOL, le gamin en bandelette là. NON C PAS LE DERNIER L AVANT DERNIER JE CROIs
Toi ça m'a fait pensé à un vieux mage plein de poussière ( no offense aha ) du coup voilà.

Enfin les persos qu'on connaît tous de RPG ou jeux ou autre. Mais surtout la base de l'histoire quoi.

Balaise
Stoïque
Réservé
Imaginatif
Ps désolé pour les fautes j'évite de relire à chaque fois sinon trop long

Le 13 janvier 2021 à 22:25:06 Drac336 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 22:20:29 NABESHlN a écrit :
  • Beau
  • Intelligent
  • Gentil
  • Modeste

Vous êtes un paladin. Non en réalité vous êtes un barde qui se fait passer pour un paladin. Mythomane depuis votre plus tendre enfance, vous avez longtemps vécu de vos chansons. Cependant vos mensonges perpétuels vous poussent à prendre la route constamment, poursuivi par des maris cocus et des marchands lésés.
Une suite d'évènement que vous ne croiriez pas si on vous la racontait vous à amené là : vous avez volé l'identité d'un paladin décédé et vous êtes retrouvé en charge d'un assaut suicide contre un groupe de nécromanciens orcs.

Vous sifflez nerveusement une de vos vieilles chanson.

AHI le first remit à sa place https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610282616-1610281878312-min.png

Malchanceux
Petit
Ami des bêtes
Créatif

Et très talentueux aussi :)

Le 14 janvier 2021 à 03:52:56 MrBigorneau188 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 22:25:06 Drac336 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 22:20:29 NABESHlN a écrit :
  • Beau
  • Intelligent
  • Gentil
  • Modeste

Vous êtes un paladin. Non en réalité vous êtes un barde qui se fait passer pour un paladin. Mythomane depuis votre plus tendre enfance, vous avez longtemps vécu de vos chansons. Cependant vos mensonges perpétuels vous poussent à prendre la route constamment, poursuivi par des maris cocus et des marchands lésés.
Une suite d'évènement que vous ne croiriez pas si on vous la racontait vous à amené là : vous avez volé l'identité d'un paladin décédé et vous êtes retrouvé en charge d'un assaut suicide contre un groupe de nécromanciens orcs.

Vous sifflez nerveusement une de vos vieilles chanson.

AHI le first remit à sa place https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610282616-1610281878312-min.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610592876-204119-full.png

Imaginatif
Fort
Malin
Désintéressé

Le 14 janvier 2021 à 03:51:01 Danken a écrit :
Malchanceux
Fort
Courageux
Menteur
Introspectif

:ouch:

Vous êtes un preux chevalier toujours prêt à en découdre pour impressionner les autres et bien sûr la princesse Mira du royaume du soleil.

Le problème n'est pas votre volonté, mais un mélange de malchance et de bêtise. Pourtant promis à la princesse, vous avez rejeté le mariage, vous exclamant que vous devriez au moins accomplir une tâche glorieuse pour mériter sa main.

Vous voilà parti pour récupérer l'un des artefacts les plus mythique du royaume : La clé du savoir ancestral.

Pour cela, vous grimpez la montagne de l'espoir, affrontez ses gardiens de terre et de boue. Vous escaladez encore, et vous vous battez encore.
Jusqu'à arriver à la Porte de la Connaissance. Une longue énigme y est écrite, et cela vous prend des heures pour la déchiffrer.

Mais vous y arrivez. Il faut que vous sautiez sur les quatre premiers rocher qui se trouvent suspendu au dessus du vide de la montagne.
Très bien : 1, 2, 3, 4, 5 "crac".

Vous vous êtes trompé, et avez sauté sur le cinquième rocher. Il se détache immédiatement et vous sombrez dans le vide.
C'était 4 caractéristiques, pas 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610593463-risitas2-e1495707530197.jpg
A bah du coup j'ai oublié menteur, oups

Bon allez, je suis claqué mdr. J'écris des histoires depuis 5h.

Déso pour ceux que j'ai raté ou qui sont arrivés trop tard, j'espère que vos classes de pure BG vous plaisent.

Nerveux
Sympathique
Amical
Sur de soi

Données du topic

Auteur
Drac336
Date de création
13 janvier 2021 à 22:19:11
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC