J'invente votre classe de RPG
Le 14 janvier 2021 à 00:10:05 Drac336 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 23:25:48 complexpeni a écrit :
curieux
obstiné
bizarre
attentifVous êtes un alchimiste. Toujours fourré dans votre bureau remplis d'étagères et de potions, de bocaux aux contenus mystérieux et répugnants et aux parchemins anciens.
On vous entends marmonner dans votre barbe tandis que vous soulevez des piles de livres poussiéreux. Quand quelqu'un vient vous voir, il a toujours l'impression que vous ne l'avez pas remarqué pendant de longues minutes tant vous êtes affairé.Pourtant, vous saviez qu'il était là avant même qu'il arrive.
alors la gj c'est exactement mon perso pour mes d&d
Le 13 janvier 2021 à 23:27:14 Twinkai120 a écrit :
- Sensible
- Grand et Barraqué
- D'extrême droite
- VoyageurBon courage avec ça l'OP, je ne rentre dans aucune case
Oui pas évident mdr ( tu me diras si ça te vas pas ).
Vous êtes un paladin de l'Eglise de la lumière, la seule église légitime au sein du royaume. Chargé de rétablir l'ordre au sein des frontières ou se terrent de nombreux brigants et marginaux, vous dirigez un groupe d'élite constitué de prêtes, d'écuyers et de paladins.
La traque des cultes déviants est votre objectif suprême, même si il faut parfois s'occuper des basses besognes que ces incapables de gardes frontaliers ne sont pas en mesure de régler.
Nettoyer toute cette fange est un travail de titan que seul un homme de votre ligné peut régler, et cela commence par remettre à leur place tous ces elfes mesquins et voleurs, ces réfugiés hommes-serpents qui polluent l'ordre divin avec leurs croyances impies, et ces traites chamaniques de trolls. Chaque jour qui passe, vous voyez le monde se perdre un peu plus et sombrer dans la folie alors que vous vous démenez pour rétablir l'ordre.
Tous le monde vous voit comme dure et terrifiant, mais il vous arrive de vous effondrer lorsque tous le monde dors : vous implorez la déesse en pleurant, " Combien de vie, combien de villages vous faudra-t-il encore raser, combien de litre de sang faudra-t-il encore verser pour qu'enfin l'ordre naturel soit rétabli ?".
La déesse reste muette. Vous comprenez sa réponse : "PLUS".
:alien:︙**LA GROTTE**
:microphone2: SERVEUR 100% ACTIF :microphone2:
:gift:︙Des giveaways seront bientôt présents pour votre plus grand bonheur.
:ribbon:︙Un staff à l'écoute et présent.
:round_pushpin:︙Les partenariats sont [ON]
:ring:︙Candidatures staff [ON]
Le 14 janvier 2021 à 00:33:24 complexpeni a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 00:10:05 Drac336 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 23:25:48 complexpeni a écrit :
curieux
obstiné
bizarre
attentifVous êtes un alchimiste. Toujours fourré dans votre bureau remplis d'étagères et de potions, de bocaux aux contenus mystérieux et répugnants et aux parchemins anciens.
On vous entends marmonner dans votre barbe tandis que vous soulevez des piles de livres poussiéreux. Quand quelqu'un vient vous voir, il a toujours l'impression que vous ne l'avez pas remarqué pendant de longues minutes tant vous êtes affairé.Pourtant, vous saviez qu'il était là avant même qu'il arrive.
alors la gj c'est exactement mon perso pour mes d&d
Aha perfect :D
Le 13 janvier 2021 à 23:27:30 Barhat a écrit :
Têtu
Bonne memoire
Pianiste
Boxeur
Vous êtes un garde du corp.
Autrefois mercenaire, vous avez baroudé de villes en villages passant votre temps dans les tavernes les moins recommandées.
D'une puissance physique intraitable, vous participiez aux tournois de boxe clandestins les plus violents, le plus souvent ivre mort.
Mais un jour, alors que vous reveniez de la maison d'un noble pour récupérer votre récompense après avoir accompli ses sales besognes, vous virent une enfant très élégante acculée par quatre brigands.
Ce n'était pas la première fois que vous voyez ce genre de scène, mais cette fois le regard terrifiée de la jeune fille, ses grands yeux bleus, firent résonner quelque chose en vous.
Vous vous interposèrent et s'en suivit une âpre lutte. Les brigands prirent la fuite, vous laissent couvert de sang et proche de la mort.
Vous entendirent " Monsieur, monsieur, vous-êtes mort ...?' avant de sombrer dans la nuit.
A votre réveil, vous vous trouviez dans un lit somptueux. L'un des plus important juge de la ville, un homme profondément juste et bon vous avez recueilli.
Pour avoir sauver sa fille, il vous engagea comme garde du corps de cette dernière. Vêtu d'un costume noble, vous la suiviez comme son ombre, la protégeant de tous ceux qui voulaient nuire à son père ou l'intimider.
Lors de votre temps libre, vous vous exerciez sur le piano familial et rapidement vous firent preuve d'un véritable talent musical.
-Solitaire
-Curieux
-Réaliste
Super topic et bonne plume l'auteur
- Léthargique
- intelligent
- Marginal
- Empathique
- Travailleur
- Alcoolique
- politicien
- Tenace
Le 13 janvier 2021 à 23:39:58 Kantt a écrit :
sang froid
réactif
beau
loup solitaire
Vous êtes un guerrier démon.
Vous vous souvenez... L'ordre des paladins, les éclaireurs qui vous guidaient, la longue marche dans la mer de brume... Puis des bruits dans l'ombre, des rires, des robes noirs qui semblaient léviter.
Vos amis disparus un à un... Un bruit sourd, pas de cris, juste la peur. Un autre bruit, et une personne en moins, encore.
Puis vous l'avez vu, la créature immense. Vous avez saisi votre arme et vous êtes jeté sur elle. Seul. Tranchant, écrasant, la lumière refermait vos blessures pendant que la rage guidait votre lame. Les pas de la danse funèbre parfaitement executés, des mouvements vifs, orchestrés.
La lumière dansait le long de votre peau et contrait le feu ennemi.
Dans la mer des brumes, on ne voit rien. Seulement des éclats blancs et rouges qui déchiraient la nuit.
Et puis la lumière vous a abandonné, les coups sur votre poitrine de plus en plus fort. Votre torse qui s'enfonçait dans le sol et la sang qui coulait de votre bouche.
Vous avez rouvert les yeux, probablement quelques jours plus tard. Sans savoir ce qui vous avait attaqué. Mais une évidence s'imposa rapidement, quelque chose avait remplacé votre lumière. Quelque chose de sombre et de vaste, qui trouverait ses racines au plus profond de la terre et qui émergerait en vous. Comme un champignon immense émerge en un maigre bourgeon.
Depuis, vous rodez sur les routes. Cherchant des réponses, fuyant les hommes car la chose qui sommeille en vous menace de se réveiller. Si vous ne trouvez pas un moyen, lorsqu'elle le fera, toutes les guerres passées n'auront eu aucun sens car les hommes seront condamnés.
Le 13 janvier 2021 à 23:46:02 Sowelodeter a écrit :
Allure imposante mais coeur tendre
ne supporte pas les injustices
pourtant misanthrope
froid
Vous êtes un maître lame.
Chargé d'enseigner l'art de la danse funèbre à l'élite du royaume, vous en êtes son représentant le plus qualifié. Froid, implacable, rude professeur. Vous savez à quel point le monde est cruel et n'acceptez pas l'idée qu'un de vos élèves puisse mourir par un mauvais enseignement.
Personne ne le sait, mais vous avez recueillit un jeune enfant des rues. Lorsque vous l'avez vu imiter les soldats avec une vieille branche, vous avez décelé quelque chose que seul un oeil averti peu voir.
Lorsque vos leçons du jour sont finies, vous lui apportez de quoi manger et vous l'entraîner. C'est pourtant interdit la danse funèbre étant réservée aux nobles. Mais vous n'êtes pas du genre à gâcher un tel talent et un jour vous savez qu'il prouvera sa valeur peu importe l'origine de son sang.
Le 13 janvier 2021 à 23:48:10 Dystopie_Man a écrit :
1m60
puceau
indien
victime
Tu es un Célestin. Style de gobelin venant de Célestie, l'île mal nommée. Reconnu pour sa fourberie, le célestin est toujours dans l'ombre, à comploter.
Généralement, il cherche à s'associer avec un individu stupide à l'allure imposante, ce qui ne l'empêche pas d'être méprisé de tous et rejeté de la société.
Il se contente des restes mais rêve d'un jour où il pourra renverser la table, ce qui passera probablement par une trahison fracassante et le meurtre d'une personne honnête. Il s'enfuira ensuite, ou sera exécuté comme la personne méprisable qu'il est et sous l'acclamation de la foule bien pensante qui a échoué à intégrer le célestin.
Solitaire
Mégalo
Artiste
Allopecie
Colérique
Pas rancuinier
Le 14 janvier 2021 à 02:02:30 TerribleLama a écrit :
Chanceux
Solitaire
Mégalo
Artiste
Magicien
Versé dans l'art des jeux, vous maîtrisez la chance comme personne et d'aucun disent que vous avez passé un pacte avec elle.
Vous jouez la vie de vos ennemis à pile ou face, et vous délectez de leurs yeux écarquillés lorsque la pièce retombe et qu'au même moment le sol s'effondre sous leurs pieds.
On vous croise seul, sur les routes, chantonnant des chansons joyeuses ou jouant un air de luthe.
Mais quelque chose dans vos yeux donne froid dans le dos, quelque chose qui dénote avec votre sourire sincère.
Nul ne sait ou vous allez, mais la rumeur enfle dans les villages, et vous êtes presque un mythe pour les voyageurs perdus terrorisés à l'idée de vous croiser. Il semblerait que la Chance se paye et le nombre de disparitions semble en attester.
On raconte que plusieurs rodeurs auraient étés missionnés pour rendre les routes à nouveaux sûres.
- Gentille
- Gourmande
- Feignasse
Franc maçon
Lecteur
Historien
Insomniaque
J'ai hâte de voir
Données du topic
- Auteur
- Drac336
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 22:19:11
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 164