[Avis Candysan] Censure des évaluations négatives sur Trustpilot!
SuppriméPublié le 20/02
Statut: non censuré
Remarque: toujours la même arnaque au renouvellement automatique sans avertir le client
"
Service Client inexistant
Service Client inexistant. Le service client ne m’a jamais répondu.
J’ai pris un abonnement 3 mois à la candysanbox en pensant être abonné 3 mois (comme dans toutes les autres box).
Mais non chez candysan l’abonnement 3 mois se renouvelle automatiquement.
J’ai demandé à annuler ce renouvellement sans aucune réponse de candysan. Je trouve que c’est clairement de l’arnaque.
Alors effectivement c’est noté que ça se renouvelle lorsqu’on passe la commande et je n’avais pas fait attention mais lorsque on est sur notre compte il y a juste un sigle avec 2 flèches pour signaler le renouvellement ce qui est loin d’être clair et qui doit être fait exprès.
Je ne recommande donc pas candysan pour son service client absent et ses méthodes de ventes très limités.
Date de l'expérience: 20 février 2021
"
Publié le 25/02
"
Taxe de douane non avertie & produit manquant
Déçu pour la taxe de douane vers la Belgique équivalente à 75% de la valeur du produit. Il faillait nous l'informer.
Produit manquant Gashapon 137 Capchara Pokemon 5
"
Publié le 26/02
Commentaire: c'est surement la faute à la poste, forcément
"
1 étoile : mauvais
Il y a 10 heures
Commande jamais reçue après 3 mois…
Commande jamais reçue après 3 mois d'attente. Service client quasi inexistant, aucun dédommagement, aucun geste commercial. Vraiment décevant, plus jamais je ne commanderai sur ce site!
Date de l'expérience: 26 février 2021
"
Publié le 28/02
Commentaire: je ne sais plus trop quoi dire... ah oui: c'est la faute à la Poste!
"
Il y a 12 heures
Commande passée mi-janvier
Commande passée mi-janvier, toujours pas reçue.
Le vendeur me dit d'être patient et d'attendre jusqu'à fin Mars... pour de la nourriture en transit ?
Date de l'expérience: 28 février 2021
"
Publié le 01/03
Commentaire: autant commencer le mois de mars comme on a terminé celui de février
"
Il y a une heure
Bonjour
Bonjour,
IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE ! C'EST DINGUE ÇA !!!!!
commande passé le 9 février, où en ai mon colis ?????????????
N commande: EBNWUVOSP
Merci de me répondre. Bonne journée à vous.
Date de l'expérience: 1 mars 2021
"
Publié le 02/03
Commentaire:
"
Il y a 4 heures
Commande passée en Novembre et toujours…
Commande passée en Novembre et toujours rien... J'entends les problèmes postaux suite au COVID, en revanche la réponse du service client, qui se résume à "attendez ça va arriver" est un peu légère. Je pense que je ne recevrai jamais le colis et on ne m'a communiqué aucune info sur un possible dédommagement.
Date de l'expérience: 2 mars 2021
"
Putain
J'ai commandé une box découverte pour 30€, j'avais oublié regarder les avis car j'ai vu plein de vidéo youtube sur eux
Publié le 06/03
Commentaire:
"
Il y a 19 heures
Des escrocs lorsque j'ai passé une…
Des escrocs lorsque j'ai passé une commande chez eux ,il était écrit que le délai de livraison est de 8 a 12 jours , et au bout de un mois je les ai contacté car je n'avais pas reçu ma commande, ils m'ont dit que le délai est de 8 a 12 semaines ! C'était un cadeau pour Noël et trois mois après toujours rien .
Date de l'expérience: 20 décembre 2020
"
Le 03 mars 2021 à 21:02:45 NextChessmove a écrit :
PutainJ'ai commandé une box découverte pour 30€, j'avais oublié regarder les avis car j'ai vu plein de vidéo youtube sur eux
Pareil mais ma box est bien arrivée 3 semaines plus tard, écoute pas que les mauvais avis
Données du topic
- Auteur
- Candychiant
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 07:18:24
- Date de suppression
- 7 mars 2021 à 09:38:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC