Topic de Candychiant :

[Avis Candysan] Censure des évaluations négatives sur Trustpilot!

Supprimé

Les commandes candysan avec 2 mois de livraison :rire:

Alors que des vendeurs japonais sur Amazon font 1 semaine max de livraison :rire:

Publié le 16/01
Statut: non censuré
"
retards de livraison

retards de livraison, beaucoup trop cher pour ce que c'est
"

l'auteur ne donne jamais de source/preuve :(
je vois pas l'interet alors que tu peux aller à tang freres ou à Kmart et acheter toutes les chinoiseries que tu veux

Le 17 janvier 2021 à 03:09:45 MudaX3 a écrit :
l'auteur ne donne jamais de source/preuve :(

https://fr.trustpilot.com/review/candysan.com

Le 17 janvier 2021 à 04:29:06 Tigrou77700 a écrit :
https://signal.conso.gouv.fr/

le site n'est pas domicilié en France

Publié le 18/01
"
Deux mois de retard de livraison, toujours rien

Deux mois de retard de livraison, toujours rien. Refuse de procéder à un remboursement et n'accepte que "d'envisager" un "avoir mais ne pratique aucun geste commercial.

Il ne s'agit certainement pas d'un professionnel. On a plutôt à faire à un jeune qui doit honorer des commandes une fois de temps en temps. Avant d'ouvrir un commerce, allez étudier votre domaine.

C'est trop facile de se cacher derrière les lois japonaises de l'autre coté du globe.
"

Publié le 18/02
"
Une étoile parce que on ne peut pas en…

Une étoile parce que on ne peut pas en mettre zéro.

Mon colis n'est toujours pas la, ce site c'est de la grosse arnaque les colis n'arrive jamais, et c'est idiots répondent que par des messages tout fait, devant le nombre de personne en colère il serait bon de ce remettre en question.
De la mauvaise pub vous en aurez ne vous inquiétez pas. A ce niveau là c'est de l'escroquerie de votre part !
"

Publié le 18/01
"
Box Jamais reçu et dédommagement décevant

Bonjour, je commande suite à l'échec de la réception de ma box de Mai, qui n'est jamais arrivé chez moi. Après quelques mois d'attente, on m’envoie un code promo pour des produits. Bon. Je pensais quand même avoir le droit a une nouvelle box. Mais non, première déception. J'ai donc été renvoyé sur votre site, avec tout de même quelques difficultés pour trouver l’accueil avec l'arborescence qui me permet de naviguer facilement pour trouver les produits. Je dois cliquer sur « noël » pour trouver tous les liens que je veux, sans pour autant trouver tout les produits. Je dois taper « Onigiri » pour trouver un mix de poudre. Je suis ravis que vous en avez, par contre, c'est normal que l'une de vos poudres Umijiso n'est commandable que par 2 ? Alors que le prix indiqué est a l'unité ? Dans mon panier s'ajoute automatiquement une 2eme poudre. Quoi que je fasse, même en réduisant l'unité. Bon, ce n'est pas si grave, puisque j'aime ce genre de produits. Mais tout de même.

Ma 2eme déception fut de constater que je passe d'un panier avec 7 produits pour douze euro ( et treize euro de livraison!) alors qu'avec la box on me promettait une boite avec 14 produits pour la même somme (livraison inclus).

Je suis donc extrêmement déçue par ce genre de pratique, moi qui me faisais une joie d'enfin pouvoir commander quelque chose pour me faire plaisir, une box qui me semblait vraiment peu cher pour la quantité et la qualité de ce que je pouvais voir sur les réseaux sociaux…

J'ai aussi pu constater que vous ne parliez nul par des désagréments que vos clients on pu connaître avec vos box. Certes ne c'est pas votre faute, mais il aurait été quand même clairement bien vu de rassurer votre clientèle a ce sujet. Et je sais que je ne suis pas la seule puisque je lis aussi les commentaire sous les vidéos, et photos des réseaux. Et bien sachez que je me ferais une joie de partager, sur mes réseaux ainsi que sur les vôtres, mon expérience désagréable avec vous. Pour parlez vulgairement, j'ai l'impression de m’être fait entuber, et sans mon consentement. Et ça m'attriste beaucoup pour une marque que j'admirais pour s’être développée seule, envers et contre tous, au japon.

Bien tristement,

Mary.
"

Publié le 22/01
Note: démonstration de l'arnaque au renouvellement automatique sans informer le client
"
Je ne recommande pas

Bonjour,

J'avais reçu en cadeau de quoi financer 6 mois de candysanbox et gachanbox pour un total d'environ 250€. J'étais très heureuse de passer commande donc pour 6 mois chacune de ses box.

Les gachan sont un véritable plaisir cependant j'ai appris qu'ils allaient les arrêter. Dommage..

En revanche les candysan, il n'y avait que très peu de choses à mon goût. Soit, j'ai peut-être le palais un peu difficile. Pas grave, à la fin des 6 mois je ne reprends pas et voilà.

Et à la fin des 6 mois sur les 2 box, surprise ! L'abonnement ne s'arrête pas et je suis re-prélevée pour les 2 ! Résultat, je farfouille sur le site en français et comme par hasard quand j'arrive dans la section où l'on peux annulé l'abonne auto, tout est en anglais ! Incroyable... J'annule donc l'abonnement et contact de différentes façons le site pour demander l'annulation et le remboursement car ça me fou dans une m*rde pas possible.. Plafond de ma CB presque totalement bouffé, compte en banque en négatif, factures impayées, frais de non paiement etc......

En retour quelques jours plus tard, je reçois le remboursement sauf pour 1 box qui a déjà été envoyée mais l'on me rembourse quand même toutes les autres box qui aurait dû être envoyées. Bon déjà c'est ça par contre ça n'assume pas du tout la fourberie ! : "L'abonnement à CandysanBox est comme son nom l'indique un abonnement. Ce faisant, il se renouvelle tous les mois si vous choisissez le plan “mensuel”, et vous êtes prélevé donc chaque mois pour la box suivante. (dans votre cas, tous les 6 mois)"

ALORS. Pour moi 6 mois c'est 6 mois. 6 de plus c'est reprendre un abonnement et un abonnement de mon propre chef, pas être réabonné automatiquement et donc prélevé !! Rien lors de l'abonnement initial ne m'avais fait comprendre cela. A mes yeux c'est donc clairement vouloir se faire du fric sur les gens en utilisant la réabo auto tranquillement et ensuite dire au client que c'est lui qui n'a pas compris... Surtout en ces temps difficiles, il est évident que pas mal de gens ne peuvent pas sortir 250€ aussi régulièrement..

Bref pour moi c'est fini candysan ainsi que le suivi de la chaine youtube. Soyez CLAIR les prochaine fois sinon vous n'avez pas fini d'avoir des avis négatifs de gens désagréablement surpris comme moi..

Côté envoi et réception, aucun soucis de mon côté pendant les 6 mois de 2 box.
"

Publié le 23/01
"
Tres mauvais a fuir ...

Tres mauvais a fuir .... je n ai jamais reçu mon colis et après 3 mois il ne répond pas et ne rembourse pas, ni dédommagement.juste lamentable cela fait 6 fois que je l ai contact sans aucun retour positif juste une réponse automatisée. Ma commande date de début novembre nous somme le 23 janvier .et c etait pour un cadeau de noel .ne jamais acheter chez eux c est du vol .
"

Publié le 23/01
"
J'ai commandé pour 80 euro de produit…

J'ai commandé pour 80 euro de produit sur candysan le 13 novembre 2020 , expédié le 23 novembre.
Sachant que cetait un cadeau de noel j'étais encore dans les temps avec l'estimation du temps d'envoi par D-mail.

Nous sommes le 23 janvier 2021 toujours aucune nouvelle de la commande, j'ai peur des dates de péremption.
Déçu de ce site

Les évaluations de la célèbre et très chère Candysanbox bien connue pour ses produits périmés sont toutes négatives :lol:
Publié le 03/01
Statut :non censuré
"
Une arnaque

Une arnaque. Difficile de se désinscrire du sitr, ils ne repondent pas aux mails et vous contjnuez à recevoir et à payer des cochonneries. A evietr à tout prix
"

Publié le 15/01
"
Sans nouvelles depuis l'expédition de…

Sans nouvelles depuis l'expédition de ma box de décembre (expédiée le 1er décembre sur le site), je n'ai toujours rien reçu.

Je contacte donc le service client, via le formulaire de leur site, qui n'a répondu a AUCUN de mes (nombreux) messages.

J'avoue être très déçue non seulement du service (même si je peux comprendre les délais m'enfin là deux mois faut pas pousser...), mais surtout de l'absence totale de considération, bref je me sens du coup floué ...
"
Publié le 19/01
"
1 étoile : mauvais
ll y a 6 jours
Box jamais reçu et dédommagement décevant

Bonjour, je commande suite à l'échec de la réception de ma box de Mai, qui n'est jamais arrivé chez moi. Après quelques mois d'attente, on m’envoie un code promo pour des produits. Bon. Je pensais quand même avoir le droit a une nouvelle box. Mais non, première déception. J'ai donc été renvoyé sur votre site, avec tout de même quelques difficultés pour trouver l’accueil avec l'arborescence qui me permet de naviguer facilement pour trouver les produits. Je dois cliquer sur « noël » pour trouver tous les liens que je veux, sans pour autant trouver tout les produits. Je dois taper « Onigiri » pour trouver un mix de poudre. Je suis ravis que vous en avez, par contre, c'est normal que l'une de vos poudres Umijiso n'est commandable que par 2 ? Alors que le prix indiqué est a l'unité ? Dans mon panier s'ajoute automatiquement une 2eme poudre. Quoi que je fasse, même en réduisant l'unité. Bon, ce n'est pas si grave, puisque j'aime ce genre de produits. Mais tout de même.

Ma 2eme déception fut de constater que je passe d'un panier avec 7 produits pour douze euro ( et treize euro de livraison!) alors qu'avec la box on me promettait une boite avec 14 produits pour la même somme (livraison inclus).

Je suis donc extrêmement déçue par ce genre de pratique, moi qui me faisais une joie d'enfin pouvoir commander quelque chose pour me faire plaisir, une box qui me semblait vraiment peu cher pour la quantité et la qualité de ce que je pouvais voir sur les réseaux sociaux…

J'ai aussi pu constater que vous ne parliez nul par des désagréments que vos clients on pu connaître avec vos box. Certes ne c'est pas votre faute, mais il aurait été quand même clairement bien vu de rassurer votre clientèle a ce sujet. Et je sais que je ne suis pas la seule puisque je lis aussi les commentaire sous les vidéos, et photos des réseaux. Et bien sachez que je me ferais une joie de partager, sur mes réseaux ainsi que sur les vôtres, mon expérience désagréable avec vous. Pour parlez vulgairement, j'ai l'impression de m’être fait entuber, et sans mon consentement. Et ça m'attriste beaucoup pour une marque que j'admirais pour s’être développée seule, envers et contre tous, au japon.

Bien tristement,

Mary.
"

Bonne dégustation et en cas d'intoxication n'hésitez surtout pas à contacter l'hôpital le plus proche :desole:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/1/1611540610-tev.jpg

Publié le 01/2021
"Autofellation youtubesque lol
Autofellation youtubesque lol
Lorsqu'on regarde ses videos on a vraiment l'impression qu'il vit dans le pays des éléphants roses: l'argent coule à flots, la famille est parfaite et les employés sont des gentils toutous super heureux de faire les guignols devant la caméra pour satisfaire leur maitre.
L'envers du décor est malheureusement beaucoup moins reluisant: renouvellement des abonnements sans demander l'avis des clients (vente forcée) produits bas de gamme, souvent pas loin de la péremption ou même déjà périmés, livraison des colis aux calendes grecques.
C'est jamais sa faute, vous avez vu? C'est à cause de la poste, des chinois qui envoient trop de colis ou de je ne sais quoi.
Comme on est jamais trop prudent il a supprimé le paiement paypal sur son site, comme ça plus de recours ou de remboursement quand le colis n'arrive pas, il n'y a pas de petites économies et un colis non livré mais payé c'est 100% de bénéf.
On parle aussi de son partenaire d'infortune lanceur de couteaux laguiole? Non? Ce sera pour une autre fois alors :)
N'achetez rien chez Candysan, c'est ce qu'on appelle de l'esbrouffe en bon français de chez nous

"

Sélection naturelle tu connais

UPDATE
Publié le 01/02
Statut: censuré et supprimé
"

"Autofellation youtubesque lol
Autofellation youtubesque lol
Lorsqu'on regarde ses videos on a vraiment l'impression qu'il vit dans le pays des éléphants roses: l'argent coule à flots, la famille est parfaite et les employés sont des gentils toutous super heureux de faire les guignols devant la caméra pour satisfaire leur maitre.
L'envers du décor est malheureusement beaucoup moins reluisant: renouvellement des abonnements sans demander l'avis des clients (vente forcée) produits bas de gamme, souvent pas loin de la péremption ou même déjà périmés, livraison des colis aux calendes grecques.
C'est jamais sa faute, vous avez vu? C'est à cause de la poste, des chinois qui envoient trop de colis ou de je ne sais quoi.
Comme on est jamais trop prudent il a supprimé le paiement paypal sur son site, comme ça plus de recours ou de remboursement quand le colis n'arrive pas, il n'y a pas de petites économies et un colis non livré mais payé c'est 100% de bénéf.
On parle aussi de son partenaire d'infortune lanceur de couteaux laguiole? Non? Ce sera pour une autre fois alors :)
N'achetez rien chez Candysan, c'est ce qu'on appelle de l'esbrouffe en bon français de chez nous

"

UP, avalanche de faux avis positifs postés par ses employés pour faire remonter sa côte, minable :D

publié le 10/02
statut: non censuré
commentaire: la réponse de cet arnaqueur de Tev est à mourir de rire :rire:
"
Produits beaucoup trop chère

Produits beaucoup trop chère, vivant au Japon je remarque que monsieur Tev profite de la naïveté des gens pour vendre des produits bien overpriced. Et cela sans compter leur service client. Il y’a un site américain d’exportation de bonbon japonais qui est bien meilleur si vous comprenez l’anglais.

Réponse: Je suis d’origine Suisse et je vie au Japon 3 mois par ans. C’est pour cette raison que je commande plusieurs sorte de produits d’exportation. Et j’ai pas mal d’expérience dans le sujet vu que j’en ai commandé des produits japonais en ligne.

Il n’y a aucune pub je n’ai précisé aucun nom donc je n’enfreint aucune règle. J’essaye d’aider les clients à obtenir le meilleur pour leur argent. En aucun cas je fais de la publicité pour une enseigne.

On voit clairement dans le ton de votre réponse, le niveau de votre service client...
"

Ils t’ont fait une grosse crasse l’auteur, non?
T’a perdu combien ?

Données du topic

Auteur
Candychiant
Date de création
9 janvier 2021 à 07:18:24
Date de suppression
7 mars 2021 à 09:38:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71