Topic de Candychiant :

[Avis Candysan] Censure des évaluations négatives sur Trustpilot!

Supprimé
Bonjour à tous.
Les évaluations négatives concernant le site sont maintenant censurées et souvent supprimées sur le site Trustpilot.
En ce sens notre ami poilu à casquette applique la même politique que celle de sa chaine Youtube, de son compte Twitter et de sa page Facebook: effacer systématiquement tous les commentaires qui dénoncent sa façon toute particulière de faire du commerce et ne conserver que ceux de ses lèches boules réels ou imaginaires.
Cela permet à Candysan de faire remonter sa côte en publiant également des évaluations positives bidons écrites par ses employés!
Je sais que beaucoup d'entre vous ont été roulés par cet énergumène et je vous conseille donc d'indiquer votre numéro de commande lorsque vous laissez une évaluation, il ne pourra donc pas la contester et dire qu'elle ne correspond pas à un achat sur le site!
Par ailleurs je vous invite à laisser une copie de votre évaluation en commentaire pour qu'elle reste visible sur les moteurs de recherche en cas de suppression sur Trustpilot.
ATTENTION: les réponses données à ceux qui laissent des évaluations sont un tissu de mensonges!
- c'est la faute à la poste japonaise: FAUX, le service international est opérationnel et les colis sont acheminés normalement
- c'est la faute à la poste française: FAUX, il n'y a aucun retard dans la distribution des colis
En cas de non réception de votre colis dans les 20 jours après paiement je vous invite non pas à contacter leur service client (qui est abject) mais plutôt d'ouvrir un litige sur Paypal et demander le remboursement intégral de votre achat.
Inutile de perdre du temps avec des gens comme ça vu le respect qu'ils ont pour leurs clients!
ATTENTION! Les abonnements à la Candysanbox sont renouvelés sans votre consentement!
Si vous êtes confrontés à cette situation n'hésitez pas à contacter votre banque pour faire supprimer le prélèvement.
ATTENTION! Certains produits présents dans les colis sont périmés!
N'hésitez pas à prendre des photos des emballages et à contacter les services de la répression des fraudes de votre département, vous pouvez également vous mettre en rapport avec une association de consommateurs.
Désolé pour le pavé mais le nombre de canaux permettant de donner un avis objectif sur la qualité de service de ce site se réduit comme une peau de chagrin et les clients floués se comptent par dizaines!
Merci de partager l'info sur les réseaux sociaux
Unidos ganaremos!
Merci à tous
Mais je sais ça, vu la dégaine du mec, t'étonnes pas qu'il y ait des produits périmés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png
et dire que j'ai failli m'abonner en voyant ses vidéos
jusqu'à ce que j'ai la présence d'esprit de regarder des "unbonxing" pour voir le contenu des box
400€ par an pour des paquets de chips aux crevettes de 20 grammes périmées ou des bonbon au soja laisse tomber
je vais peut être en acheter un et juste un juste pour avoir un numéro de commande et pouvoir laisser un avis négatif
Ce mec m'a profondément déçu... Et ne parlons même pas de son pote l'arnaqueur des couteaux laguiole ! Des FDP ces 2 là.

Le 09 janvier 2021 à 07:36:42 Pazronaldo a écrit :
Ce mec m'a profondément déçu... Et ne parlons même pas de son pote l'arnaqueur des couteaux laguiole ! Des FDP ces 2 là.

c'est son père le responsable pas lui

Le 09 janvier 2021 à 07:37:14 febrezeAirCoton a écrit :

Si il était associé à son père, il a été jugé avec son père...

Le 09 janvier 2021 à 07:38:13 Pazronaldo a écrit :

sourcent ?

Le 09 janvier 2021 à 07:38:41 febrezeAirCoton a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 07:38:13 Pazronaldo a écrit :

sourcent ?

https://brevets-marques.llr-international.com/2019/10/10/termes-geographiques-affaire-laguiole/

Gilbert et Louis Szajner... Les 3 propriétaires de la marque laguiole....

Le 09 janvier 2021 à 07:56:08 Pazronaldo a écrit :
Jeuxvideo.com qui censure ma source...

https://brevets-marques.llr-international.com/2019/10/10/termes-geographiques-affaire-laguiole/

C'est Louis San ? il a escroquer qui ?

Le 09 janvier 2021 à 08:17:33 bainez a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 07:56:08 Pazronaldo a écrit :
Jeuxvideo.com qui censure ma source...

C'est Louis San ? il a escroquer qui ?

Bah lis l'article... Tout ce est dedans...

Publié aujourd'hui:
'''''

Adieu Candysan

J'étais client depuis de nombreuses années, j'ai passer des dizaines de commandes.
Sauf que depuis un certain temps, je vois le prix des livraisons glonfler de manière complètement ahurissantes.
Avant il y avait un système ou on pouvait voir le poids du colis, et on pouvait organiser sa commande de manière a ne pas trop payer de frais de port.
Aujourd'hui, vous pouvez mettre même les articles les plus léger et vous retrouver à 20€ de frais de ports pour 20€ de produits.

Comme quoi l'argent et la réussite monte à la tête de tout le monde, même aux personnes qui semblaient les plus honnêtes.

Je commanderai donc à partir d'aujourd'hui sur d'autres sites, car Candysan sont loin d'être les seuls à proposer ce genre de service.'''''

Publié aujourd'hui, c'est quelqu'un du forum? on dirait que certaines parties du texte sont inspirées par mon post.

''
Mauvaise expérience

Bonjour je reposte car mon message précédent a été retiré...
Comme je l'ai dit je déconseille fortement ce site car le contenu des box ne correspond pas aux photos publiées.
Les bonbons sont vraiment très bas de gamme et ne justifient pas d'aller les acheter si loin.
Première et dernière expérience avec candysan.
Mise à jour: ATTENTION! Candysan justifie ses envois tardifs par le fait que ce serait la Poste qui retarderait les colis, C'EST FAUX!
J'ai reçu des commandes du Japon sans aucun retard par rapport au délai annoncé (colis de moins de 2kg expédiés en small packet)
Détail important: ils ont été expédiés fin novembre ou début décembre et ont mis environ 10 jours pour être livrés en France.
''

Publié le 10/01
Statut: non censuré

"J'ai commandée en novembre

J'ai commandée en novembre. Je n'ai toujours aucunes nouvelles de mon colis. Pitoyable 50 euros jetés à la poubelle. En plus d'une déception des petits qui avaient commandés ça pour Noël"

Publié le 11/01
"Le boss hirsute fait le pitre sur…
Le boss hirsute fait le pitre sur youtube en vantant sa pseudo réussite à grands renforts de contenus abêtissants et sponsorisés et pendant ce temps chez candysan... rien ne se passe...
A l'entendre parler de son air hautain et dédaigneux on a peine à croire que son business c'est de vendre des Pocky en limite de péremption à des tarifs hyper prohibitifs... commande passée mi octobre (sélection Halloween) disparue entre le Japon et le sud de la France... On ne sait pas trop où est votre colis qu'il nous répond le service clients qui semble complètement azimuté vu les réponses qu'il donne. Amateurisme total qui ferait presque rire s'il n'y avait pas de l'argent en jeu... surtout ne vous faites pas pièger: règlement paypal et demande de remboursement en cas de non réception de vos commandes, faites gaffe car il est en train de mettre en place d'autres moyens de paiement pour éviter de rembourser ses pige... heu... clients"

Publié le 11/01
"
Déception

Bonjour. J'ai commandé fin novembre un colis pour mon fils pour Noël. Quelle déception..... aucune nouvelle du colis. Il a été expédié par D-mail le 30 novembre et plus de nouvelle à ce jour.
"

Données du topic

Auteur
Candychiant
Date de création
9 janvier 2021 à 07:18:24
Date de suppression
7 mars 2021 à 09:38:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71