C'est quoi le but de la vie quand tes MOCHE [BLACKPILL]
Le 10 janvier 2021 à 02:26:18 IgnacioVarga a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 02:24:47 Xxxpazxxxv13 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 02:23:55 _Le_Fou a écrit :
Décrivez votre mocheté au moins, je vous demande pas de photo mais a mon avis vous êtes juste des lambdas qui se font des filmsLaisse tomber mon khey. Un normie pourra jamais piger les souffrances et la vie d'un moche.
on attend juste la fin les parents qui comprennent pas pourquoi tes autant deprime
[02:18:42] <IgnacioVarga>
Sah comme je te comprends. Voir la fille sourire pour la même approche alors qu'avec toi c'était le dégout. Voir tous les gens se moquer de toi et te traiter comme un moins que rien tellement t'es moche. Pendant les soirées en famille personne n'espère rien pour toi car ils savent qu'un moche comme toi n'a pas d'espoir.
J'ai connu ça perso toutes ma primaire +le début du collège.
Mais j'ai fini par énormément glow up (merci Dieu) et je vis maintenant totalement l'inverse de ce que j'ai vécu. Même si dans le fond je reste un Célestin à cause du traumatisme et dès qu'une fille se montre fortement attiré par moi je pars en courant.
Courage, les kheys dans cette situation trouver la confiance doit être terriblement difficile
Le 10 janvier 2021 à 02:23:55 _Le_Fou a écrit :
Décrivez votre mocheté au moins, je vous demande pas de photo mais a mon avis vous êtes juste des lambdas qui se font des filmsedit: l'auto estime ça se travaille
Oui oui les moches n'existent pas, c'est juste des lambda qui n'ont pas confiance en eux
D'ailleurs il n'existe que des lambda et des bg, le reste c'est des mensonges c'est bien connu
Le 10 janvier 2021 à 02:27:52 Jokbat-2 a écrit :
Sah comme je te comprends. Voir la fille sourire pour la même approche alors qu'avec toi c'était le dégout. Voir tous les gens se moquer de toi et te traiter comme un moins que rien tellement t'es moche. Pendant les soirées en famille personne n'espère rien pour toi car ils savent qu'un moche comme toi n'a pas d'espoir.J'ai connu ça perso toutes ma primaire +le début du collège.
Mais j'ai fini par énormément glow up (merci Dieu) et je vis maintenant totalement l'inverse de ce que j'ai vécu. Même si dans le fond je reste un Célestin à cause du traumatisme et dès qu'une fille se montre fortement attiré par moi je pars en courant.
Courage, les kheys dans cette situation votre physique, trouver la confiance doit être terriblement difficile
tant miux khey perso aucun glow up jetais beaucoup mieux petit dailleurs
Ce topic
Bordel je meurs de rire
Il est tellement marrant
Le 10 janvier 2021 à 02:05:25 Monstres33 a écrit :
parce que t'es un pnjun mec un peu curieux trouve tjr moyen de s'occuper et de faire des trucs qui le passionnent
Le 10 janvier 2021 à 02:28:42 Jokbat-2 a écrit :
[02:20:07] <Xxxpazxxxv13>
Le 10 janvier 2021 à 02:18:35 Jokbat-2 a écrit :
Tu te juges combien sur 10 devant un miroir ?Bah t'es pas horrible physiquement kheyou alors. Y'a toujours moyen de s'améliorer
le miroir ton cerveau ameliore limage pour pas que tu te suicides sur le coup si tu veux savoir a quoi tu ressembles camera arrieretu te mets a 2m et tu regardes ou photo prise par des amis etc
Sah comme je te comprends. Voir la fille sourire pour la même approche alors qu'avec toi c'était le dégout. Voir tous les gens se moquer de toi et te traiter comme un moins que rien tellement t'es moche. Pendant les soirées en famille personne n'espère rien pour toi car ils savent qu'un moche comme toi n'a pas d'espoir.J'ai connu ça perso toutes ma primaire +le début du collège.
Courage, les kheys dans cette situation trouver la confiance doit être terriblement difficile
Glow up signifie grandir ?
Le 10 janvier 2021 à 02:30:19 LFC14 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 02:05:25 Monstres33 a écrit :
parce que t'es un pnjun mec un peu curieux trouve tjr moyen de s'occuper et de faire des trucs qui le passionnent
comment vivre de tes passions quand des que tu sors dehors tout le monde tevite et se moque detoi
Le 10 janvier 2021 à 02:30:24 Xxxpazxxxv13 a écrit :
Tu te juges combien sur 10 devant un miroir ?Bah t'es pas horrible physiquement kheyou alors. Y'a toujours moyen de s'améliorer
le miroir ton cerveau ameliore limage pour pas que tu te suicides sur le coup si tu veux savoir a quoi tu ressembles camera arrieretu te mets a 2m et tu regardes ou photo prise par des amis etc
Explique donc pourquoi le miroir améliore l'image
Le 10 janvier 2021 à 02:29:27 Xxxpazxxxv13 a écrit :
Courage, les kheys dans cette situation votre physique, trouver la confiance doit être terriblement difficiletant miux khey perso aucun glow up jetais beaucoup mieux petit dailleurs
Pareil, j'étais mignon quand j'étais petit, puis vient le changement. Le nez qui s'allonge, le visage qui devient dégueulasse, le sourire des gens que tu recevais autrefois transformés en dégout et en haine comme si t'érais une maladie
Le 10 janvier 2021 à 02:31:08 [Jenaimarre2] a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 02:30:24 Xxxpazxxxv13 a écrit :
Explique donc pourquoi le miroir améliore l'image
psychologie du cerveau aucunement prouve nonobstant mais la plupart des gens dans leurs photos ne ressemblent pas ce qu ils voient dans le miroir
Le 10 janvier 2021 à 02:31:43 IgnacioVarga a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 02:29:27 Xxxpazxxxv13 a écrit :
Courage, les kheys dans cette situation votre physique, trouver la confiance doit être terriblement difficiletant miux khey perso aucun glow up jetais beaucoup mieux petit dailleurs
Pareil, j'étais mignon quand j'étais petit, puis vient le changement. Le nez qui s'allonge, le visage qui devient dégueulasse, le sourire des gens que tu recevais autrefois transformés en dégout et en haine comme si t'érais une maladie
tesparents qui commencent a etre mechant pour tu ne sais quel raison
Données du topic
- Auteur
- XxxpazxxxV13
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 01:58:43
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC
- 344