C'est quoi le but de la vie quand tes MOCHE [BLACKPILL]
Le 10 janvier 2021 à 02:13:46 El_Samo a écrit :
Le racisme anti moche on en parle?Se faire rejeter seulement à cause ton aspect, sur un truc où tu ne peut absolument rien faire
Aucune association qui lutte pour le droit des moches
Les moches qui ne sont jamais les héros des films
etre a lecart toute ta vie ne rien vivre te faire rejeter tres violemment quand tessayes de tintegrer te faire traiter de frustre par chad quand ten parles
Le 10 janvier 2021 à 02:15:35 Xxxpazxxxv13 a écrit :
Le racisme anti moche on en parle?Se faire rejeter seulement à cause ton aspect, sur un truc où tu ne peut absolument rien faire
etre a lecart toute ta vie ne rien vivre te faire rejeter tres violemment quand tessayes de tintegrer te faire traiter de frustre par chad quand ten parles
Le moche qui sera étudié dans les livres d’Histoire dans le chapitre qui parle des discriminations
Le 10 janvier 2021 à 02:16:58 Lyc0nik a écrit :
Le mieux qui te reste à faire quand t'es moche c'est de ne pas te reproduire
Au moins tu contribues à l'évolution de l'espèce humaine en ne transmettant pas tes gènes défectueux
jy comptais bien tkt je comprends pas pourquoi leugenisme est pas obligatoire
Le 10 janvier 2021 à 02:17:10 El_Samo a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 02:15:35 Xxxpazxxxv13 a écrit :
Le moche qui sera étudié dans les livres d’Histoire dans le chapitre qui parle des discriminations
1m70 + menton fuyant + crâne déformé + yeux globuleux + scoliose et je baise
Vous etes juste des beta male le physique ça se dépasse
Le 10 janvier 2021 à 02:18:26 Xxxpazxxxv13 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 02:17:39 alpha__s a écrit :
C'est pas grave l'op, trouve toi autre chose à faire que chercher à baiser des meufs même si c'est apaisant après une séance de muscu à la sallele probleme cest que ca mafecte pas que la dedans ca maffecte prtout
Comment ça ? J'ai des amis puceaux qui s'en sortent très bien dans la vie et socialement intégrés
le "but" d'une vie c'est une invention pour qu'on s'imagine que notre vie a une quelconque importance, alors que non
Le 10 janvier 2021 à 02:18:42 IgnacioVarga a écrit :
Sah comme je te comprends. Voir la fille sourire pour la même approche alors qu'avec toi c'était le dégout. Voir tous les gens se moquer de toi et te traiter comme un moins que rien tellement t'es moche. Pendant les soirées en famille personne n'espère rien pour toi car ils savent qu'un moche comme toi n'a pas d'espoir.
surtout la famille perso depuis que je suis vraiment moche jevite a fond les cousins oncles qui se foutent de toi
Données du topic
- Auteur
- XxxpazxxxV13
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 01:58:43
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC
- 344