C'est quoi le but de la vie quand tes MOCHE [BLACKPILL]
Le 10 janvier 2021 à 02:20:06 alpha__s a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 02:18:26 Xxxpazxxxv13 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 02:17:39 alpha__s a écrit :
C'est pas grave l'op, trouve toi autre chose à faire que chercher à baiser des meufs même si c'est apaisant après une séance de muscu à la sallele probleme cest que ca mafecte pas que la dedans ca maffecte prtout
Comment ça ? J'ai des amis puceaux qui s'en sortent très bien dans la vie et socialement intégrés
Le 10 janvier 2021 à 02:17:37 Xxxpazxxxv13 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 02:16:58 Lyc0nik a écrit :
Le mieux qui te reste à faire quand t'es moche c'est de ne pas te reproduire
Au moins tu contribues à l'évolution de l'espèce humaine en ne transmettant pas tes gènes défectueuxjy comptais bien tkt je comprends pas pourquoi leugenisme est pas obligatoire
C'est ce qu'on dit, pourtant s'il existe autant de moche en 2021 c'est à cause de tes ancêtres qui ont contourné la sélection naturelle
Perso mes 2 parents sont normal physiquement mais je suis quand même moche, une anomalie dans la matrice
Le 10 janvier 2021 à 02:22:06 Lyc0nik a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 02:17:37 Xxxpazxxxv13 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 02:16:58 Lyc0nik a écrit :
Le mieux qui te reste à faire quand t'es moche c'est de ne pas te reproduire
Au moins tu contribues à l'évolution de l'espèce humaine en ne transmettant pas tes gènes défectueuxjy comptais bien tkt je comprends pas pourquoi leugenisme est pas obligatoire
C'est ce qu'on dit, pourtant s'il existe autant de moche en 2021 c'est à cause de tes ancêtres qui ont contourné la sélection naturelle
Perso mes 2 parents sont normal physiquement mais je suis quand même moche, une anomalie dans la matrice
Décrivez votre mocheté au moins, je vous demande pas de photo mais a mon avis vous êtes juste des lambdas qui se font des films
edit: l'auto estime ça se travaille
Le 10 janvier 2021 à 02:21:06 Xxxpazxxxv13 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 02:18:42 IgnacioVarga a écrit :
Sah comme je te comprends. Voir la fille sourire pour la même approche alors qu'avec toi c'était le dégout. Voir tous les gens se moquer de toi et te traiter comme un moins que rien tellement t'es moche. Pendant les soirées en famille personne n'espère rien pour toi car ils savent qu'un moche comme toi n'a pas d'espoir.surtout la famille perso depuis que je suis vraiment moche jevite a fond les cousins oncles qui se foutent de toi
Les gens qui te critiquent sans arrêt ton physique et comprennent pas ton isolement, ta détresse, ta tristesse.
Les gens compeennent pas pourquoi t'évites les contactz sociaux parce que tu veux pas subir leur cruauté
Je propose un salaire de 2000 euros par moisà vie pour tous les moches
Le 10 janvier 2021 à 02:24:29 IgnacioVarga a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 02:21:06 Xxxpazxxxv13 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 02:18:42 IgnacioVarga a écrit :
Sah comme je te comprends. Voir la fille sourire pour la même approche alors qu'avec toi c'était le dégout. Voir tous les gens se moquer de toi et te traiter comme un moins que rien tellement t'es moche. Pendant les soirées en famille personne n'espère rien pour toi car ils savent qu'un moche comme toi n'a pas d'espoir.surtout la famille perso depuis que je suis vraiment moche jevite a fond les cousins oncles qui se foutent de toi
Les gens qui te critiquent sans arrêt ton physique et comprennent pas ton isolement, ta détresse, ta tristesse.
Les gens compeennent pas pourquoi t'évites les contactz sociaux parce que tu veux pas subir leur cruauté
Je propose un salaire de 2000 euros par moisà vie pour tous les moches
Le 10 janvier 2021 à 02:24:47 Xxxpazxxxv13 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 02:23:55 _Le_Fou a écrit :
Décrivez votre mocheté au moins, je vous demande pas de photo mais a mon avis vous êtes juste des lambdas qui se font des films
Laisse tomber mon khey. Un normie pourra jamais piger les souffrances et la vie d'un moche.
Données du topic
- Auteur
- XxxpazxxxV13
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 01:58:43
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC
- 344