Topic de SuicideEnMer :

Le copain de ma soeur s'est moqué de moi !

Supprimé

Le 11 janvier 2021 à 15:11:32 SolevitaLIDL a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 15:09:08 SuicideEnMer a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 15:05:43 SolevitaLIDL a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 15:03:54 SuicideEnMer a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 15:00:10 SolevitaLIDL a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:57:35 SuicideEnMer a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:55:14 ZouzouLeBlanc13 a écrit :
C'était trop dur de lui répondre en face voir de lui mettre un coup de pression plutôt que d'agir comme un lâche contre un bien matériel ?

Impoli de m'énerver devant mes parents, surtout avec un invité. Il fallait me venger discrètement.

Pourquoi tu parles de politesse le mal éduqué ???
> Tes parents ne veulent pas te voir pour quelle raison à ton avis gros malin ??

Non mais sans déconner.. Un truc "impoli" le dérange mais le truc qui témoigne de la pire éducation du monde le dérange pas.. C'est quoi ce clown ?? :pf:
M'étonne pas que tu finisses maltelot

Parce que ma soeur la fragile pleure en voyant ses rêves bourgeois s'éloigner. :)
Il faut toujours se venger en douce pour ne pas perdre la face. Seuls les actes comptent. Pas vu pas pris, pris pendu.

Non non kheyou
Ça c'est peut être une des raisons mais j'aurais clairement honte en tant que parent que mon fils agisse comme ça, en ce sens que j'aurais l'impression d'avoir sérieusement merdé dans mon éducation
Ça ils ne te l'ont peut être pas dit, et que tu ne t'en rendes pas compte leur donne d'autant plus raison

Qu'aurais-tu fait à ma place ? Tu aurais répliquer à table, semant la discorde et la mauvaise humeur durant le repas et démontrant une absence de contrôle personnel ?

Essaie pas trop de réflechir le matelot, cest pas ton domaine
Y'a mille et une façon de se faire respecter tout en gardant son sang froid, et que ça tu ne puisse l'imaginer ne fait que soutenir l'image que je t'ai donné...

Gâcher un repas, il n'y a rien de pire. Là ça c'est dégradé quand il partait, c'est beaucoup mieux.

Ouais ok le mal éduqué
"Gacher le repas" non, mais aller abimer la voiture comme le dernier des laches oui ? T'es la honte de ta famille mon gars, ça tes parents te l'ont pas dit exprésemment mais crois moi qu'ils le pensent

Le 11 janvier 2021 à 15:13:27 ZouzouLeBlanc13 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 15:11:26 SuicideEnMer a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 15:06:54 ZouzouLeBlanc13 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 15:05:02 SuicideEnMer a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 15:00:14 ZouzouLeBlanc13 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:57:35 SuicideEnMer a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:55:14 ZouzouLeBlanc13 a écrit :
C'était trop dur de lui répondre en face voir de lui mettre un coup de pression plutôt que d'agir comme un lâche contre un bien matériel ?

J'étais trop lâche pour agir comme un homme du coup j'ai préféré la jouer comme un cafard. Mais bon il y a 90% de chances que mon topic soit fake et que je ne sois qu'une énième AW du forum sans contact social hormis le 18-25.

J'ai décrypté hein je me suis permis.

Les nobrain qui réagissent au quart de tour, ce sont ceux qui montent la garde durant les escales. :hap:

Réagir verbalement pour le moucher (mais bon encore faut-il avoir de la répartie) dans un premier temps reste toujours plus correct que d'agir comme un lâche. :)

M'étonne pas que tu sois un vulgaire matelot en fait.

Au contraire, en faisant cela j'aurais méprisé le bon repas préparé par ma mère, ainsi que le statut d'invité de l'autre con.

D'accord le lâche. Bref, troll ou pas troll en fait tu es relativement pénible, j'ai DDB ton topic + tes messages où tu insultes ton beau-frère (qui lui au moins a eu les "couilles" de rire de toi en face de toi même si ça n'est pas malin non plus), un peu de silence forcé te fera réfléchir.

Je constate que vous n'avez plus d'argument. :noel:
Vous en êtes aux injures personnelles. :noel:
Ma réaction était donc la plus juste et logique. :noel:

Aaaayaa l'op en mode tant pis je meurs qui sort la réplique des gens qui se retrouvent coincés lorsqu'un débat ou une discussion les mets à mal :rire:

Le 11 janvier 2021 à 15:17:15 0pote0ami a écrit :
Aaaayaa l'op en mode tant pis je meurs qui sort la réplique des gens qui se retrouvent coincés lorsqu'un débat ou une discussion les mets à mal :rire:

Tu vois des arguments dans les trois paragraphes des deux couards ? :noel:

Le 11 janvier 2021 à 15:16:00 SuicideEnMer a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 15:11:32 SolevitaLIDL a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 15:09:08 SuicideEnMer a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 15:05:43 SolevitaLIDL a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 15:03:54 SuicideEnMer a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 15:00:10 SolevitaLIDL a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:57:35 SuicideEnMer a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:55:14 ZouzouLeBlanc13 a écrit :
C'était trop dur de lui répondre en face voir de lui mettre un coup de pression plutôt que d'agir comme un lâche contre un bien matériel ?

Impoli de m'énerver devant mes parents, surtout avec un invité. Il fallait me venger discrètement.

Pourquoi tu parles de politesse le mal éduqué ???
> Tes parents ne veulent pas te voir pour quelle raison à ton avis gros malin ??

Non mais sans déconner.. Un truc "impoli" le dérange mais le truc qui témoigne de la pire éducation du monde le dérange pas.. C'est quoi ce clown ?? :pf:
M'étonne pas que tu finisses maltelot

Parce que ma soeur la fragile pleure en voyant ses rêves bourgeois s'éloigner. :)
Il faut toujours se venger en douce pour ne pas perdre la face. Seuls les actes comptent. Pas vu pas pris, pris pendu.

Non non kheyou
Ça c'est peut être une des raisons mais j'aurais clairement honte en tant que parent que mon fils agisse comme ça, en ce sens que j'aurais l'impression d'avoir sérieusement merdé dans mon éducation
Ça ils ne te l'ont peut être pas dit, et que tu ne t'en rendes pas compte leur donne d'autant plus raison

Qu'aurais-tu fait à ma place ? Tu aurais répliquer à table, semant la discorde et la mauvaise humeur durant le repas et démontrant une absence de contrôle personnel ?

Essaie pas trop de réflechir le matelot, cest pas ton domaine
Y'a mille et une façon de se faire respecter tout en gardant son sang froid, et que ça tu ne puisse l'imaginer ne fait que soutenir l'image que je t'ai donné...

Gâcher un repas, il n'y a rien de pire. Là ça c'est dégradé quand il partait, c'est beaucoup mieux.

Ouais ok le mal éduqué
"Gacher le repas" non, mais aller abimer la voiture comme le dernier des laches oui ? T'es la honte de ta famille mon gars, ça tes parents te l'ont pas dit exprésemment mais crois moi qu'ils le pensent

Le 11 janvier 2021 à 15:13:27 ZouzouLeBlanc13 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 15:11:26 SuicideEnMer a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 15:06:54 ZouzouLeBlanc13 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 15:05:02 SuicideEnMer a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 15:00:14 ZouzouLeBlanc13 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:57:35 SuicideEnMer a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:55:14 ZouzouLeBlanc13 a écrit :
C'était trop dur de lui répondre en face voir de lui mettre un coup de pression plutôt que d'agir comme un lâche contre un bien matériel ?

J'étais trop lâche pour agir comme un homme du coup j'ai préféré la jouer comme un cafard. Mais bon il y a 90% de chances que mon topic soit fake et que je ne sois qu'une énième AW du forum sans contact social hormis le 18-25.

J'ai décrypté hein je me suis permis.

Les nobrain qui réagissent au quart de tour, ce sont ceux qui montent la garde durant les escales. :hap:

Réagir verbalement pour le moucher (mais bon encore faut-il avoir de la répartie) dans un premier temps reste toujours plus correct que d'agir comme un lâche. :)

M'étonne pas que tu sois un vulgaire matelot en fait.

Au contraire, en faisant cela j'aurais méprisé le bon repas préparé par ma mère, ainsi que le statut d'invité de l'autre con.

D'accord le lâche. Bref, troll ou pas troll en fait tu es relativement pénible, j'ai DDB ton topic + tes messages où tu insultes ton beau-frère (qui lui au moins a eu les "couilles" de rire de toi en face de toi même si ça n'est pas malin non plus), un peu de silence forcé te fera réfléchir.

Je constate que vous n'avez plus d'argument. :noel:
Vous en êtes aux injures personnelles. :noel:
Ma réaction était donc la plus juste et logique. :noel:

Il n'y a pas "d'insulte" concernant ta personne dans mes propos, juste un constat. Comme je dis, quelques jours de trou te fera le plus grand bien, que ton topic soit vrai ou que tu sois un énième "0 tout" du 18-25.

Données du topic

Auteur
SuicideEnMer
Date de création
11 janvier 2021 à 14:29:48
Date de suppression
11 janvier 2021 à 15:28:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 354