Topic de SuicideEnMer :

Le copain de ma soeur s'est moqué de moi !

Supprimé

Le 11 janvier 2021 à 14:39:10 SuicideEnMer a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:36:21 ni74 a écrit :
tu n'as rien fait et heureusement

un militaire ne peut pas avoir de casier judiciaire

mais de toute façon, tu n'es pas militaire, juste mythomane

Rapport avec un casier judiciaire ? Aucun, personne ne m'a pris sur le fait.

wow meme colombo ne pourrait pas résoudre cette affaire

Le 11 janvier 2021 à 14:38:33 skioudespatins a écrit :
Fake grossier

Non l'op ne ment pas, je le vois souvent se plaindre c'est juste un véritable frustré comme on en voit pleins.
Il est complètement cinglé avec un syndrome de persécution.

Bah tu donnes totalement raison au mec en fait
Là c'est 1-0 pour lui
Baises le maintenant comme ça il te pardonne et ta sœur le quitte
"Un militaire ne peux pas avoir de casier judiciaire" Ayaaa mais les civils qui croient connaitre l'armée, arrêtez des parler et signez un contrat bordel

Le 11 janvier 2021 à 14:40:21 JacquarreLeGoy a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:38:33 skioudespatins a écrit :
Fake grossier

Non l'op ne ment pas, je le vois souvent se plaindre c'est juste un véritable frustré comme on en voit pleins.
Il est complètement cinglé avec un syndrome de persécution.

Frustré par le mépris de classe des petits-bourgeois, oui mais sinon ça va. :(

Peut être qu'avoir détérioré sa voiture était pas le meilleur plan :rire:

Mais cela dit tu as eu raison de pas te laisser marcher sur la tronche, surtout que t'es chez toi et le mec vient mal te parler devant ta famille :rire:

Comment il a su que c'était toi
T’aurais du t’expliquer avec lui les yeux dans les yeux et lui foutre un coup de pression plutôt que d’agir par derrière
Bordel mais on ne s'en prend pas au voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Le 11 janvier 2021 à 14:40:21 JacquarreLeGoy a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:38:33 skioudespatins a écrit :
Fake grossier

Non l'op ne ment pas, je le vois souvent se plaindre c'est juste un véritable frustré comme on en voit pleins.
Il est complètement cinglé avec un syndrome de persécution.

Une grosse victime qui va crever des pneus en douce j'ai du mal à appeler ça un cinglé persoent
C'est plutôt le Celestin qui craint de se faire soulever par le fils à papa devant lequel il n'a pas osé suffisamment l'ouvrir pour le remettre à sa place

Le 11 janvier 2021 à 14:42:24 [Kitano] a écrit :
T’aurais du t’expliquer avec lui les yeux dans les yeux et lui foutre un coup de pression plutôt que d’agir par derrière

Le 11 janvier 2021 à 14:40:59 AmpouleCornet a écrit :
Bah tu donnes totalement raison au mec en fait
Là c'est 1-0 pour lui

Pourquoi ? Je me suis vengé en douce tout en montrant clairement que c'était moi, il est parti énervé et humilié. :(

T'as des couilles, tu as tout mon respect
Là tu passes pour une grosse vicos aaaayaa et e plus tes parents veulent plus te voir

Le 11 janvier 2021 à 14:42:14 Beardislife2 a écrit :
Comment il a su que c'était toi

J'avais un large sourire et j'ai dit : "pas de chance, le quartier craint un peu". :hap:

J'allais dire que c'était mal et j'ai lu mini :rire: bien fait voiture de sous homme parisien étudiant :rire:

Tu aurais été plus justifié de lui casser les dents, mais tant pis pour sa gueule. Je suis un enfant du déclassement, je confirme que le mépris de classe est l'une des choses les plus ignobles et génératrices de ressentiment qui existe dans ce pays.

Pourquoi tes parents t'en veulent ? Ca les dérangeait pas de voir leur fils se faire allumer ?

Données du topic

Auteur
SuicideEnMer
Date de création
11 janvier 2021 à 14:29:48
Date de suppression
11 janvier 2021 à 15:28:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 331