Topic de SuicideEnMer :

Le copain de ma soeur s'est moqué de moi !

Supprimé

Le 11 janvier 2021 à 14:53:19 Anachorete42 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:52:32 Rebew a écrit :
J'espère qu'il portera plainte et obtiendra gain de cause pour t'éduquer un peu

Premier sous-homme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png

Si j'ai un problème avec quelqu'un je le règle verbalement et s'il m'agresse je prends soin de me laisser frapper une fois avant de riposter pour m'assurer l'aval de la loi envers ma bonne foi, lorsqu'il s'agit d'un proche ou familial je me permets aucune violence car je suis civilisé, mais l'OP est un cinglé qui s'attaque à la voiture possédée par la personne avec qui il s'expliquait, c'est censé être moi le sous-homme?

Sûrement un autre khey du forum qui va faire un topic d'ici quelques heures

, ma soeur pleurait

Impossible, c'est que du matériel impossible de pleurer pour ça :(

Le 11 janvier 2021 à 14:57:35 SuicideEnMer a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:55:14 ZouzouLeBlanc13 a écrit :
C'était trop dur de lui répondre en face voir de lui mettre un coup de pression plutôt que d'agir comme un lâche contre un bien matériel ?

Impoli de m'énerver devant mes parents, surtout avec un invité. Il fallait me venger discrètement.

T'es un singe? T'arrives pas à fournir un propos sans gigoter ou cogner ton interlocuteur?

Le 11 janvier 2021 à 14:57:35 SuicideEnMer a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:55:14 ZouzouLeBlanc13 a écrit :
C'était trop dur de lui répondre en face voir de lui mettre un coup de pression plutôt que d'agir comme un lâche contre un bien matériel ?

Impoli de m'énerver devant mes parents, surtout avec un invité. Il fallait me venger discrètement.

Pourquoi tu parles de politesse le mal éduqué ???
Tes parents ne veulent pas te voir pour quelle raison à ton avis gros malin ??

Non mais sans déconner.. Un truc "impoli" le dérange mais le truc qui témoigne de la pire éducation du monde le dérange pas.. C'est quoi ce clown ?? :pf:
M'étonne pas que tu finisses maltelot

Le 11 janvier 2021 à 14:57:35 SuicideEnMer a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:55:14 ZouzouLeBlanc13 a écrit :
C'était trop dur de lui répondre en face voir de lui mettre un coup de pression plutôt que d'agir comme un lâche contre un bien matériel ?

J'étais trop lâche pour agir comme un homme du coup j'ai préféré la jouer comme un cafard. Mais bon il y a 90% de chances que mon topic soit fake et que je ne sois qu'une énième AW du forum sans contact social hormis le 18-25.

J'ai décrypté hein je me suis permis.

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png

Je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png

Même l'accès aux kot est régulé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png

Le 11 janvier 2021 à 14:33:11 SuicideEnMer a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:31:45 TheDarkGaming01 a écrit :
Il s'appelait Charles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png

Éloi. :)

Tu l'as bolosser
Mec je connais des matelot clairement vous avez un métier noble d'ailleurs sa meuf et lui voulaient que je deviens officier :rire:
( vu que c'est pas des tenues stylé comme dans one piece c'est mort)

Le 11 janvier 2021 à 15:00:02 Rebew a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:57:35 SuicideEnMer a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:55:14 ZouzouLeBlanc13 a écrit :
C'était trop dur de lui répondre en face voir de lui mettre un coup de pression plutôt que d'agir comme un lâche contre un bien matériel ?

Impoli de m'énerver devant mes parents, surtout avec un invité. Il fallait me venger discrètement.

T'es un singe? T'arrives pas à fournir un propos sans gigoter ou cogner ton interlocuteur?

Manque d'éducation que de réagir devant sa mère, il faut faire genre de rien puis chier dans sa casquette. :oui:

Le 11 janvier 2021 à 14:34:55 SuicideEnMer a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:33:07 Imsosadhe a écrit :
Tu pouvais pas lui dire directement que c’était un fils à papa qui servait à rien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Non, l'armée m'a appris à me venger en douce. :hap:
En plus il roule en Mini, c'est mérité.

Il roule en mini c'est une tapette, honte pour ta soeur de sortir avec un effeminé

Ça a l'air d'être un gros fdp. Fallait cracher dans son dessert et passer sur sa veste.

Le 11 janvier 2021 à 14:47:30 JeanPorc77 a écrit :
Tu aurais été plus justifié de lui casser les dents, mais tant pis pour sa gueule. Je suis un enfant du déclassement, je confirme que le mépris de classe est l'une des choses les plus ignobles et génératrices de ressentiment qui existe dans ce pays.

Pourquoi tes parents t'en veulent ? Ca les dérangeait pas de voir leur fils se faire allumer ?

Le 11 janvier 2021 à 15:00:10 SolevitaLIDL a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:57:35 SuicideEnMer a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:55:14 ZouzouLeBlanc13 a écrit :
C'était trop dur de lui répondre en face voir de lui mettre un coup de pression plutôt que d'agir comme un lâche contre un bien matériel ?

Impoli de m'énerver devant mes parents, surtout avec un invité. Il fallait me venger discrètement.

Pourquoi tu parles de politesse le mal éduqué ???
> Tes parents ne veulent pas te voir pour quelle raison à ton avis gros malin ??

Non mais sans déconner.. Un truc "impoli" le dérange mais le truc qui témoigne de la pire éducation du monde le dérange pas.. C'est quoi ce clown ?? :pf:
M'étonne pas que tu finisses maltelot

Parce que ma soeur la fragile pleure en voyant ses rêves bourgeois s'éloigner. :)
Il faut toujours se venger en douce pour ne pas perdre la face. Seuls les actes comptent. Pas vu pas pris, pris pendu.

Le 11 janvier 2021 à 14:29:48 SuicideEnMer a écrit :
Ils sont étudiants en droit, je suis matelot et lui est fils d'officier.
Pendant le repas, il n'a pas arrêté de se moquer de moi parce que je suis sous-gradé mais bon, lui n'est qu'un vulgaire fils à papa, étudiant qui ne sert à rien.

Du coup, j'ai quitté la table pour griffer sa voiture et crever ses pneus. :noel:
En voulant repartir, il était scandalisé, la dépanneuse est venue, ma soeur pleurait et mes parents ne veulent plus me voir.

J'ai bien fait ou j'aurais dû me contrôler ? Ras le bol du mépris de classe.

Mérite pour lui. Meme si c'est vraiment lâche de s'en prendre à sa voiture, tu aurais du lui casser la gueule, ou le co froid te en face a face:)
Si nofake

Le 11 janvier 2021 à 15:03:07 Davidlynchage17 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:47:30 JeanPorc77 a écrit :
Tu aurais été plus justifié de lui casser les dents, mais tant pis pour sa gueule. Je suis un enfant du déclassement, je confirme que le mépris de classe est l'une des choses les plus ignobles et génératrices de ressentiment qui existe dans ce pays.

Pourquoi tes parents t'en veulent ? Ca les dérangeait pas de voir leur fils se faire allumer ?

Personne remarque que l'OP lui rapplique déjà un mépris de classe réciproque avec son délire de "fils à papa étudiant qui sert à rien"?

Le 11 janvier 2021 à 15:00:14 ZouzouLeBlanc13 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:57:35 SuicideEnMer a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:55:14 ZouzouLeBlanc13 a écrit :
C'était trop dur de lui répondre en face voir de lui mettre un coup de pression plutôt que d'agir comme un lâche contre un bien matériel ?

J'étais trop lâche pour agir comme un homme du coup j'ai préféré la jouer comme un cafard. Mais bon il y a 90% de chances que mon topic soit fake et que je ne sois qu'une énième AW du forum sans contact social hormis le 18-25.

J'ai décrypté hein je me suis permis.

Les nobrain qui réagissent au quart de tour, ce sont ceux qui montent la garde durant les escales. :hap:

Honte a tes parents et a ta soeur de pas t'avoir defendu
Jamais je laisserai parler un inconnu deniger un membre de ma famille meme si c'est critiano ronaldo

Données du topic

Auteur
SuicideEnMer
Date de création
11 janvier 2021 à 14:29:48
Date de suppression
11 janvier 2021 à 15:28:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 353