Le 26 mars 2021 à 21:27:30 Ptit_mims06 a écrit : Les gars si l'équipe galère autant c'est à cause de la pluie ... j'aimerai bien vous y voir vous à jouer dans des conditions pareilles
Le 26 mars 2021 à 21:27:30 Ptit_mims06 a écrit : Les gars si l'équipe galère autant c'est à cause de la pluie ... j'aimerai bien vous y voir vous à jouer dans des conditions pareilles
Le 26 mars 2021 à 21:26:54 [PlzStopMe] a écrit : J'espère que c'est une tactique française de rien branler dans la première période, le temps que les écossais ce fatiguent pour la seconde mi-temps.
Me demande ce que vous allez trouver comme excuse ce soir
Les 3 derniers matchs c'était l'arbitrage, maintenant c'est quoi ? oh laissez moi deviner, la pluie ?
On touche pas le ballon et on dépasse pas nos 22. Ils sont au courant qu'il fallait sortir une grosse 1ère mi temps pour anticiper le classique passage à vide en seconde période ou ?...
T’as raison! La pluie s’arrête on les enfonce en mêlée, l’équipe de France est hydrophobe