[OFFICIEL] Tournoi des 6 Nations 2021 !
Il est casse couilles sur ce coup Hogg. Y'a que Maitland chez eux qui manque vraiment et possiblement leur 8. Nous on a Willemse qui s'est pris deux semaines, Leroux a court de forme, Jalibert out, Tao a moitié sur le banc. Bref...
Puis on va pas dire qu'on ne vas pas essayer de gagner le tournoi. On a une chance on va la saisir.
Il a surtout vu le weekend dernier que face aux Gallois ont a tout retourner en 10 minutes. Il flippe c'est tout, on a pas fait un match contre le sparing partner officiel du 6 nations....
Le 26 mars 2021 Ă 09:54:14 Heroic-_-Pizza a Ă©crit :
Il est casse couilles sur ce coup Hogg. Y'a que Maitland chez eux qui manque vraiment et possiblement leur 8. Nous on a Willemse qui s'est pris deux semaines, Leroux a court de forme, Jalibert out, Tao a moitié sur le banc. Bref...Puis on va pas dire qu'on ne vas pas essayer de gagner le tournoi. On a une chance on va la saisir.
Il a surtout vu le weekend dernier que face aux Gallois ont a tout retourner en 10 minutes. Il flippe c'est tout, on a pas fait un match contre le sparing partner officiel du 6 nations....
Bordel ca fait deux que tu postes juste après moi alors que je viens jamais
Le 26 mars 2021 Ă 08:47:02 Samuel-basket_3 a Ă©crit :
Le 26 mars 2021 Ă 08:20:59 Samuel-basket_3 a Ă©crit :
https://www.blog-rct.com/agace-stuart-hogg-recadre-le-xv-de-france-ca-commence-a-magacer/Les Écossais touchés dans leur orgueil
Désolé d'avoir de l'ambition les gars« Beaucoup de choses ont été dites et ça commence à m’agacer d’entendre qu’ils doivent gagner de plus de 20 points. On a lu une déclaration d’un de leurs joueurs disant qu’ils ont un trophée à décrocher. En tant qu’Écossais, et fier de l’être, ça m’a beaucoup blessé. »
Ils ont juste le seum... Tout le monde est contre nous, d'où cette raison de gagner pour qu'ils aient tous le seum ! Sur le Twitter du XV du poireau, ils sont tous en maillot Écossais ou en kilt ! Les mecs n'ont pas d'honneurs mdr
Ils se chient dessus oui ! Faut que Hogg arrĂŞte de croire aux Bisounours ! Oui on a une chance pour le titre et oui on va la prendre... Il croit quoi, qu'on va les laisser second du tournois ?
https://www.blog-rct.com/agace-stuart-hogg-recadre-le-xv-de-france-ca-commence-a-magacer/Les Écossais touchés dans leur orgueil
Désolé d'avoir de l'ambition les gars
Pour rappel :
Mis à part Maitland il n'y a pas un titulaire qui manque côté écossais à cause du report de la rencontre : Jamie Bhatti, 2 fois remplaçant pendant le tournoi - Cornell du Preez, 0 titu pendant le tournoi - Ewan Ashman, 0 titu - James Lang, 1 titu - Duncan Taylor, 0 titu et n'a pas joué depuis fin décembre.
Le 26 mars 2021 Ă 09:54:14 Heroic-_-Pizza a Ă©crit :
Il est casse couilles sur ce coup Hogg. Y'a que Maitland chez eux qui manque vraiment et possiblement leur 8. Nous on a Willemse qui s'est pris deux semaines, Leroux a court de forme, Jalibert out, Tao a moitié sur le banc. Bref...Puis on va pas dire qu'on ne vas pas essayer de gagner le tournoi. On a une chance on va la saisir.
Non mais j’aime bien l’ecosse mais ils se prennnent pour qui ? Ils sont encore ultra faibles hein, à part Hogg, Van Der Merwe et 2 autres mecs y a rien.
On va les battre ça c’est une certitude. Après j’espère qu’on va les exploser
Le 26 mars 2021 Ă 08:47:02 Samuel-basket_3 a Ă©crit :
Désolé d'avoir de l'ambition les gars« Beaucoup de choses ont été dites et ça commence à m’agacer d’entendre qu’ils doivent gagner de plus de 20 points. On a lu une déclaration d’un de leurs joueurs disant qu’ils ont un trophée à décrocher. En tant qu’Écossais, et fier de l’être, ça m’a beaucoup blessé. »
Il a le seum qu’on a la détermination et qu’on disent qu’on peut gagner le tournoi faut le faire
Le 26 mars 2021 Ă 11:03:55 LePlaisantin1 a Ă©crit :
Non mais j’aime bien l’ecosse mais ils se prennnent pour qui ? Ils sont encore ultra faibles hein, à part Hogg, Van Der Merwe et 2 autres mecs y a rien.On va les battre ça c’est une certitude. Après j’espère qu’on va les exploser
Ultra faibles ? Leurs deux défaites c'est avec BD et ils auraient très bien pu l'emporter, surtout face aux Gallois. Fébriles, je suis d'accord. Faibles, certainement pas, c'est l'Ecosse la plus compétitive depuis leur dernier titre il y a 20 ans
Non mais j’aime bien l’ecosse mais ils se prennnent pour qui ? Ils sont encore ultra faibles hein, à part Hogg, Van Der Merwe et 2 autres mecs y a rien.On va les battre ça c’est une certitude. Après j’espère qu’on va les exploser
Les frères gray on en parle ou c'est tabou ?
En vrais rêvez pas, l'écosse est une équipe du même niveau que les galeuses, on gagnera sûrement pas le tournoi
Le 26 mars 2021 Ă 11:53:28 LarmeDeBoks a Ă©crit :
Les frères gray on en parle ou c'est tabou ?
En vrais rêvez pas, l'écosse est une équipe du même niveau que les galeuses, on gagnera sûrement pas le tournoi
La vérité c'est que si on bats l'Ecosse avec le BO c'est nous les vrais vainqueurs même si il y a pas les points suffisant, le Pays de Galles devait pas avoir le BD contre nous, foutu arbitre vidéo de mon cul
Le 26 mars 2021 Ă 12:47:53 Big-4 a Ă©crit :
Allez les Bleus, il est temps de faire remonter la courbe des titres
Au passage, en cas de victoire ce soir, on revient à égalité avec l’Écosse au nombre de matchs gagnés dans le Tournoi (202).
cette stat m'horripile
il faudrait faire le bilan depuis l'entrée dans le tournoi de la France, ou le nombre de titre par participiations
ca arrange les britanniques de prendre ces chiffres alors qu'on est arrivé 50 ans après eux
Le 26 mars 2021 Ă 13:08:39 LaMereDeDoblin a Ă©crit :
Au passage, en cas de victoire ce soir, on revient à égalité avec l’Écosse au nombre de matchs gagnés dans le Tournoi (202).
cette stat m'horripile
il faudrait faire le bilan depuis l'entrée dans le tournoi de la France, ou le nombre de titre par participiations
ca arrange les britanniques de prendre ces chiffres alors qu'on est arrivé 50 ans après eux
En pourcentage on est quand même derrière l'angleterre et le pays de galles, tu go wiki du tournois c'est marqué
Le 26 mars 2021 Ă 13:09:56 Luckenkemper a Ă©crit :
cette stat m'horripile
ca arrange les britanniques de prendre ces chiffres alors qu'on est arrivé 50 ans après euxEn pourcentage on est quand même derrière l'angleterre et le pays de galles, tu go wiki du tournois c'est marqué
et en pourcentage depuis les années 50 et l'arrivée de la France ?
parce que Ă 4 tu as 25% de chance de gagner contre 20% Ă 5, donc un tournoi a 5 a plus de valeur
en fait tu sais quoi, je crois que le mieux c'est de séparer les palmarès de 4 et de 5 nations, et sur les 5 nations on est a 0 ou 1 titre devant les anglais
Le 26 mars 2021 Ă 13:11:28 LaMereDeDoblin a Ă©crit :
Le 26 mars 2021 Ă 13:09:56 Luckenkemper a Ă©crit :
cette stat m'horripile
ca arrange les britanniques de prendre ces chiffres alors qu'on est arrivé 50 ans après euxEn pourcentage on est quand même derrière l'angleterre et le pays de galles, tu go wiki du tournois c'est marqué
et en pourcentage depuis les années 50 et l'arrivée de la France ?
parce que Ă 4 tu as 25% de chance de gagner contre 20% Ă 5, donc un tournoi a 5 a plus de valeur
La France est entré dans le tournois avant les année 50 clé
Données du topic
- Auteur
- Jalibert
- Date de création
- 13 janvier 2021 Ă 12:03:23
- Nb. messages archivés
- 17478
- Nb. messages JVC
- 17343