AYYYAAAAAAAAAAAAAAAA
Jeu dangereux faut avouer
Le 20 mars 2021 à 22:20:35 PazPuto a écrit :Il est prevu pour quelle minute le rouge francais ?
Le 20 mars 2021 à 22:42:49 Hamilton_4_ever a écrit :C'est dur, mais il a failli lui arracher un œil. Le rouge est mérité franchement.
Arrête y a 45 actions comme ça par match dans les zones de rucksPar contre la succession de faute Galloise devant leur lignes y a pas de jaune
Après le 16e homme, le 17e homme
Toujours plus loin, et on laisse faire
l'arbitre a du taff ce soir
mais bordel, la frustration
Le 20 mars 2021 à 22:43:19 RugbyClocher a écrit :PUTAIN MAIS DECLENCHEZ UNE GENERALE SAUVEZ LE PEU D HONNEUR QU IL NOUS RESTE !!!! FAUT ENVOYER LES SALADES DE PHALANGES PUTAIN !
TARTEZ MOI BIGARD
[22:43:32] <NahilKante>Le 20 mars 2021 à 22:42:47 Kuzanista a écrit :Des gens ont vu le clin de l'arbitre à Bigar après la première transformation ?RMC a dit que l'arbitre était d'origine galloise.Oui je l avais vu ca
[22:43:32] <NahilKante>
Le 20 mars 2021 à 22:42:47 Kuzanista a écrit :Des gens ont vu le clin de l'arbitre à Bigar après la première transformation ?RMC a dit que l'arbitre était d'origine galloise.
Le 20 mars 2021 à 22:42:47 Kuzanista a écrit :Des gens ont vu le clin de l'arbitre à Bigar après la première transformation ?
RMC a dit que l'arbitre était d'origine galloise.
Oui je l avais vu ca
Né au Pays de Galles mais circulez madame
On critique pas l'arbitrage svp
L'arbitre a toujours raison
"Y'a pas grand chose à dire"
"Bien sur bien sur"
"Il peut pas faire autrement"
Ces commentateurs