[OFFICIEL] Tournoi des 6 Nations 2021 !
Le 20 mars 2021 à 22:17:44 andray a écrit :
Le 20 mars 2021 à 22:16:25 Hyperreal a écrit :
J’ai jamais compris comment tu peux jouer à un sport essentiellement arbitré par des anglo-saxonsCurieusement à la CDM quand on voit des arbitres qui sont pas anglo saxons les matchs sont bien différents
Autant la semaine dernière l'essai était valide, autant pas celui-ci...
Le ballon est sur la main, et on en parle du 21 gallois qui a les deux genous au sol, ramasse le ballon et le lève pour le 11 ? Là ce n'est pas dans le mouvement, c'est clairement du jeu au sol.
Bref sur ce matxh on se fait enculer une fois de plus.
Et en plus de ca, on fait absolument n'importe quoi, on ne mérite rien pour l'instant.
Le 20 mars 2021 à 22:18:52 Paydofyl a écrit :
Le 20 mars 2021 à 22:17:15 RugbyClocher a écrit :
Je vous le dis depuis tout à l'heure qu'il faut boycotter ce tournoi de merdeJ'ai bien fait de regarder ce match, ça m'a conforté dans mon choix
Clairement, faire un tournoi avec des vraies équipes serait bien plus intéressant
Je crois que je vais arrêter de regarder ce sport de merde pour anglo-saxons autrement
Oui mais le problème c'est que si on jouait face au NZ, vous trouveriez encore le moyen de critiquer l'arbitrage parce qu'il serait Australien.
Le 20 mars 2021 à 22:19:14 Flokitoo a écrit :
MAIS POURQUOI LES POTEAUX PUTAIN !!!!!!
Car faut penser à gagner en faite avant de faire les beau et de penser qu'on a une chance de gagner le tournoi
Le 20 mars 2021 à 22:19:31 greenart a écrit :
Autant la semaine dernière l'essai était valide, autant pas celui-ci...
Le ballon est sur la main, et on en parle du 21 gallois qui a les deux genous au sol, ramasse le ballon et le lève pour le 11 ? Là ce n'est pas dans le mouvement, c'est clairement du jeu au sol.
Bref sur ce matxh on se fait enculer une fois de plus.Et en plus de ca, on fait absolument n'importe quoi, on ne mérite rien pour l'instant.
Ce qui est génant c'est le fait que la l'arbitre vidéo n'intervient pas
Le 20 mars 2021 à 22:16:31 MonsieurCrypto3 a écrit :
On est à la rue arrêtez de dire qu’on se fait voler ce match
Mais ftg!!! Tu peux etre a la.rue mais c est pas.pour autant que tu joues a 17 (arbitre terrain + tmo) contre 15
Données du topic
- Auteur
- Jalibert
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 12:03:23
- Nb. messages archivés
- 17478
- Nb. messages JVC
- 17343