[OFFICIEL] Tournoi des 6 Nations 2021 !
Le 06 février 2021 à 11:39:35 RevueDePresseCR a écrit :
Le 06 février 2021 à 11:37:52 LePlaisantin1 a écrit :
Le 06 février 2021 à 11:34:38 RevueDePresseCR a écrit :
Le 06 février 2021 à 11:32:08 Romain_Ntamack a écrit :
Le 06 février 2021 à 11:27:47 LePlaisantin1 a écrit :
Le 06 février 2021 à 11:19:06 Romain_Ntamack a écrit :
Le 06 février 2021 à 11:12:24 Samuel-basket_3 a écrit :
Le 06 février 2021 à 10:56:24 Romain_Ntamack a écrit :
https://www.allrugby.com/saison-2021/matchs/italie-france-14073.htmlDes stats intéressantes sur le match des bleus
En regardant celles du match galles-irlande on peut constater le vieillissement des ces équipes et leur difficulté à renouveler leurs effectifs
En revanche l'Italie peut compter sur un jeune effectif d'où j'espère il émergera quelques talents leur permettant de lutter pour des places d'honneur dans les années à venir
Les Italiens seront toujours autant à chier dans 20 ans clé
Tu pourrais me répondre que la France a mis 50 ans pour gagner son premier tournoi, à ça je te rétorquerais que les exigences du rugby international du XXIe siècle sont excessivement supérieures à celles de la première moitié du XIXe et qu'à moins de tourner leur politique sportive nationale toute entière vers le rugby, l’Italie ne rattrapera jamais sont retard et finira par décliner par frustration et lassitude
Y a aucune culture rugby en Italie, le foot est le sport roi dans toutes leurs régions, c’est foutu
Il y a deux solutions : soit on rebascule sur un tournoi à cinq, soit on substitut les japonais/Fidji aux ritals
y a pas de culture rugby au japon non plus, en tout cas pas plus qu'en italie, ça changera rien (et la moitié de l'équipe n'est pas japonaise...)
La différence c’est que les japonais ont vraiment envie, le rugby est en pleine croissance là-bas ! Ils signent des Carter, Barret etc...
au niveau de la dynamique oui je te rejoins là dessus c'est vrai, j'imagine qu'en italie ils doivent en avoir un peu "marre" de se faire taper systématiquement et que ça ne doit pas encourager les jeunes italiens à se mettre au rugby alors qu'au japon il y a encore cette hype post coupe du monde
Au japon il y a une petite culture du Foot US qui peut aider a faire tourner le truc vers le rugby
George north le mec qui te foutait 2 essais par match et qui a disparu depuis 4 ans
Le mec est la depuis 10 ans et est encire jeune mais il est cramé par les commotions
Le 06 février 2021 à 12:10:07 Eggyman a écrit :
George north le mec qui te foutait 2 essais par match et qui a disparu depuis 4 ansLe mec est la depuis 10 ans et est encire jeune mais il est cramé par les commotions
1m96 pour 115kg, le tout lancé pleine balle pour la réception d'une chandelle... Tu m’étonnes que ça couine quand ça retombe sur la tête
Le 06 février 2021 à 12:13:53 Romain_Ntamack a écrit :
George north le mec qui te foutait 2 essais par match et qui a disparu depuis 4 ansLe mec est la depuis 10 ans et est encire jeune mais il est cramé par les commotions
1m96 pour 115kg, le tout lancé pleine balle pour la réception d'une chandelle... Tu m’étonnes que ça couine quand ça retombe sur la tête
Chaque tournois il finit avec une commotion limite et les galleuse le font jouer 15 jours après
Ces même galleuses qui venaient donner des lecons sur la gestion des commotions dans la Top 14
Le 06 février 2021 à 12:16:55 EwaSwoboda a écrit :
Chaque tournois il finit avec une commotion limite et les galleuse le font jouer 15 jours après
Ces même galleuses qui venaient donner des lecons sur la gestion des commotions dans la Top 14
Warburton trop commotionné pour comprendre qu'un Gallois ne peut que fermer sa gueule à ce sujet
Warburton qui perd la mémoire quand Bigard rentre sur le terrain face aux bleus pendant la coupe du monde
Le 06 février 2021 à 12:19:52 LarmeDeFeva a écrit :
La Biggarena c'est pas une préparation pour le coup de pied c'est juste le début d'un parkinson
Les Gallois sont en descente depuis 3/4 ans, le dernier tournoi qu'ils ont gagné et la demi finale de cdm c'est de la poudre aux yeux
J'aime cette équipe mais c'est un simple constat, ils vont maintenant connaître les mêmes 10 dernières années que la France a vécu avant de reconstruire une équipe
Tout le monde y passe, leurs joueurs sont rincés, North, Lydiate, Tipuric, Davies, AWJ, Halfpenny, Webb, Faletau, Biggar...faut tout changer maintenant avant de perdre du temps parce que derrière y'a pas grand monde, pire que l'Irlande
Bonjour à vous l'élite.
On prépare son jaune pour 15H15 pétante
Le 06 février 2021 à 12:39:50 Eggyman a écrit :
C'est quoi cette histoire de warburton qui a perdu la memoire (meme si je sais qu'il a arrete a cause des commotions)
vu les taquets qu'il a pris il a certainement du prendre des pets au casque c'est sûr qu'il a oublié des trucs c'est un des effets secondaires à force
Données du topic
- Auteur
- Jalibert
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 12:03:23
- Nb. messages archivés
- 17478
- Nb. messages JVC
- 17343