Vaccination en Israël : EXPLOSION de MORTALITE !
SuppriméIl n'y a aucune raison d'avoir peur du vaccin. L'auteur et les tweet qu'il montre désinforment, tout simplement.
Le 13 janvier 2021 à 12:21:47 staze96 a écrit :
Toutes les données montrent que ce vaccin est fiable et sans effets indésirables graves dans l'extrême majorité des cas.
Il n'y a aucune raison d'avoir peur du vaccin. L'auteur et les tweet qu'il montre désinforment, tout simplement.
On peu savoir combien t’es payer par poste?
50cts?
Le 13 janvier 2021 à 12:25:14 dimension_8 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 12:21:47 staze96 a écrit :
Toutes les données montrent que ce vaccin est fiable et sans effets indésirables graves dans l'extrême majorité des cas.
Il n'y a aucune raison d'avoir peur du vaccin. L'auteur et les tweet qu'il montre désinforment, tout simplement.On peu savoir combien t’es payer par poste?
50cts?
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=staze96&type_search_in_forum=texte_message
il n'intervient que dans les topics covid et trump
Le 13 janvier 2021 à 12:31:47 staze96 a écrit :
Je suis juste un jeune qui échange sur le forum sur ces sujets d'actualité, en quoi c'est un problème ?
Je suis juste un jeune qui échange sur le forum sur ces sujets d'actualité, en quoi c'est un problème ?
Incapable de citer un message
"en quoi c'est"
Putain de déficient mental
Aya mais les bots macronistes a peine cramer
"Je suis juste un jeune qui échange"
[11:40:15] <ChasseurAW3>
Les low iq qui comprennent pas que ça se fait pas en 2 jours et que les morts étaient déjà mourrant bien avant le vaccin
Surtout qu'on sait pas si c'est ceux vacciné qui sont touché ou pasEnfin bref c'est marrant de troller mais j'espère que y'a pas de vrai forumeur qui y croit dur comme fer devant son écran
Oui tout est parfaitement normal, bordel ce déni
[12:35:15] <The-autist-laid>
Je suis juste un jeune qui échange sur le forum sur ces sujets d'actualité, en quoi c'est un problème ?Aya mais les bots macronistes a peine cramer
"Je suis juste un jeune qui échange"
Il est sur tous les topics parlant du vaccin quel hasard
[12:36:46] <casse_mouche>
Le vaccin prends plusieurs semaines avant de faire son effet, voir un mois.
Des décennies même
Le 13 janvier 2021 à 11:40:15 ChasseurAW3 a écrit :
Les low iq qui comprennent pas que ça se fait pas en 2 jours et que les morts étaient déjà mourrant bien avant le vaccin
Surtout qu'on sait pas si c'est ceux vacciné qui sont touché ou pasEnfin bref c'est marrant de troller mais j'espère que y'a pas de vrai forumeur qui y croit dur comme fer devant son écran
Mais qu'est-ce qu'il jacte celui-là ? On va déboucher toute la merde de sa cervelle avec une ventouse, ça ne veut rien dire du tout
Données du topic
- Auteur
- Sohoke
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 11:35:26
- Date de suppression
- 13 janvier 2021 à 12:54:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC