Vaccination en Israël : EXPLOSION de MORTALITE !
SuppriméLe 13 janvier 2021 à 11:37:37 Thurfin2 a écrit :
Cette fois, le travail sera achevé.
C’est parce qu’ils n’ont pas eu leur 2ème injection les fachos
Ensuite ça ira mieux
Les low iq qui comprennent pas que ça se fait pas en 2 jours et que les morts étaient déjà mourrant bien avant le vaccin
Surtout qu'on sait pas si c'est ceux vacciné qui sont touché ou pas
Enfin bref c'est marrant de troller mais j'espère que y'a pas de vrai forumeur qui y croit dur comme fer devant son écran
Le 13 janvier 2021 à 11:40:15 ChasseurAW3 a écrit :
Les low iq qui comprennent pas que ça se fait pas en 2 jours et que les morts étaient déjà mourrant bien avant le vaccin
Surtout qu'on sait pas si c'est ceux vacciné qui sont touché ou pasEnfin bref c'est marrant de troller mais j'espère que y'a pas de vrai forumeur qui y croit dur comme fer devant son écran
Ca va faire un mois qu'ils ont reçu le vaccin kho.
Bah ils n'ont pas eu la deuxième dose enfaite
Et même juste avant la vaccination y'avait énormément de cas en Israël.
Surtout qu'on sait pas si c'est ceux vacciné qui sont touché ou pasEnfin bref c'est marrant de troller mais j'espère que y'a pas de vrai forumeur qui y croit dur comme fer devant son écran
Ce qui m'inquiète c'est ta manière de penser
Arretez de propager des informations que vous ne comprennez pas
Le 13 janvier 2021 à 11:41:01 Sohoke a écrit :
Ca va faire un mois qu'ils ont reçu le vaccin kho.
Oui et en quoi on est sur que y'a corrélation ?
Vous semblez bien impatients de crier victoire
Le 13 janvier 2021 à 11:41:31 AzaPlop a écrit :
Je vois pas le rapport Si tu veux montrer que le vaccin tue des gens pourquoi tu nous sors des courbes du nombre de morts du covid ?Après je m'attends à une réponse du type "Premier PNJ " mais au moins j'aurais essayé...
Om ais-je dit ça ? Ca implique simplement que ça ne marche pas, c'est tout.
Données du topic
- Auteur
- Sohoke
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 11:35:26
- Date de suppression
- 13 janvier 2021 à 12:54:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC