Vaccination en Israël : EXPLOSION de MORTALITE !
SuppriméLe 13 janvier 2021 à 11:55:04 GolemDePoche2 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 11:53:09 Azaseth a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 11:50:55 DoigtsDePorc a écrit :
Si même l'Israël à des problèmes on peut laisser tomber la thèse d'un complot des élites du coup ?Les elites juives =/= juif du quotidien hein
Meme si leur livre est vraiment limite niveau esclavagisme"Pendant la révolte des Maccabées, les Édomites ont été assujettis par les Juifs et forcés à se convertir au judaïsme. Malgré cela, ils ont conservé leur haine ancestrale des Juifs. Quand le grec est devenu la langue courante, les Édomites ont été appelés Iduméens. À l'avènement de l'Empire romain, un Iduméen dont le père s'était converti au judaïsme a été nommé roi de Judée. Ce roi est connu sous le nom d'Hérode le Grand, qui a ordonné le massacre des enfants de Bethléhem afin de tuer le Christ nouveau-né (Matthieu 2.16-18)."
Ils ont clairement ramassés je dis pas le contraire khey
Apres a tort ou a raison j'en sais rien
Le 13 janvier 2021 à 11:40:15 ChasseurAW3 a écrit :
Les low iq qui comprennent pas que ça se fait pas en 2 jours et que les morts étaient déjà mourrant bien avant le vaccin
Surtout qu'on sait pas si c'est ceux vacciné qui sont touché ou pasEnfin bref c'est marrant de troller mais j'espère que y'a pas de vrai forumeur qui y croit dur comme fer devant son écran
Merci.
Le 13 janvier 2021 à 11:57:37 Xecty_30 a écrit :
https://voca.ro/19Obcalhbcmi
Mais à quel moment j'ai dit ça ?
Et pourquoi tu postes toujours tes vocaroos de merde ?
Le propre du complotiste c'est de tout ramener à sa théorie foireuse du complot.
on voit ici deux pauvres courbes dont la seule corrélation possible est: augmentation des cas de COVID = augmentation de la mortalité.
Là où ces deux courbes devraient battre en brèche vos théories habituelles:
- les J contrôlent le monde;
- le virus n'existe pas;
- le virus n'est pas dangereux,etc.
Vous parvenez par un rare exploit de déficience intellectuelle à le rattacher à vos théories farfelues...
Le 13 janvier 2021 à 11:54:01 mrfindus109 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 11:52:51 Energumen a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 11:50:36 Gliday a écrit :
Regardez le twitter du mecNe pas feed, le type est matrixé
Création en septembre 2020
Aucune preuve de ses diplômes
1660 tweetsLaisse tomber, les mêmes complotins qui disent "gné mouton tu kroa lé expert BFM" qui reprennent un TWEET d'un PNJ NONAME comme parole d'évangile
Ah ! Faut afficher ses diplomes sur twitter ?
T'es sacrément con
Mon propos : "tweeter n'est pas une source d'info fiable, on ne sait même pas qui sont les gens"
Ta réponse : "bah on va quand même pas demander les diplômes des gens sur tweeter"
Le mec qui ne comprend pas que c'est précisément pour ça que ce n'est pas fiable
Le niveau de réflexion proche du néant
L'insulte gratuite à la fin avec le smiley noël de la petite couille-molle qui pense que ça lui évitera le ban
Stp retourne à l'école
Le 13 janvier 2021 à 11:58:37 Sohoke a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 11:57:37 Xecty_30 a écrit :
https://voca.ro/19ObcalhbcmiMais à quel moment j'ai dit ça ?
Et pourquoi tu postes toujours tes vocaroos de merde ?
J'avais envie et parce que ça m'énerve des fois les prétentions de certains
Le 13 janvier 2021 à 11:58:35 BLDNM a écrit :
Enfaite les complotix le plus simple c'est de commencer à réfléchir je pense, où vous voyez la corrélation entre la mortalité et la vaccination ?Du coup on fou Nicolas Cage en Prison ?
ahahahaha trop marrant
fake, c'est un énorme malaise bien entendu
les deux courbes ne se suivent même pas, tente autre chose le chouffin
Le 13 janvier 2021 à 11:58:02 Azaseth a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 11:55:04 GolemDePoche2 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 11:53:09 Azaseth a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 11:50:55 DoigtsDePorc a écrit :
Si même l'Israël à des problèmes on peut laisser tomber la thèse d'un complot des élites du coup ?Les elites juives =/= juif du quotidien hein
Meme si leur livre est vraiment limite niveau esclavagisme"Pendant la révolte des Maccabées, les Édomites ont été assujettis par les Juifs et forcés à se convertir au judaïsme. Malgré cela, ils ont conservé leur haine ancestrale des Juifs. Quand le grec est devenu la langue courante, les Édomites ont été appelés Iduméens. À l'avènement de l'Empire romain, un Iduméen dont le père s'était converti au judaïsme a été nommé roi de Judée. Ce roi est connu sous le nom d'Hérode le Grand, qui a ordonné le massacre des enfants de Bethléhem afin de tuer le Christ nouveau-né (Matthieu 2.16-18)."
Ils ont clairement ramassés je dis pas le contraire khey
Apres a tort ou a raison j'en sais rien
Pharisiens =/= juifs orthodoxes
Le 13 janvier 2021 à 11:41:45 Android-Shuffle a écrit :
Desinformation.
Arretez de propager des informations que vous ne comprennez pas
Y'a que les journalistes et es autorités qui sont aptes à désinformer. Ça n'a aucun sens d'accuser de désinformation un lambda sans autorité qui dit quelque chose.
Données du topic
- Auteur
- Sohoke
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 11:35:26
- Date de suppression
- 13 janvier 2021 à 12:54:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC