Topic de KinkyuJitai :

Combien de Français à 100% en France ?

Supprimé

Le 12 janvier 2021 à 08:35:36 Jean-Bizarre a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 08:32:47 UltraRecord a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 08:30:33 Prolomniscient a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 08:29:19 UltraRecord a écrit :
Euh par contre les Dom Tom c'est des vrais français pour le coup et depuis très longtemps.

Sinon je dirais 20/30m. Beaucoup d'italien, espagnol, portugais...etc sont retournés au pays après.

Historiquement oui, génétiquement pas du tout... c'est des africains :(

Arrête de faire le gauchix qui voit des noirs plutôt que des français. Ils sont 100% français.

Les Corses, les bretons, les savoyards sont limite moins français qu'eux hein :honte:

Mdr pour certains les noirs peuvent tout être sauf français c'est abusé.

Quand je fais le topic je sous-entendais les Français européens blancs sans aucune origine même Européenne du coup il est évident que les noirs ne correspondent pas.

Le 12 janvier 2021 à 08:38:45 KinkyuJitai a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 08:35:36 Jean-Bizarre a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 08:32:47 UltraRecord a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 08:30:33 Prolomniscient a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 08:29:19 UltraRecord a écrit :
Euh par contre les Dom Tom c'est des vrais français pour le coup et depuis très longtemps.

Sinon je dirais 20/30m. Beaucoup d'italien, espagnol, portugais...etc sont retournés au pays après.

Historiquement oui, génétiquement pas du tout... c'est des africains :(

Arrête de faire le gauchix qui voit des noirs plutôt que des français. Ils sont 100% français.

Les Corses, les bretons, les savoyards sont limite moins français qu'eux hein :honte:

Mdr pour certains les noirs peuvent tout être sauf français c'est abusé.

Quand je fais le topic je sous-entendais les Français européens blancs sans aucune origine même Européenne du coup il est évident que les noirs ne correspondent pas.

Bah du coup ça n'a rien avoir avec "français".

40/45 millions de fds je dirais.

Pas moi en tout cas :(

Espagne
Pologne
Suisse/allemand
et j'sais pas

20 millions je dirais
Le reste des francais sont melangés aux autres europeens surtout
Dans les campagnes c'est plein de fds hein
Déjà contrairement à d'autres pays il n'y a pas un peuple Français mais des peuples Français un Breton =/= un marseillais =/= un Alsacien =/=... Un mec du Nord est plus proche d'un belge que d'un corse... Mais le français "lambda " C'est un blanc brun avec des yeux bleus, un melange de celte/latin/Germain.
Après dans toutes l'Europe des 100% ceci ou cela... C'est très rare... Rien qu'avec les viols lors des milliers de guerres, les frontières en éternel mouvement... :hap:

Données du topic

Auteur
KinkyuJitai
Date de création
12 janvier 2021 à 08:06:33
Date de suppression
12 janvier 2021 à 09:07:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC