Topic de KinkyuJitai :

Combien de Français à 100% en France ?

Supprimé

Quand je dis Français à 100%, je parle de Français qui sont ethniquement Européen mais qui n'ont même pas un grand-pere ou une grand-mere européenne (Italien, Espagne, Pologne) juste Français

La population Française est de 67 millions d'habitants
Il y à 2 millions de gens en outre mer (bon y'à des p-e des Français 100% mais on les enlèvent)

On enlève aussi 10% d'immigrés en France, on se retrouve avec 58 millions de Français mais dans ceux là tu as aussi une tonnes d'enfants d'immigrés ou et des gens qui ont au moins un grand-parent non-Français

Si on exclue les + de 65 ans...

Y'à combien de personnes entre 0-65 ans complètement Français sans aucune origine ou alors relativement lointaine.

10 millions ? 15 ? 20 ? Plus ?

Le territoire francais a beaucoup évolué donc c’est tres subjectif

Je dirais 30% maximum

mes arrières gp étaient français perso

Le 12 janvier 2021 à 08:09:11 G36S-BP3-K1X4 a écrit :

Je dirais 30% maximum

30% maximum ? Du coup environ 20 millions de Français (ethniques) et 47 millions de Français (pas à 100% Français ethnique)

C'est possible, je me demande si c'est pareil chez nos voisins européens ou la France est un pays à part

j'aimerais bien savoir exactement d'où viennent mes ancêtres pour savoir qu'est-ce qui fait que j'ai une tête autant cheloue
si tu enlève les + 65 comme tu dis c'est horrible a dire mais je sais même pas si ça représente 20%
j'ai vu les naissances et les décès de ma ville j'ai eu un véritable choc
Je suis français de souche par naturalisation je vois pas de quoi tu parles en dépit de ent’s https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png
Vivement que ce soit 0%

Le 12 janvier 2021 à 08:12:59 OursPazifieur a écrit :
mes arrières gp étaient français perso

Perso, j'ai une arrière grand-mère Italienne mais mes 7 autres arrières grand parents étaient Français... j'ai du coup 12.5% de sang Italie

Et selon mon test ADN j'ai 20% de sang Anglais mais je suppose que le sang normand est le même que les Anglais, ça expliquerait ce mystère

Extremement peu, tout le monde a au moins une grand mere espagnole...

Apres dans les campagnes etc je connais pas trop

J'en fais partie et ma compagne aussi, mais ça doit pas être plus de fifty-fifty
Je dirais 60 % en tout et 25 % dans les nouvelles générations.

Le 12 janvier 2021 à 08:13:52 KinkyuJitai a écrit :

Je dirais 30% maximum

30% maximum ? Du coup environ 20 millions de Français (ethniques) et 47 millions de Français (pas à 100% Français ethnique)

C'est possible, je me demande si c'est pareil chez nos voisins européens ou la France est un pays à part

La France c'est un trou à merde qui a récupéré tous les gauchistes d'Europe avant d'accueillir toute la misère du monde... c'est le seul pays dans lequel les autochtones sont devenus minoritaires sur le propre sol

J'suis persuadé qu'à l'heure actuelle, il y a plus de français de souche au Québec qu'ici

Le 12 janvier 2021 à 08:14:27 OursPazifieur a écrit :
j'aimerais bien savoir exactement d'où viennent mes ancêtres pour savoir qu'est-ce qui fait que j'ai une tête autant cheloue

Fais un test adn

Le 12 janvier 2021 à 08:15:39 Meiyo a écrit :
si tu enlève les + 65 comme tu dis c'est horrible a dire mais je sais même pas si ça représente 20%

Oui, j'imagine que les noms et prénoms des personn décédées étaient plus Français que les naissances

Le 12 janvier 2021 à 08:15:39 Meiyo a écrit :

J'ai été facteur je confirme... avant le grand remplacement africain, on a eu droit au grand remplacement européen, les noms espagnols, italiens et portugais étaient majoritaires

me souviens au lycée pour le foot je voyais des drapeaux belges, italiens, pas français

dans ma classe y'avait des polonais, belge italien marocain portugais et pourtant j'étais dans un lycée de campagne, j'imagine pas à Paris par exemple

donc ouais la nouvelle génération on est pas beaucoup à être full FR

Le 12 janvier 2021 à 08:13:52 KinkyuJitai a écrit :

Je dirais 30% maximum

La France est un pays à part, l’immigration (européenne) de pays voisins comme l’Italie, l’Espagne, la Belgique, la Pologne, etc. a commencé un demi siècle plus tôt que dans les autres pays, à la fin du 19eme.

tout le monde clamait ses origines franchement y'avait que ça des non-français
Perso français depuis au moins le 17ème, mais oui on doit être rare maintenant

Le 12 janvier 2021 à 08:21:38 OursPazifieur a écrit :
tout le monde clamait ses origines franchement y'avait que ça des non-français

Les Français on été assez cons pour valider leur propre extinction... ça me brise le cœur mais d'un côté c'est mérité, ceux qui reste sont heureux et souhaitent accélérer le processus

Même si on se tape une extrême droite ultra radicale qui stop tout, génétiquement et démographiquement c'est trop tard, la marche arrière est impossible

Données du topic

Auteur
KinkyuJitai
Date de création
12 janvier 2021 à 08:06:33
Date de suppression
12 janvier 2021 à 09:07:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC