Combien de Français à 100% en France ?
SuppriméTa question est absolument ridicule ca ne veut rien dire d'être 100%
et
"La population Française est de 67 millions d'habitants
Il y à 2 millions de gens en outre mer (bon y'à des p-e des Français 100% mais on les enlèvent)"
Pourquoi on nous enlève ? Bordel après cherche pourquoi on a une mauvaise opinion des métro dans les iles
Le 12 janvier 2021 à 08:21:38 OursPazifieur a écrit :
tout le monde clamait ses origines franchement y'avait que ça des non-français
Oui pareil pour moi au collège, tout le monde était à moitié quelque chose et j'étais le seul pur Français et pourtant je vivais en province...
Bon du coup je disais que j'étais Italien pour faire cool... alors que mon nom est très très Français.
Le 12 janvier 2021 à 08:06:33 KinkyuJitai a écrit :
Quand je dis Français à 100%, je parle de Français qui sont ethaimement Européen mais qui n'ont même pas un grand-pere ou une grand-mere européenne (Italien, Espagne, Pologne) juste FrançaisLa population Française est de 67 millions d'habitants
Il y à 2 millions de gens en outre mer (bon y'à des p-e des Français 100% mais on les enlèvent)On enlève aussi 10% d'immigrés en France, on se retrouve avec 58 millions de Français mais dans ceux là tu as aussi une tonnes d'enfants d'immigrés ou et des gens qui ont au moins un grand-parent non-Français
Si on exclue les + de 65 ans...
Y'à combien de personnes entre 0-65 ans complètement Français sans aucune origine ou alors relativement lointaine.
10 millions ? 15 ? 20 ? Plus ?
68 -10% 58
61.3
Le 12 janvier 2021 à 08:24:35 Jean-Bizarre a écrit :
Ta question est absolument ridicule ca ne veut rien dire d'être 100%et
"La population Française est de 67 millions d'habitants
Il y à 2 millions de gens en outre mer (bon y'à des p-e des Français 100% mais on les enlèvent)"Pourquoi on nous enlève ? Bordel après cherche pourquoi on a une mauvaise opinion des métro dans les iles
Je parlais des Français blanc ethnique, comme il y à des Coréens ethniques ou les Hans en Chine... la France n'était pas une terre d'immigration avant le 19eme siecle (je peux me tromper) du coup les Français avaient sûrement un physique similaire...
Les habitants des dom-toms sont plus Français que beaucoup mais pas ethniquement parlant à moins que tu sois Européen, mais si tu es noir tu es Français à cause de l'histoire et des explorations mais toi même tu appartiens à un différent groupe ethnique ou vous avez aussi des similarités physiques
Euh par contre les Dom Tom c'est des vrais français pour le coup et depuis très longtemps.
Sinon je dirais 20/30m. Beaucoup d'italien, espagnol, portugais...etc sont retournés au pays après.
Le 12 janvier 2021 à 08:25:24 KinkyuJitai a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 08:21:38 OursPazifieur a écrit :
tout le monde clamait ses origines franchement y'avait que ça des non-françaisOui pareil pour moi au collège, tout le monde était à moitié quelque chose et j'étais le seul pur Français et pourtant je vivais en province...
Bon du coup je disais que j'étais Italien pour faire cool... alors que mon nom est très très Français.
Perso grand-pere paternel espagnol, donc je porte son nom... ça m'a permis de passer un peu entre les gouttes...
Le 12 janvier 2021 à 08:29:19 UltraRecord a écrit :
Euh par contre les Dom Tom c'est des vrais français pour le coup et depuis très longtemps.Sinon je dirais 20/30m. Beaucoup d'italien, espagnol, portugais...etc sont retournés au pays après.
Historiquement oui, génétiquement pas du tout... c'est des africains
Le 12 janvier 2021 à 08:26:59 supergh0stlight a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 08:06:33 KinkyuJitai a écrit :
Quand je dis Français à 100%, je parle de Français qui sont ethaimement Européen mais qui n'ont même pas un grand-pere ou une grand-mere européenne (Italien, Espagne, Pologne) juste FrançaisLa population Française est de 67 millions d'habitants
Il y à 2 millions de gens en outre mer (bon y'à des p-e des Français 100% mais on les enlèvent)On enlève aussi 10% d'immigrés en France, on se retrouve avec 58 millions de Français mais dans ceux là tu as aussi une tonnes d'enfants d'immigrés ou et des gens qui ont au moins un grand-parent non-Français
Si on exclue les + de 65 ans...
Y'à combien de personnes entre 0-65 ans complètement Français sans aucune origine ou alors relativement lointaine.
10 millions ? 15 ? 20 ? Plus ?
68 -10% 58
61.3
10% de 67 ça fait 6.7, j'arrondis ça à 7 et j'enlève les dom toms qui sont un peu plus de 2 millions mais j'arrondis à 2
Du coup on obtient 58
Le 12 janvier 2021 à 08:30:33 Prolomniscient a écrit :
Euh par contre les Dom Tom c'est des vrais français pour le coup et depuis très longtemps.Sinon je dirais 20/30m. Beaucoup d'italien, espagnol, portugais...etc sont retournés au pays après.
Arrête de faire le gauchix qui voit des noirs plutôt que des français. Ils sont 100% français.
Les Corses, les bretons, les savoyards sont limite moins français qu'eux hein
Le 12 janvier 2021 à 08:33:54 CaennaisDeter14 a écrit :
Arrière grand père japonais ( master race)
T'as un nom japonais où tu t'appelles Timeo Dupont ?
Le 12 janvier 2021 à 08:32:47 UltraRecord a écrit :
Arrête de faire le gauchix qui voit des noirs plutôt que des français. Ils sont 100% français.
Mdr pour certains les noirs peuvent tout être sauf français c'est abusé.
Le 12 janvier 2021 à 08:35:36 Jean-Bizarre a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 08:32:47 UltraRecord a écrit :
Mdr pour certains les noirs peuvent tout être sauf français c'est abusé.
Et c'est bien triste. Pourtant je suis un "facho", mais peu importe la couleur pour moi.
Données du topic
- Auteur
- KinkyuJitai
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 08:06:33
- Date de suppression
- 12 janvier 2021 à 09:07:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC