[GAY] Je suis en misère sexuelle et affective
Le 07 janvier 2021 à 12:48:59 Visenia a écrit :
Courage khey
Merci
Je suis dans la même situation. Et ça me gonfle les gens qui pensent que gay = heureux. Déjà, on est victime d'homophobie, obligé de se cacher partout et ensuite, non on ne baise pas à folichon comme vous voudriez le croire. J'ai même toujours eu l'impression que mes potes hétéros qui cherchaient pas de sérieux arrivaient beaucoup plus à coucher que moi.
On a beaucoup moins de choix, beaucoup de mecs sont des gros dégueulasses et on a des goûts aussi, hein. On couche pas juste parce qu'un homme à une bite. On cherche aussi des gens avec un cerveau et avec qui le feeling va bien, qu'on trouve beau, gentil, etc.
Après l'auteur, je pense pas qu'il faut délaisser les applis pour autant... J'ai quasi pas été en couple, mais j'ai quand même rencontré deux - trois personnes intéressantes et avec assez de maturité sur ces applis. Certains, derrière leurs airs "je cherche juste du fun", sont en fait à la recherche de sérieux. Je pense qu'il y a un gros tri à faire, mais que trouver la perle rare n'est pas impossible.
Le 07 janvier 2021 à 13:39:07 Blokiao a écrit :
On a beaucoup moins de choix, beaucoup de mecs sont des gros dégueulasses et on a des goûts aussi, hein. On couche pas juste parce qu'un homme à une bite. On cherche aussi des gens avec un cerveau et avec qui le feeling va bien, qu'on trouve beau, gentil, etc.
Après l'auteur, je pense pas qu'il faut délaisser les applis pour autant... J'ai quasi pas été en couple, mais j'ai quand même rencontré deux - trois personnes intéressantes et avec assez de maturité sur ces applis. Certains, derrière leurs airs "je cherche juste du fun", sont en fait à la recherche de sérieux. Je pense qu'il y a un gros tri à faire, mais que trouver la perle rare n'est pas impossible.
Non mais c'est dingue. Vous vous croyez exceptionnels?
Regardez-vous dans une glace, après on en reparle.
Le 07 janvier 2021 à 13:46:15 Madokabestanim] a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 13:39:07 Blokiao a écrit :
Non mais c'est dingue. Vous vous croyez exceptionnels?
Regardez-vous dans une glace, après on en reparle.
Tu as rien compris à mon message. Le truc c'est que les gens pensent toujours que gay = pas de misère sexuel et heureux, alors que c'est pas du tout le cas.
Le 06 janvier 2021 à 20:16:12 Biogeographe a écrit :
Quand j'installe les applications de rencontre gays je trouve aucun mec à mon goût. Je trouve que beaucoup des mecs gays sur les applications n'ont aucune personnalité, aucun humour, en plus de ne pas être très charmant physiquement ce qui motive encore moins à poursuivre la conversation...
Le problème c'est que les applis de rencontre sont ma seule possibilité de trouver l'amour, parce que je vis en campagne et que les seuls gays qui vivent à moins d'une heure de route de chez moi ont tous la cinquantaine passée.Résultat: je suis pas puceau dans l'absolu car j'ai couché avec plusieurs de mes amies à plusieurs reprises. Mais j'ai jamais partagé de moment intime avec un mec, même pas un pote curieux ou un peu avenant avec l'alcool. Rien.
Je ressens un vide émotionnel conséquent, j'ai l'impression de foutre en l'air mes jeunes années mais surtout de me désarmer émotionnellement pour le jour où je trouverai enfin un mec.
Le 06 janvier 2021 à 20:59:49 Biogeographe a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 20:58:23 [B]ornThisWay a écrit :
C’est super compliqué comme situation.. faudrait que tu sortes en ville avec des potes, dans des bars ou autre...Les applications c’est vraiment pas la solution :/
J'essaie, dés que les facs ré-ouvrent je pars en IDF donc ça devrait arranger le problème "pas beaucoup de gays autour de chez moi" mais en même temps chercher du sérieux dans la capitale ça risque d'être encore plus dur car trop de gays vivent un mode de vie qui ne me convient pas du tout
Tu as une bonne intuition, pour y habiter crois moi que si tu cherches du sérieux en île de France ça va être tout aussi compliqué, déjà la concurrence est rude à Paris tellement les mecs sont tous plus beaux les uns que les autres et ensuite c’est le rodéo des plans culs vu le nombre de gay qui traînent au mètre carré...
Le 07 janvier 2021 à 21:44:48 letendregay a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 20:59:49 Biogeographe a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 20:58:23 [B]ornThisWay a écrit :
C’est super compliqué comme situation.. faudrait que tu sortes en ville avec des potes, dans des bars ou autre...Les applications c’est vraiment pas la solution :/
J'essaie, dés que les facs ré-ouvrent je pars en IDF donc ça devrait arranger le problème "pas beaucoup de gays autour de chez moi" mais en même temps chercher du sérieux dans la capitale ça risque d'être encore plus dur car trop de gays vivent un mode de vie qui ne me convient pas du tout
Tu as une bonne intuition, pour y habiter crois moi que si tu cherches du sérieux en île de France ça va être tout aussi compliqué, déjà la concurrence est rude à Paris tellement les mecs sont tous plus beaux les uns que les autres et ensuite c’est le rodéo des plans culs vu le nombre de gay qui traînent au mètre carré...
Je suis en IDF et j'aimerais bien voir ces BG.
La plupart des gays sont moches ici, contrairement aux hetero...
Données du topic
- Auteur
- Biogeographe
- Date de création
- 6 janvier 2021 à 20:16:12
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93