[GAY] Je suis en misère sexuelle et affective
Quand j'installe les applications de rencontre gays je trouve aucun mec à mon goût. Je trouve que beaucoup des mecs gays sur les applications n'ont aucune personnalité, aucun humour, en plus de ne pas être très charmant physiquement ce qui motive encore moins à poursuivre la conversation...
Le problème c'est que les applis de rencontre sont ma seule possibilité de trouver l'amour, parce que je vis en campagne et que les seuls gays qui vivent à moins d'une heure de route de chez moi ont tous la cinquantaine passée.
Résultat: je suis pas puceau dans l'absolu car j'ai couché avec plusieurs de mes amies à plusieurs reprises. Mais j'ai jamais partagé de moment intime avec un mec, même pas un pote curieux ou un peu avenant avec l'alcool. Rien.
Je ressens un vide émotionnel conséquent, j'ai l'impression de foutre en l'air mes jeunes années mais surtout de me désarmer émotionnellement pour le jour où je trouverai enfin un mec.
Je devrais poster ça sur le topic gay et bi vous pensez ?
Hey salut !
Je le suis aussi et je suis en dépendance affective ça me fait mal à la longue khey
Et pareillement, les applis de rencontres sont le seul moyen de trouver l'amour même si c'est compliqué avec Grindr où les mecs ne recherchent que du cul
Le 06 janvier 2021 à 20:20:51 AnxieteInterim a écrit :
Hey salut !Je le suis aussi et je suis en dépendance affective ça me fait mal à la longue khey
Et pareillement, les applis de rencontres sont le seul moyen de trouver l'amour même si c'est compliqué avec Grindr où les mecs ne recherchent que du cul
Est-ce qu'on est condamné à rester célibataire et continuer à regarder nos amis hétéros se mettre en couple où est-ce qu'il y a une voie de secours -qui n'est pas d'enchaîner les plans culs via Grindr- ?
Le 06 janvier 2021 à 20:23:04 Biogeographe a écrit :
Hey salut !Je le suis aussi et je suis en dépendance affective ça me fait mal à la longue khey
Est-ce qu'on est condamné à rester célibataire et continuer à regarder nos amis hétéros se mettre en couple où est-ce qu'il y a une voie de secours -qui n'est pas d'enchaîner les plans culs via Grindr- ?
Franchement c'est la grosse problématique, c'est hyper compliqué de trouver du sérieux chez les gays
Il y a Tinder où les discussions sont beaucoup plus saines et où la plupart des gens recherchent à faire connaissance
Mais sur Grindr même si il y a quelque personne recherchant du sérieux, cela resté plutôt rare.
J'ai d'ailleurs fini par désinstallé l'appli, dans la zone où je suis, tout le monde se regarde désormais puisque plus personne n'est intéressé... Ils attendent que de nouveaux profils se créer...
Franchement, c'est la misère
Le 06 janvier 2021 à 20:26:04 AnxieteInterim a écrit :
Franchement c'est la grosse problématique, c'est hyper compliqué de trouver du sérieux chez les gays
Il y a Tinder où les discussions sont beaucoup plus saines et où la plupart des gens recherchent à faire connaissance
Mais sur Grindr même si il y a quelque personne recherchant du sérieux, cela resté plutôt rare.
J'ai d'ailleurs fini par désinstallé l'appli, dans la zone où je suis, tout le monde se regarde désormais puisque plus personne n'est intéressé... Ils attendent que de nouveaux profils se créer...
Franchement, c'est la misère
C'est mon cas également puisque je vis en milieu rural et je suis pas proche d'une ville, même pas d'une ville dortoir ou autre, du coup j'ai le choix entre les cinquantenaires ou les soixantenaires...
Le 06 janvier 2021 à 20:31:45 Biogeographe a écrit :
Franchement, c'est la misèreC'est mon cas également puisque je vis en milieu rural et je suis pas proche d'une ville, même pas d'une ville dortoir ou autre, du coup j'ai le choix entre les cinquantenaires ou les soixantenaires...
L'occasion d'arrondir ses fins de mois
Plus sérieusement, oui les appli de rencontre sont très particulières, j'ai réussi à faire quelques rencontres sympa sur planetromeo, mais pour le reste c'est: "Dick pic stp?" ou un "Dispo?"
Le 06 janvier 2021 à 20:41:17 SilverBarde a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 20:31:45 Biogeographe a écrit :
Franchement, c'est la misèreC'est mon cas également puisque je vis en milieu rural et je suis pas proche d'une ville, même pas d'une ville dortoir ou autre, du coup j'ai le choix entre les cinquantenaires ou les soixantenaires...
L'occasion d'arrondir ses fins de mois
Plus sérieusement, oui les appli de rencontre sont très particulières, j'ai réussi à faire quelques rencontres sympa sur planetromeo, mais pour le reste c'est: "Dick pic stp?" ou un "Dispo?"
Je reçois que ça sur Grindr, Hornet... Et j'ai pas d'assez belles photos pour PlanetRomeo ou Tinder donc je suis assez bloqué
Le 06 janvier 2021 à 20:44:17 Landa_RG4L a écrit :
Perso, j'ai tout supprimé (Grindr, Hornet, Romeo) depuis 4 mois et je me porte beaucoup mieux. Fixe-toi d'autres objectifs.
Ca fait des années que je me fixe d'autres objectifs kheys... J'ai vraiment besoin de ressentir quelque chose émotionnellement.
Le 06 janvier 2021 à 20:43:22 Uvoginn a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 20:33:20 RoiLoutre13 a écrit :
Quand le gay baise plus de meuf que toiLe 06 janvier 2021 à 20:36:03 Biogeographe a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 20:33:20 RoiLoutre13 a écrit :
Quand le gay baise plus de meuf que toiC'est plus par dépit qu'autre chose hein
C'est plus une souffrance qu'autre chose mais bon difficile pour vous de comprendre
Le 06 janvier 2021 à 20:45:39 Biogeographe a écrit :
Perso, j'ai tout supprimé (Grindr, Hornet, Romeo) depuis 4 mois et je me porte beaucoup mieux. Fixe-toi d'autres objectifs.Ca fait des années que je me fixe d'autres objectifs kheys... J'ai vraiment besoin de ressentir quelque chose émotionnellement.
Bah dans ce cas, cherche un plan cul. Si t'es actif ou passif mais pas très sélectif, y a plein de monde sur ces apps.
Le 06 janvier 2021 à 20:46:40 SilverBarde a écrit :
Sinon tu as le fofo , il y a une floppée de petits gay qui seront ravis de faire connaissance avec toi
Ce topic est aussi là pour solliciter de potentiels kheys à venir en MP
Le 06 janvier 2021 à 20:48:29 Biogeographe a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 20:46:40 SilverBarde a écrit :
Sinon tu as le fofo , il y a une floppée de petits gay qui seront ravis de faire connaissance avec toiCe topic est aussi là pour solliciter de potentiels kheys à venir en MP
Ptit coquin
Le 06 janvier 2021 à 20:48:24 Landa_RG4L a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 20:45:39 Biogeographe a écrit :
Perso, j'ai tout supprimé (Grindr, Hornet, Romeo) depuis 4 mois et je me porte beaucoup mieux. Fixe-toi d'autres objectifs.Ca fait des années que je me fixe d'autres objectifs kheys... J'ai vraiment besoin de ressentir quelque chose émotionnellement.
Bah dans ce cas, cherche un plan cul. Si t'es actif ou passif mais pas très sélectif, y a plein de monde sur ces apps.
L'auteur répète qu'il cherche l'amour et veut se développer émotionnellement et tu lui dis de trouver un plan cul mais
Données du topic
- Auteur
- Biogeographe
- Date de création
- 6 janvier 2021 à 20:16:12
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93