[GAY] Je suis en misère sexuelle et affective
Le 06 janvier 2021 à 22:11:20 puceaulitaire a écrit :
Le mec qui a plus de facilité a trouver des meufs avec qui coucher que des mecs on aura tout vu
c'est facile de coucher avec une meuf si t'es H24 qu'avec des meufs hein
Le mec qui a plus de facilité a trouver des meufs avec qui coucher que des mecs on aura tout vu
C'est pas ce qu'il y a de plus difficile hein, 50% de la population = meufs et la majorité d'entre elles = hétéro/bi
Le 06 janvier 2021 à 22:41:59 gjakova a écrit :
Le mec qui a plus de facilité a trouver des meufs avec qui coucher que des mecs on aura tout vuC'est pas ce qu'il y a de plus difficile hein, 50% de la population = meufs et la majorité d'entre elles = hétéro/bi
Pour moi c'est mission impossible alors que si je voulais coucher avec des mecs je pourrais...
Le 06 janvier 2021 à 23:22:22 puceaulitaire a écrit :
Le mec qui a plus de facilité a trouver des meufs avec qui coucher que des mecs on aura tout vuC'est pas ce qu'il y a de plus difficile hein, 50% de la population = meufs et la majorité d'entre elles = hétéro/bi
Pour moi c'est mission impossible alors que si je voulais coucher avec des mecs je pourrais...
On vit pas aux mêmes endroits et surtout t'as pas les mêmes standards que moi niveau mec je pense.
Le 07 janvier 2021 à 07:12:20 Chibredecain a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 07:11:23 Biogeographe a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 07:10:41 Chibredecain a écrit :
Trouve une femme, es passe lui le poinçonneur des lilas pendant le coït. Les femmes aiment les hommes gay.wtf x)
Le mec qui baisait sa fille là ?
Le malheur des homosexuels vient d'un problème mathématique. C'est pas une histoire de patriarcat, d'homophobie ou d'heteronormativité.
Ces délires des sciences sociales américaines c'est du bullshit
Le 06 janvier 2021 à 23:22:22 puceaulitaire a écrit :
Pareil ayaaa, 100 % hétéro mais je suis genre le fantasme ultime des gays, j'ai déjà eu des demandes en mp
Le 07 janvier 2021 à 07:26:02 Blueburst a écrit :
Le malheur des homosexuels vient d'un problème mathématique. C'est pas une histoire de patriarcat, d'homophobie ou d'heteronormativité.Ces délires des sciences sociales américaines c'est du bullshit
Le malheur des homosexuels vient d'un problème mathématique. C'est pas une histoire de patriarcat, d'homophobie ou d'heteronormativité.Ces délires des sciences sociales américaines c'est du bullshit
Faut pas être trop catégorique sur la question, y a bien le soucis d'être une minorité en premier lieu, mais s'ajoute à ceux soucis numérique un soucis culturel= le fait que la communauté gay soit très axée sur le sexe et pas les relations romantiques en soi, donc si tu passes outre le problème numérique en étant dans une grande ville, tu dois en plus passer outre le problème culturel, sachant que dans une grande ville t'as encore plus de ce problème culturel chez les gays
Le 07 janvier 2021 à 07:27:34 Dr_jagermeister a écrit :
Go gloryhole l'auteur tu pourras avoir tes premières expériences et tu aideras des kheys
non archi pas, si je veux me faire sucer au pire j'ai des copines, ce que je recherche c'est du stable avec un mec
Le 07 janvier 2021 à 07:36:17 Biogeographe a écrit :
Faut pas être trop catégorique sur la question, y a bien le soucis d'être une minorité en premier lieu, mais s'ajoute à ceux soucis numérique un soucis culturel= le fait que la communauté gay soit très axée sur le sexe et pas les relations romantiques en soi, donc si tu passes outre le problème numérique en étant dans une grande ville, tu dois en plus passer outre le problème culturel, sachant que dans une grande ville t'as encore plus de ce problème culturel chez les gays
Les grandes villes ne sont plus un synonyme de rencontre, dans notre société individualiste on est bien plus seul en ville qu'en campagne.
Données du topic
- Auteur
- Biogeographe
- Date de création
- 6 janvier 2021 à 20:16:12
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93