Le 07 janvier 2021 à 18:25:48 Undutchable a écrit : Imaginez les quais, Risitas qui reçoit un soutien massif du 18-25, il ne va pas comprendre mais ça va lui faire chaud au cœur
Ca lui mettra du baume après la lettre avec les stickers horribles
En fait ce qui est fou c'est que je me dis que le mec n'a aucune idée du soutien du 18-25 (et d'autres), quand on traverse une épreuve ça fait vraiment du bien et chaud au cœur de recevoir de l'amour et du soutien
Envoyé Je file 60 balles par an à un streamer je peux bien en donner autant à cette légende dans le besoin qui nous aura tant marqué Secu ou pas dans cette situation ça aide forcément pour des équipements améliorés (béquille prothese etc) ou simplement + de confort en fin de vie Si l'hosto mange l'argent, pas grave, ils se seront au moins occupés de lui
Le 07 janvier 2021 à 18:54:26 LubaDETER a écrit : Up j'attends de voir si c'est une arnaque sinon je donne
Regarde les messages de leetchi c'est un site reconnu pour les cagnottes C'est eux qui reçoivent l'argent et non un khey Ils le reverseront qu'à la bonne personne