[OFFICIEL] Cagnotte pour soutenir Risitas
Cimer cutface
Le 07 janvier 2021 à 22:46:07 KhalidFouhami_ a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 21:50:34 AuFondDeTesYeux a écrit :
5.6.2. Rétractation d’un ParticipantA compter du versement de sa Participation, le Participant dispose d’un délai de 14 jours calendaires, et sous réserve de toute utilisation de la Cagnotte telle que listée à l’article 5.7, pour demander le Remboursement de sa Participation, au titre de son droit de rétractation prévu à l’article 14.
En cas de rétractation, le Participant doit indiquer le montant de sa Participation dont il souhaite le Remboursement.
L’Agent initie un ordre de Remboursement par le même moyen de paiement utilisé pour le règlement de la Participation à hauteur du montant initialement transféré, dans un délai de 5 (cinq) jours ouvrés suivant la demande du Participant.
Les kheys faites vous rembourser avant que l'auteur ne parte avec l'argent, c'est effectivement une arnaque
Les kheys faites vous rembourser avant que l'auteur ne parte avec l'argent, c'est effectivement une arnaque
Non mais selon les kheys "y'a aucun risque hein l'OP est un gars sûr"
Perso je considere mes 10 euros comme perdu, d'un coté ca me ferai chier que cutface vole la cagnotte, d'un autre je me dis 1 chance sur 2 qu'elle va a Risitas
J'ai donc pris le risque
Si vous ne le sentez pas, ne donnez pas
(Les autres aussi mais lui plus )
Données du topic
- Auteur
- cutface
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 16:10:01
- Nb. messages archivés
- 2616
- Nb. messages JVC
- 2434