[OFFICIEL] Cagnotte pour soutenir Risitas
Merci aux kheys qui participent!
Et non ce n'est bien évidemment pas moi qui toucherait l'argent pour ensuite le remettre à Risitas.
Rien ne transitera par moi, c'est la plateforme Leetchi qui s'en chargera.
La seule chose que j'aurai à faire je pense, c'est de valider le transfert, et comme je l'ai déjà dit, je ne ferai rien sans concertation avec le forum au préalable.
De toute façon si d'une manière ou d'une autre on voit qu'il y a quelque chose de louche et qu'on a aucune preuve que Risitas reçoit bien l'argent et bien on prendra ensemble la décision d'annuler la cagnotte et dans ce cas l'intégralité des contributeurs seront remboursés de leurs dons.
https://twitter.com/Leetchiweb/status/1347169763613663238
Déjà 900€ cimer le forom
Le 07 janvier 2021 à 16:34:09 KhalidFouhami_ a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 16:33:15 Progressed_25 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 16:32:12 KhalidFouhami_ a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 16:31:35 Progressed_25 a écrit :
Aucun média ne parlera de ces "troll du 18-25" qui font des cagnottes pour aider des personnes agées qui souffrentVous l'aidez car il est connu, pourquoi vous aidez pas les vieux de votre région qui sont seuls, abandonnés et oubliés ?
On l'aide parce qu'il est lié à nous et nous à lui, tu sais pas si des kheys aident ldes personnes agées ou non donc parle pas
Oui oui, les kheys qui sortent jamais de leurs chambres vont aider Jean-Michel, 95 ans
Vous vous comportez EXACTEMENT comme ceux que vous critiquez : "agneugneu les PNJ font des cagnottes pour n'importe qui"
Et non, il n'est pas lié à vous, c'est pas le 18-25 qui a créé ce délire, il en a rien à faire de ce forum, vous allez le comprendre un jour ?
This
Le 08 janvier 2021 à 07:06:04 MartinProMasque a écrit :
Les pigeons qui donnent de l'argent à l'auteur
Les peigne-culs qui viennent sur le topic pour rien
Données du topic
- Auteur
- cutface
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 16:10:01
- Nb. messages archivés
- 2616
- Nb. messages JVC