Topic de cutface :

[OFFICIEL] Cagnotte pour soutenir Risitas

Le 13 janvier 2021 à 21:58:14 Estaminetpuant a écrit :
La femme de Risitas va accoucher selon Marca :ok:

La cagnotte pourrait acheter une pousette et des jouets non?

Il a une femme enceinte ? :ouch:

Source ?

Toujours pas épinglé, cette honte les modos. :(
Modo épingle
Vous êtes vraiment la honte
Les modos qui épinglent des anniversaires random mais pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 14 janvier 2021 à 04:10:24 Septoic a écrit :
Les modos qui épinglent des anniversaires random mais pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le sens des priorités https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553157100-chintoc.png

Faut lui acheter un pc + casque VR pour qu’il puisse s’évader https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028457-1474549575-1474284566-1472306292-picsart-08-01-05-08-44.png
j’avais penser à une realdoll sexuel mais dans un institut tenu par des freres ca va pas passer :(

Le 14 janvier 2021 à 04:31:20 BabuFrik a écrit :
Faut lui acheter un pc + casque VR pour qu’il puisse s’évader https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028457-1474549575-1474284566-1472306292-picsart-08-01-05-08-44.png
j’avais penser à une realdoll sexuel mais dans un institut tenu par des freres ca va pas passer :(

non c'est pas un geek il aime les promenades sur la plage c'est un yeslife

Merci pour tous vos retours les kheys :ok:

Donc en gros y a 3 grandes tendances:

- Donner l'argent à Risitas et accepter qu'il le donne à l'hôpital. Après tout ils se sont occupés de lui gratuitement et ils lui ont plus ou moins sauvé la vie et Risitas ainsi que sa famille ont l'air très reconnaissant envers l'établissement. Ça pourrait être un geste magnifique. Néanmoins comme l'ont souligné à juste titre plusieurs kheys, 2500€ même si c'est une jolie somme, ça doit pas être grand chose pour un hôpital. D'un point de vu personnel, c'est la solution la plus simple et la plus logique (après tout Risitas fait ce qu'il veut de l'argent).

- Faire 50/50: un petit cadeau pour Risitas + le reste à l'hôpital.
Je trouve l'idée très cool mais en tant qu'organisateur de la cagnotte j'ai juste peur que ça soit une galère (trouver un cadeau qui convienne à tout le monde etc)

- Trouver un cadeau à Risitas qui peut l'aider dans sa vie de tous les jours (fauteuil roulant électrique comme certains pouvaient proposer, etc) et mettre tout l'argent de la cagnotte dedans. C'est à dire que par exemple, après concertation avec sa famille et lui même, on décide de lui acheter un gros cadeau utile.
On regarde le prix d'achat du cadeau + livraison + les 4% de frais de Leetchi et on arrive à un montant fixe. Ensuite on se démerde tous ensemble pour lui payer. Ça peut aussi être une idée géniale et utile, faut juste voir si Risitas a besoin de quelque chose de la sorte.

En tout cas voilà les kheys, continuez de donner vos avis :oui: Merci encore.

Ce que je peux faire si vous voulez en attendant, c'est d'expliquer à la famille de Risitas qu'on est en train d'en discuter tous ensemble et de leur demander si par hasard Juan aurait besoin de matériel/objet qui pourrait améliorer son quotidien? Peut-être que comme ça on aura une piste :oui:

Oui go expliquer :ok: au moins on sera sur si les différents projets conviennent :oui:
Un super fauteuil roulant électrique, le nouvel emblème du fofo :bave:

Les gens donnent 100 € en moyenne ? :ouch:

Je veux bien donner, mais je connais pas très bien Leetchi, ça sera entièrement anonyme, ou bien l'auteur aura mon nom ?

putain 2k pour l'op aaahi
le scam qui marche vraiment

[18:38:00] <CosmicMayhem>
Comme beaucoup de kheys l'ont suggéré, l'idéal c'est sûrement de faire un cadeau à Risitas + verser le reste de l'argent à l'hôpital qui s'occupe de lui :oui:

Ca rendrait la chose encore plus belle, puisqu'ils profiteraient à tous les pensionnaires (même si 2500€ c'est une somme ridicule à cette échelle, c'est le geste qui compte)

C'est franchement une mauvaise idée... Déjà, pour le cadeau, ça va être difficile, d'abord logistiquement, et ensuite parce qu'on ne le connait pas du tout pour pouvoir proposer un cadeau.
Donner l'argent l'hôpital, franchement, même 10 mille euros, ce n'est absolument rien du tout. Ça serait même du "gâchis".

Le 14 janvier 2021 à 04:08:56 Rerecaptcha a écrit :
Modo épingle
Vous êtes vraiment la honte

les modos n'épinglent plus de cagnotte depuis l'affaire du risitas géant

d'ailleurs ce topic sera surement la même chose

sélection naturelle

Affaire du drapeau chapitre 2
C'est quand même dingue d'être obligé de se justifier autant. Pour le drapeau géant tout le monde a été remboursé, j'avais mis 50€ et ils m'ont été rendus.

[07:25:40] <December81>
C'est quand même dingue d'être obligé de se justifier autant. Pour le drapeau géant tout le monde a été remboursé, j'avais mis 50€ et ils m'ont été rendus.

Je pense que l'auteur tient juste à être le plus transparent possible parce qu'il veut vraiment que le projet aboutisse.

Le 14 janvier 2021 à 07:25:40 December81 a écrit :
C'est quand même dingue d'être obligé de se justifier autant. Pour le drapeau géant tout le monde a été remboursé, j'avais mis 50€ et ils m'ont été rendus.

non il avait rien remboursé du tout

Le 14 janvier 2021 à 07:28:00 NOREVERTAATROX a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 07:25:40 December81 a écrit :
C'est quand même dingue d'être obligé de se justifier autant. Pour le drapeau géant tout le monde a été remboursé, j'avais mis 50€ et ils m'ont été rendus.

non il avait rien remboursé du tout

J’avais donné 10e et il m’avait remboursé aussi donc arrête de mentir, merci.

Sinon pour faciliter les choses il faudrait effectivement demander à la famille ce qu’il voudrait en cadeau, comme ça il n’y aura pas de déçu :ok:

Données du topic

Auteur
cutface
Date de création
7 janvier 2021 à 16:10:01
Nb. messages archivés
2616
Nb. messages JVC
2434
En ligne sur JvArchive 308