Topic de cutface :

[OFFICIEL] Cagnotte pour soutenir Risitas

Par contre les modos là epingler svp
Pfff... On peut pas donner de l'argent à un mec? Je vois pas pourquoi l'hôpital doit savoir qu'on lui donne de l'argent. C'est pas leurs problèmes ;)
Là ça deviens un peu compliqué ... 3000 balles le cadeau ou don à l'hopital, en même temps si c'est son souhait il faut respecter
Donner l'argent de cette cagnotte à l'institution de soins, même si ce serait un beau geste, commencerait à beaucoup d'éloigner de l'objectif principal de la cagnotte. Il serait peut être mieux de faire un cadeau physique et de donner le reste de la cagnotte à l'institution.
Moi je suis pour que ce don soit pour les soins, on donne à l'association qui c'est occupé de lui gratuitement :oui:
Comme on fait ce que veut risitas et ça permet d'aider l'association :oui:
Je pense va falloir faire un sondage :(
Mais faudrait que le tonic soit épingler, au.moins celui du sondage pour que tout le monde soit au courant :(

Le 13 janvier 2021 à 13:30:25 Okamari-desu a écrit :
Donner l'argent de cette cagnotte à l'institution de soins, même si ce serait un beau geste, commencerait à beaucoup d'éloigner de l'objectif principal de la cagnotte. Il serait peut être mieux de faire un cadeau physique et de donner le reste de la cagnotte à l'institution.

J’approuve

Je viens de faire un tweet pour informer les gens de Twitter:

https://twitter.com/cutfaceYT/status/1349339891688038400

C'est une situation compliquée :(
Perso les deux cas me vont, si Risitas accepte la cagnotte et la reverse à l'institut, c'est son choix et il sera quand même conscient de notre action.
Si on lui offre un cadeau physique, il pourra en profiter autant de temps qu'il le veut mais il faudra faire confiance à l'op
Je suis pour donner un tiers à la maison de charité et le reste à Risitas.
Compliqué de trouver un cadeau de 2000 euros cependant

Le 13 janvier 2021 à 14:10:18 cutface a écrit :
Je viens de faire un tweet pour informer les gens de Twitter:

https://twitter.com/cutfaceYT/status/1349339891688038400

Risitas veut que la cagnotte serve à m'acheter un nouveau PC, cimer Risitas, le coeur sur la main https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png
Go contacter la mairie d'ISSOU pour qu'ils donnent un peu ces crevards !
Faut lui faire un cadeau physique

Vu ce que l'institut a fait pour lui je laisse mon don, ça ne me dérange absolument pas. Au contraire, l'argent ira à une bonne cause.

Sinon au lieu de faire un gros cadeau, plusieurs cadeaux moyens ça peut être cool aussi. Faut s'organiser :hap:

ton topic "nouvelles de Risitas" vient de se faire 410 khey...

WTF le 410 sur les nouvelles qui se vient de se produire AYAAAA. :rire:

Mais y a plus aucune limite là... :hap:

Tain mais abusé le 410 :pf:

Le topic était complètement justifié et en règle

Données du topic

Auteur
cutface
Date de création
7 janvier 2021 à 16:10:01
Nb. messages archivés
2616
Nb. messages JVC
2434
En ligne sur JvArchive 308