[OFFICIEL] Cagnotte pour soutenir Risitas
Qui se souvient de l'espagnol fou qui rit ?
Les lettres sont bien arrivées mais comme la première ouverte fut celle de l'idiot qui a mis un sticker Risicancer, les autres ont parties à la poubelle.
Le 12 janvier 2021 à 21:46:34 FacelessCZ a écrit :
Up
ÉPINGLE
:stp:
Le 12 janvier 2021 à 17:43:18 cutface a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 17:30:28 AnyaTaylorJoie2 a écrit :
Espérons l'épingle lorsque vidéo il y aura.Je vais tout faire pour avoir une petite vidéo, je pense qu'on sera tous content!
Je vais essayer d'amener ça en douceur lors de notre prochaine discussion, je veux éviter d'être trop relou surtout que j'ignore dans quel état/mood est le pauvre Risitas, mais promis je demande
force pas trop a demander des issou ou des CUNAO
juste une vidéo ou il se force pas a rigoler et nous parle sincèrement
Sinon pour résumé les news que j'ai eu:
- Risitas a bien reçu vos lettres. Pour l'instant, à cause du COVID, les visites sont interdites mais il va demander à un membre du personnel de faire une photo (avec les lettres je suppose) et si c'est possible il m'enverra la photo
- Ses deux soeurs, son neveu et ses amis veillent sur lui. Il ne manque pas d'affection, mais il était important qu'en raison de son état de santé qu'il soit hospitalisé pour recevoir des soins adaptés.
- Il m'a redit que si la cagnotte était là pour payer les frais d'hospitalisation, ils préfèrent ne pas accepter l'argent parce que c'est faux.
- En tout cas ils sont vraiment très touchés par notre initiative et ils trouvent ça super qu'on se soucie de Risitas
Données du topic
- Auteur
- cutface
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 16:10:01
- Nb. messages archivés
- 2616
- Nb. messages JVC
- 2434