Les françaises en 2021 :rire: :rore: :rure: :rere:
Le 09 janvier 2021 à 00:26:43 WHITEDRAGON21 a écrit :
c'est le pire pays du monde vraiment niveau femme, leur horrible réputation s'est fait connaitre même en suisseje comrpends pas ces bledards qui veulent une gauloises ou encore ces mecs lambdas qui finissent avec une magalie alors que en étant un peu malin ils peuvent trouver une thailandaise, une autre européenne ou une viet assez facilement
Je suis curieux à propos de cette réputation des françaises en suisse ? balance des détails
mais il a pas tord n en deplaise a certains
Le 12 février 2021 à 02:08:45 PS5_Master-Race a écrit :
Quand j étais en week end à Londres, avec mon ex (une petite "beaufette" française) elle nous avait foutu la honte peu après notre arrivée à l hôtel.J' avais trouvé un joli hôtel, bien situé, pas trop cher et avec un personnel très sympathique.
Et chaque matin au petit dej' elle prenait des petits paquets de céréales pour sa consommation perso, en dehors du petit dej de l hôtel.
Au retour dans la chambre, on voit des petits paquets de céréales placés avec soin devant notre porte par le gérant de l hôtel.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti un tel sentiment de honte.
Je ne sais pas ce qu'on a fait pour mériter des femmes aussi minables, aussi médiocres.
Le 09 janvier 2021 à 00:24:18 Ueihtam_ag a écrit :
C'est pas facile avec les femmes pour toi j'ai l'impression. Je comprends pas tu as une image tellement positive des femmes elles devraient te kiffer.
Mais vous êtes complètement matrixés c'est dingue
Si vous vous intéressiez un minimum à ce qui vous obsède vous sauriez que les noix et les arbres galèrent à pécho
Données du topic
- Auteur
- KemotaUchiha
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 00:19:58
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 122