Les françaises en 2021 :rire: :rore: :rure: :rere:
Avant je croyais que c’était cliché
Depuis j’ai connu une meuf étrangère
Plus jamais une française.
JAMAIS
La Russe c'est clairement ça.
Je suis sortie avec une Russe traditionnelle et pour elle c'était normal, np. Évidemment, je l'aurais aidé.
Le 09 janvier 2021 à 00:24:18 UeihtaM_AG a écrit :
C'est pas facile avec les femmes pour toi j'ai l'impression. Je comprends pas tu as une image tellement positive des femmes elles devraient te kiffer.
+1, un vrai mystère
Vous savez que vous plaindre car vous êtes faibles et débiles.
Les mecs forts enculent ta soeur, toi tu te plain sur jvc.
Sélection naturelle.
Le 09 janvier 2021 à 00:38:55 1m70maudit5 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 00:38:32 TesteurAmazon a écrit :
t'as vraiment une mauvaise image de la femme française cléNon c'est la vérité j'approuve à 100 %
c'est véridique
Le 09 janvier 2021 à 00:19:58 Pseudo supprimé a écrit :
Bordel mais c'est possible d'être aussi ridicules et détestables ?Le premier pas :
Femme espagnole : " On s'en fiche de qui fait le premier pas, ça change rien, mais généralement je fais le premier pas"
Femme française : "Le mec DOIT FAIRE le premier pas, sinon je bouge pas mon cul plat de ma chaise"Virginité de son conjoint :
Femme saoudienne : "S'il est vierge c'est idéal, ça veut dire qu'il est empli de chasteté et qu'il ne s'est pas adonné à tous ces péchés charnels"
Femme française : " MDRRR PUCEAU ah ça va pas être possible, je veux qu'il me défouraille violemment la chatte pendant que je fais l'étoile de mer, pas d'un petit puceau qui joue avec sa bite"Drague de rue : :
Latina : "La drague de rue ? Ca ne me dérange absolument pas, même moi ça m'arrive d'aller aborder des mecs dans la rue. En plus ça permet de faire des rencontres, c'est génial"
Femme française : "AGNEUUU PADANLARU c'est du harcèlement et ça peut être considéré comme une agression sexuelle. Par contre si le mec est BG je dirais rien évidemment "Physique du conjoint :
Femme croate : " Je demande pas un BG obligatoirement, je veux juste un homme qui me convient, drôle et qui m'aime "
Femme française : " Je veux un 9/10 minimum, musclé mais pas trop non plus, bite de 18cm au bas mot, yeux bleus ou verts, plus de 1m80, et une mâchoire carrée en prime. C'est le minimum s'il veut m'avoir"Situation financière du conjoint :
Femme portugaise : Je ne veux pas d'un riche qui aura toutes les filles du monde à ses pieds. Je veux simplement que mon mari gagne assez pour subvenir à nos besoins"
Femme française : " Alors il a intérêt à gagner minimum 3k, ou être étudiant en médecine, sinon c'est non. Je veux qu'il m'emmène faire du shopping une fois par semaine, et qu'il paye entièrement nos vacances. Je veux vivre comme une reine "Fonction de la femme au sein du foyer :
Femme russe : " La place de la femme dans la maison ? Elle éduque les enfants, nettoie, fais le ménage et la vaisselle, s'occupe de son mari, qui quant à lui travaille"
Femme française : " La place de la femme ? Elle ne fait pas la vaisselle, ni à manger. Elle n'éduque pas les enfants car c'est trop patriarcal comme principe. Elle ne travaille pas beaucoup et ne paye rien comme facture. Oui c'est la petite reine de la maison.Origines du conjoint :
Femme hongroise : "Je préfère sortir avec les hommes de mon ethnie, on se comprend mieux, et il n'y a pas ce rapport colon-colonisé tabou. Surtout que l'enfant aura de bons repères, et ne sera pas tiraillé entre les deux pays de ses parents. "
Femme française : " Il est blanc ? C'est trop ringard MDRR, ce qui est à la mode là c'est les arabes et les noirs. J'adore leurs bites bien veineuses. D'ailleurs je veux un beau bébé métis, du coup ça m'arrange "Faire des enfants :
Femme malienne : " C'est évident ! Bien sûr que nous ferons des enfants, sinon à quoi cela sert de se marier ? "
Femme française : " Moi faire des enfants ? MDRR c'est pas écologique, c'est trop chiant de s'en occuper, et ça sert à rien, à part s'il est métis évidemment. "
c'était drôle jusqu'à la place de la femme c'est à la cuisine, évoluez svp
Quand j étais en week end à Londres, avec mon ex (une petite "beaufette" française) elle nous avait foutu la honte peu après notre arrivée à l hôtel.
J' avais trouvé un joli hôtel, bien situé, pas trop cher et avec un personnel très sympathique.
Et chaque matin au petit dej' elle prenait des petits paquets de céréales pour sa consommation perso, en dehors du petit dej de l hôtel.
Au retour dans la chambre, on voit des petits paquets de céréales placés avec soin devant notre porte par le gérant de l hôtel.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti un tel sentiment de honte.
Je ne sais pas ce qu'on a fait pour mériter des femmes aussi minables, aussi médiocres.
Le 12 février 2021 à 02:08:45 PS5_Master-Race a écrit :
Quand j étais en week end à Londres, avec mon ex (une petite "beaufette" française) elle nous avait foutu la honte peu après notre arrivée à l hôtel.J' avais trouvé un joli hôtel, bien situé, pas trop cher et avec un personnel très sympathique.
Et chaque matin au petit dej' elle prenait des petits paquets de céréales pour sa consommation perso, en dehors du petit dej de l hôtel.
Au retour dans la chambre, on voit des petits paquets de céréales placés avec soin devant notre porte par le gérant de l hôtel.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti un tel sentiment de honte.
Je ne sais pas ce qu'on a fait pour mériter des femmes aussi minables, aussi médiocres.
Le 09 janvier 2021 à 00:55:32 1m70maudit5 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 00:54:02 TheSeductor2020 a écrit :
L’op a raison.
En France c’est des folles.
J’ai eu l’occasion d’aller en Espagne, Portugal pour 4 semaines et 1 en Italie. La bas tout le monde est égale et pas de problème.Les françaises demandent qu'à être remisent en place
Surtout sur les app de rencontre la elles dévoilent librement toutes leurs faces cachées c'est hallucinant
Ceci,
Certes l'op n'a pas tord, mais ça ne concerne pas que les femmes. Les hommes aussi en France sont des râleurs insatisfaits.
La femme française est très exigeante, mais ce qu'elle désire par dessus tout c'est un homme fort qui saura la remettre à sa place.
Si t'as la force de caractère pour ne pas te laisser marcher dessus et remettre une femme à sa place quitte à hausser le ton et risquer de la perdre, cette dernière va inexorablement se mettre à mouiller sur toi.
C'est un trait d'alpha, les femmes en sont dingues et les françaises n'échappent pas à la règle
Perso je suis avec une québécoise et jamais de la vie je retournerai vers une française
J'en ai déjà eu une et tout ce qu'elle voulait c'est des plans à trois et se faire péter le cul en double
Données du topic
- Auteur
- KemotaUchiha
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 00:19:58
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 122