Topic de KemotaUchiha :

Les françaises en 2021 :rire: :rore: :rure: :rere:

Le 09 janvier 2021 à 00:38:32 TesteurAmazon a écrit :
t'as vraiment une mauvaise image de la femme française clé :noel:

Non c'est la vérité j'approuve à 100 % :oui:

L'auteur m'a ouvert les yeux.

[00:38:33] <Rebond_>
Mais c'est quoi ces clichés bordel :rire:
De toutes mes amies filles y'en a aucune de comme ça, soit vous n'en connaissez aucune soit vous traînez avec ce genre de stéréotype et c'est votre problème :hap:

Corentin est content de pouvoir feed afin de nous raconter sa vie. :ouch:

Le 09 janvier 2021 à 00:27:44 Kinahyl a écrit :
dsl de te l'annoncer mais c comme ça dans tous les pays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608638038-40397-removebg-preview.png

Non :rire:

Khey j'ai connu des françaises aux antipodes de ce que tu racontes mais je post parce que c'est drôles:rire:
Les françaises craignent mais ça craint aussi de ne pas se mettre avec une meuf de son ethnie, donc les français sont condamnés ?

Le 09 janvier 2021 à 00:39:51 StoneGiant a écrit :

[00:38:33] <Rebond_>
Mais c'est quoi ces clichés bordel :rire:
De toutes mes amies filles y'en a aucune de comme ça, soit vous n'en connaissez aucune soit vous traînez avec ce genre de stéréotype et c'est votre problème :hap:

Corentin est content de pouvoir feed afin de nous raconter sa vie. :ouch:

Cette condescendance gratuite, ce forum :hap:
C'est bien connu qu'un paquet de mecs ici croient en ces mythes que vient de pondre l'auteur, pas à cet extrême mais pas loin

Tout est dit par contre qui veut encore des francaises :(

Putain, autant les trucs sur les étrangères, je sais pas si c'est vrai...

Mais alors les françaises, cette impression de déjà vu est très inquiétante

Le 09 janvier 2021 à 00:43:39 Nedhbron a écrit :
Les françaises craignent mais ça craint aussi de ne pas se mettre avec une meuf de son ethnie, donc les français sont condamnés ?

Tu as plus de chance de te mettre avec une noire qu'avec une blanche :oui: Car tous les noirs volent nos blanches et délaissent leurs femmes noires qui elles ont tendance à s'orienter vers les blancs no fake :oui: donc nous sommes condamné :ok:

Le pb c'est surtt vous les hommes Français qu est ce que vous offrez ??

Le 09 janvier 2021 à 00:46:24 EauDeJCVD a écrit :
Putain, autant les trucs sur les étrangères, je sais pas si c'est vrai...

Mais alors les françaises, cette impression de déjà vu est très inquiétante

surtout que la française hautaine/princesse/vulgaire s'est répandue à travers le monde

Le 09 janvier 2021 à 00:48:50 JeanFDP a écrit :
Le pb c'est surtt vous les hommes Français qu est ce que vous offrez ??

La bite c'est leur attente

Ca va l'op? On veut un mannequin 9/10 vierge, qui te fait à manger et éduque tes enfants, et est chaste tout en même temps se laissant draguer dans la rue, et le tout en acceptant les mecs pauvres, moches et haineux
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png
Bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Je sors avec une Serbe. Comme moi elle a 30 ans , et comme moi elle a donc grandi dans les années 90.

Sauf que, quand elle était gamine son école était fermée à cause des bombardement de l'OTAN, sa mère a fini dépressive alcoolique souffrant de ptsd parce qu elle a réchappé de peu à une explosion à son travail qui a tué plusieurs de ses collègues.

Forcément , en ayant vécu ce genre de chose dans sa jeunesse , ça rend humble :hap:

Pour autant, après avoir été à Belgrade et elle à Paris , on se sent quand même plus en sécurité ( et en Europe ) dans ce pays des Balkans qui a été ravagé par la guerre que dans " la ville lumière " capitale de notre pays :)

Je up car y'a quand même de la vérité dans ce que tu dis l'op
Tu pues la frustration... C'est violent.
J'en connais effectivement pas mal qui sont ainsi :oui:

Le 09 janvier 2021 à 00:51:21 StarRenegades a écrit :
Je sors avec une Serbe. Comme moi elle a 30 ans , et comme moi elle a donc grandi dans les années 90.

Sauf que, quand elle était gamine son école était fermée à cause des bombardement de l'OTAN, sa mère a fini dépressive alcoolique souffrant de ptsd parce qu elle a réchappé de peu à une explosion à son travail qui a tué plusieurs de ses collègues.

Forcément , en ayant vécu ce genre de chose dans sa jeunesse , ça rend humble :hap:

Pour autant, après avoir été à Belgrade et elle à Paris , on se sent quand même plus en sécurité ( et en Europe ) dans ce pays des Balkans qui a été ravagé par la guerre que dans " la ville lumière " capitale de notre pays :)

Ça doit pas rendre taré et haineux plutot ?

L’op a raison.
En France c’est des folles.
J’ai eu l’occasion d’aller en Espagne, Portugal pour 4 semaines et 1 en Italie. La bas tout le monde est égale et pas de problème.

Données du topic

Auteur
KemotaUchiha
Date de création
9 janvier 2021 à 00:19:58
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 105