Les françaises en 2021 :rire: :rore: :rure: :rere:
Le 09 janvier 2021 à 00:38:32 TesteurAmazon a écrit :
t'as vraiment une mauvaise image de la femme française clé
Non c'est la vérité j'approuve à 100 %
[00:38:33] <Rebond_>
Mais c'est quoi ces clichés bordel
De toutes mes amies filles y'en a aucune de comme ça, soit vous n'en connaissez aucune soit vous traînez avec ce genre de stéréotype et c'est votre problème
Corentin est content de pouvoir feed afin de nous raconter sa vie.
Le 09 janvier 2021 à 00:39:51 StoneGiant a écrit :
[00:38:33] <Rebond_>
Mais c'est quoi ces clichés bordel
De toutes mes amies filles y'en a aucune de comme ça, soit vous n'en connaissez aucune soit vous traînez avec ce genre de stéréotype et c'est votre problèmeCorentin est content de pouvoir feed afin de nous raconter sa vie.
Cette condescendance gratuite, ce forum
C'est bien connu qu'un paquet de mecs ici croient en ces mythes que vient de pondre l'auteur, pas à cet extrême mais pas loin
Putain, autant les trucs sur les étrangères, je sais pas si c'est vrai...
Mais alors les françaises, cette impression de déjà vu est très inquiétante
Le 09 janvier 2021 à 00:43:39 Nedhbron a écrit :
Les françaises craignent mais ça craint aussi de ne pas se mettre avec une meuf de son ethnie, donc les français sont condamnés ?
Tu as plus de chance de te mettre avec une noire qu'avec une blanche Car tous les noirs volent nos blanches et délaissent leurs femmes noires qui elles ont tendance à s'orienter vers les blancs no fake donc nous sommes condamné
Le 09 janvier 2021 à 00:46:24 EauDeJCVD a écrit :
Putain, autant les trucs sur les étrangères, je sais pas si c'est vrai...Mais alors les françaises, cette impression de déjà vu est très inquiétante
surtout que la française hautaine/princesse/vulgaire s'est répandue à travers le monde
Le 09 janvier 2021 à 00:48:50 JeanFDP a écrit :
Le pb c'est surtt vous les hommes Français qu est ce que vous offrez ??
La bite c'est leur attente
Je sors avec une Serbe. Comme moi elle a 30 ans , et comme moi elle a donc grandi dans les années 90.
Sauf que, quand elle était gamine son école était fermée à cause des bombardement de l'OTAN, sa mère a fini dépressive alcoolique souffrant de ptsd parce qu elle a réchappé de peu à une explosion à son travail qui a tué plusieurs de ses collègues.
Forcément , en ayant vécu ce genre de chose dans sa jeunesse , ça rend humble
Pour autant, après avoir été à Belgrade et elle à Paris , on se sent quand même plus en sécurité ( et en Europe ) dans ce pays des Balkans qui a été ravagé par la guerre que dans " la ville lumière " capitale de notre pays
Le 09 janvier 2021 à 00:51:21 StarRenegades a écrit :
Je sors avec une Serbe. Comme moi elle a 30 ans , et comme moi elle a donc grandi dans les années 90.Sauf que, quand elle était gamine son école était fermée à cause des bombardement de l'OTAN, sa mère a fini dépressive alcoolique souffrant de ptsd parce qu elle a réchappé de peu à une explosion à son travail qui a tué plusieurs de ses collègues.
Forcément , en ayant vécu ce genre de chose dans sa jeunesse , ça rend humble
Pour autant, après avoir été à Belgrade et elle à Paris , on se sent quand même plus en sécurité ( et en Europe ) dans ce pays des Balkans qui a été ravagé par la guerre que dans " la ville lumière " capitale de notre pays
Ça doit pas rendre taré et haineux plutot ?
En France c’est des folles.
J’ai eu l’occasion d’aller en Espagne, Portugal pour 4 semaines et 1 en Italie. La bas tout le monde est égale et pas de problème.
Données du topic
- Auteur
- KemotaUchiha
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 00:19:58
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 122