[ALERTE NOIRE] Twitter CENSURE les comptes pro Trump
Le 09 janvier 2021 à 00:34:24 94CestLeBarca a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 00:14:11 grivaux32cm a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 00:07:26 94CestLeBarca a écrit :
les démocrates eux n'ont rien envahie quand ce showman est devenu président
on attend toujours les preuves d'une fraude électoral, le gouverneur du texas a toujours son million de dollars en récompense pour ceux qui apporte des preuves
toujours pas de preuve depuis 4 ans pour arrêter obama, clinton ou je ne sais quel autre oligarcheLe PCC a financé a hauteur de 400 millions Dominion .
Tout comme mark zukerberg ferveur supporter de Biden qui lui aussi a financé à hauteur de 400 millions la tenue des élections américaines .
Ces 2 simples faits sont inconstitutionnels et annule de fait le résultat des élections pour soupçons de fraude .source du lien entre le pcc et Biden à part les dires de Trump ? + ne parlons pas de cambridge analytica et de l'impact de l'IRA Russe qui sont réel eux
J’ai pas mentionner de lien entre le PCC et biden mais entre le PCC et dominion ce qui est totalement différent .
Après je t’avoue que trouver des sources fiables au milieu de cette propagande + censure généralisé ça va être compliqué.
Le 09 janvier 2021 à 00:51:17 malandrin13 a écrit :
Et dire qu'énormément de gens sont sincèrement persuadés qu'en suivant les medias, les biden&co ils suivent le camp du bien, et que les pires méthodes et comportements de raclures fascistes sont légitimisés parce que camp du bien
Ils se mettent les chaînes eux même
(Tout le monde le fait inconsciemment )
Le 09 janvier 2021 à 00:48:01 fiondubide03 a écrit :
Y’a pas de camp les idiots du forum! La gauche, la droite et l’extrême-droite c’était pour occuper votre cerveau par les médias pendant la mise en place du NWO.Maintenant c’est fait on est tous baisé.
Le 09 janvier 2021 à 00:47:05 Genial_Gandhi a écrit :
Trump s'est tiré une balle dans le pied tout seul en faisant une erreur qu'un gamin de 15 ans aurait surement pas faîtes, normal que ces adversaires en profitent maintenant.Rien à foutre de Twitter je sais qu'ils sont du côté de l'oligarchie, par contre j'ai vraiment une haine énorme contre cet enculé de Trump, 4 ans qu'on se tape full progrès à cause de ce putain d'abrutis et ça va être encore pire maintenant au vu des derniers événements.
Quel putain d'enculé, j'espère qu'il va finir sur la chaise électrique.
J'ai ris à la dernière phrase
Le 09 janvier 2021 à 00:53:19 terminatrice2 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 00:48:01 fiondubide03 a écrit :
Y’a pas de camp les idiots du forum! La gauche, la droite et l’extrême-droite c’était pour occuper votre cerveau par les médias pendant la mise en place du NWO.Maintenant c’est fait on est tous baisé.
On donne tous des infos à l'IA
Le nwo en mode tractopelle qui fera aucunes différences
Le 09 janvier 2021 à 00:50:05 Live_Stream34 a écrit :
[00:46:31] <KinderSurimi>
Le 09 janvier 2021 à 00:43:12 Live_Stream34 a écrit :
[00:39:00] <KinderSurimi>
Le 09 janvier 2021 à 00:35:31 Live_Stream34 a écrit :
[00:26:05] <KinderSurimi>
Les gauchistes ça vous dérange pas de défendre des méga corporations qui se torchent avec la liberté d'expression ?
Vous êtes au courant que c'est vous les prochains ?Merci de montrer ce que vous avez toujours été, à savoir les TAPINS du capital
PS : me sortez vos "gneu gneu je suis de gauche pas gauchistes", même AOC (l'extrême gauche américaine donc) est pour le banissement de ses opposants de toutes les plateformes + encourage le fait que apple banisse parler de son store
Osef , l'ennemi de mon ennemis est mon amis
Vous avez polluée les réseaux sociaux c'est devenu un nid a clash maternelle et fakenews par votre fauteFaudra pas chialer quand ca sera VOS comptes qui seront censurés
Vous avez ouvert la boite de pandore et vous vous rendez même pas compte de votre stupidité
Quand tu seras devenu un serf tu te diras qu'avoir tapiné pour les mêmes interêts que Facebook, Apple, Twitter, Netflix, Uber, Ben & Jerrys et j'en passe (toutes les grosses boites internationales quoi) valait le coupOui oui allez va dormir , j'ai bien plus de confiance envers les gafa que les droitars de votre espèce
D'accord, ne pas suçer les mégas corporations et les laisser faire ce qu'elles veulent (avec la protection de l'état américain bien sur) c'est être un droitard
T'as pas le niveau laisse tomberBah les Gafa sont maître de leur réseau sans ces même réseau Trump n'existe pas , Q n'existe et même l'extrême droite moderne n'existe pas .
Vous vivez vraiment dans le monde des Bisounours, vous avez qu'à faire vos propres réseau sociaux de droitard mais bon vous ne pourriez pas nous cassez les pieds sinon
On se tait quand on comprends pas ce que c'est un Trust, si tu veux être un esclave assume et dis clairement "Je veux être un serf".
Et qu'est-ce que tu me parles de Q, comme si c'était ça le problème.
Données du topic
- Auteur
- [Hobbs-Hoxton]
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 23:31:15
- Nb. messages archivés
- 527
- Nb. messages JVC
- 498