Topic de [Hobbs-Hoxton] :

[ALERTE NOIRE] Twitter CENSURE les comptes pro Trump

Le 09 janvier 2021 à 00:35:31 Live_Stream34 a écrit :

[00:26:05] <KinderSurimi>
Les gauchistes ça vous dérange pas de défendre des méga corporations qui se torchent avec la liberté d'expression ? :)
Vous êtes au courant que c'est vous les prochains ? :)

Merci de montrer ce que vous avez toujours été, à savoir les TAPINS du capital :)

PS : me sortez vos "gneu gneu je suis de gauche pas gauchistes", même AOC (l'extrême gauche américaine donc) est pour le banissement de ses opposants de toutes les plateformes + encourage le fait que apple banisse parler de son store

Osef , l'ennemi de mon ennemis est mon amis
Vous avez polluée les réseaux sociaux c'est devenu un nid a clash maternelle et fakenews par votre faute

On connaît donc ton orientation :)

Staline disait :
l'important c'est pas ceux qui votent, mais ceux qui comptent les votes

Le 09 janvier 2021 à 00:43:23 [merovingien] a écrit :
Le coté positif c'est que les ennemie se dévoilent en plein jour, plus aucun doute, plus de hasard.
Chacun choisie donc son camp en pleine connaissance de la situation.
Un je ne savais pas ou un j'ai suivie la masse, ne tiendra jamais comme ligne de défense :)

[00:44:17] <Cas-Lomnie>

Les gauchistes ça vous dérange pas de défendre des méga corporations qui se torchent avec la liberté d'expression ? :)

Merci de montrer ce que vous avez toujours été, à savoir les TAPINS du capital :)

PS : me sortez vos "gneu gneu je suis de gauche pas gauchistes", même AOC (l'extrême gauche américaine donc) est pour le banissement de ses opposants de toutes les plateformes + encourage le fait que apple banisse parler de son store

Vous avez polluée les réseaux sociaux c'est devenu un nid a clash maternelle et fakenews par votre faute

On connaît donc ton orientation :)

Aucune honte je l'assume en privé comme en public , c'est bcp moins problématique et bien plus facilement défendable que la vôtre

La démocratie de la censure
Je comprends pas, on m’avait toujours dit que le Camp du Bien était tolérant :)

Ça va devenir un paradis de strem gauche :)

Et ils vont s'en servir pour légitimer leurs politiques

Ils ont décidés de disqualifier 50% de leur pop :)

Le reste leur est fidèle et est composé de noir, de gay, de trans, de féministes et de sjw

Le 09 janvier 2021 à 00:43:12 Live_Stream34 a écrit :

[00:39:00] <KinderSurimi>

Faudra pas chialer quand ca sera VOS comptes qui seront censurés :)
Vous avez ouvert la boite de pandore et vous vous rendez même pas compte de votre stupidité :)
Quand tu seras devenu un serf tu te diras qu'avoir tapiné pour les mêmes interêts que Facebook, Apple, Twitter, Netflix, Uber, Ben & Jerrys et j'en passe (toutes les grosses boites internationales quoi) valait le coup :)

Oui oui allez va dormir , j'ai bien plus de confiance envers les gafa que les droitars de votre espèce

D'accord, ne pas suçer les mégas corporations et les laisser faire ce qu'elles veulent (avec la protection de l'état américain bien sur) c'est être un droitard
T'as pas le niveau laisse tomber

Trump s'est tiré une balle dans le pied tout seul en faisant une erreur qu'un gamin de 15 ans aurait surement pas faîtes, normal que ces adversaires en profitent maintenant.

Rien à foutre de Twitter je sais qu'ils sont du côté de l'oligarchie, par contre j'ai vraiment une haine énorme contre cet enculé de Trump, 4 ans qu'on se tape full progrès à cause de ce putain d'abrutis et ça va être encore pire maintenant au vu des derniers événements.

Quel putain d'enculé, j'espère qu'il va finir sur la chaise électrique.

Y’a pas de camp les idiots du forum! La gauche, la droite et l’extrême-droite c’était pour occuper votre cerveau par les médias pendant la mise en place du NWO.

Maintenant c’est fait on est tous baisé.

Cest drôle que les sjw deviennent des fans du pouvoir, célèbrent les institutions et les entreprises privés

Il aura suffit de leur faire haïr un croque mitaine pour qu'ils applaudissent comme des imbéciles heureux

Le NWo qu'ils niaient, ils le réclament maintenant

C'est donc cela le vrai visage de la gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ça fait partie du plan, pour l'instant c'est les comptes pro-trump mais dans quelques semaines ce seront absolument toutes les personnes ayant un pensé contraire à la leur. Le NWO est en marche et très sincèrement vous l'avez bien mérité.

Le 09 janvier 2021 à 00:36:58 HaramGuy a écrit :
Twitter ça reste une entreprise privé, ils ont le droit. Après c'est des fils de pute donc franchement osef de leur plateforme poubelle.
Ils resteront entre débile dans leurs zoo et ce sera bien mieux ainsi.

Va falloir arrêtez avec l'argument de "c'est un entreprise privée ils font ce qu'ils veulent"
Ça marche pas comme ça, Twitter est une plateforme, pas un éditeur, ils n'ont pas à censurer ce qui ne tombe pas sous le coup de la loi

Le 09 janvier 2021 à 00:46:21 Kerbrat2018 a écrit :
Je comprends pas, on m’avait toujours dit que le Camp du Bien était tolérant :)

Les democrates :)

Le 09 janvier 2021 à 00:48:16 yungblud a écrit :
Ça fait partie du plan, pour l'instant c'est les comptes pro-trump mais dans quelques semaines ce seront absolument toutes les personnes ayant un pensé contraire à la leur. Le NWO est en marche et très sincèrement vous l'avez bien mérité.

Trump qui essaye de tweeter et qui se retrouve avec le message https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510259103-erreur410.png

Trump qui connait la sensation du 410 :ouch:

Trump qui va se retrouver sur 4chan avec le générral flynn en dernier recours :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 09 janvier 2021 à 00:48:04 Cas-Lomnie a écrit :
Cest drôle que les sjw deviennent des fans du pouvoir, célèbrent les institutions et les entreprises privés

Il aura suffit de leur faire haïr un croque mitaine pour qu'ils applaudissent comme des imbéciles heureux

Le NWo qu'ils niaient, ils le réclament maintenant

Ils sont de la chair a canon t'en fait pas pour eux :ok:

[00:46:31] <KinderSurimi>

Le 09 janvier 2021 à 00:43:12 Live_Stream34 a écrit :

[00:39:00] <KinderSurimi>

Faudra pas chialer quand ca sera VOS comptes qui seront censurés :)
Vous avez ouvert la boite de pandore et vous vous rendez même pas compte de votre stupidité :)
Quand tu seras devenu un serf tu te diras qu'avoir tapiné pour les mêmes interêts que Facebook, Apple, Twitter, Netflix, Uber, Ben & Jerrys et j'en passe (toutes les grosses boites internationales quoi) valait le coup :)

Oui oui allez va dormir , j'ai bien plus de confiance envers les gafa que les droitars de votre espèce

D'accord, ne pas suçer les mégas corporations et les laisser faire ce qu'elles veulent (avec la protection de l'état américain bien sur) c'est être un droitard
T'as pas le niveau laisse tomber

Bah les Gafa sont maître de leur réseau sans ces même réseau Trump n'existe pas , Q n'existe et même l'extrême droite moderne n'existe pas .
Vous vivez vraiment dans le monde des Bisounours, vous avez qu'à faire vos propres réseau sociaux de droitard mais bon vous ne pourriez pas nous cassez les pieds sinon

Données du topic

Auteur
[Hobbs-Hoxton]
Date de création
8 janvier 2021 à 23:31:15
Nb. messages archivés
527
Nb. messages JVC
498
En ligne sur JvArchive 107