Topic de [Hobbs-Hoxton] :

[ALERTE NOIRE] Twitter CENSURE les comptes pro Trump

Et voilà, ce qui s’est passé au Capitole va maintenant être utilisé comme un prétexte pour supprimer les libertés pendant des années. :) C’était à prévoir :)
Bravo aux gauchistes et aux medias qui ont soutenu la dictature du NWO, on y est maintenant et y’aura plus jamais de retour en arrière.
Trump était une anomalie, une erreur des mondialistes comme l’a été JFK.
A quand Damien Rieu, Damoclès ?

Le 09 janvier 2021 à 00:14:11 grivaux32cm a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 00:07:26 94CestLeBarca a écrit :
les démocrates eux n'ont rien envahie quand ce showman est devenu président :)
on attend toujours les preuves d'une fraude électoral, le gouverneur du texas a toujours son million de dollars en récompense pour ceux qui apporte des preuves :)
toujours pas de preuve depuis 4 ans pour arrêter obama, clinton ou je ne sais quel autre oligarche :)

Le PCC a financé a hauteur de 400 millions Dominion .
Tout comme mark zukerberg ferveur supporter de Biden qui lui aussi a financé à hauteur de 400 millions la tenue des élections américaines .
Ces 2 simples faits sont inconstitutionnels et annule de fait le résultat des élections pour soupçons de fraude .

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

source du lien entre le pcc et Biden à part les dires de Trump ? + ne parlons pas de cambridge analytica et de l'impact de l'IRA Russe qui sont réel eux :)

on attend toujours les preuves d'une fraude électoral, le gouverneur du texas a toujours son million de dollars en récompense pour ceux qui apporte des preuves :)
toujours pas de preuve depuis 4 ans pour arrêter obama, clinton ou je ne sais quel autre oligarche :)

Ils ont fait des manif violente partout, ont rejeté le vote, ont tenté de le renverser plusieurs fois. Ont jeté de l'huile sur le feu, ont agité des théories du complots...

Mais soudainement ils deviennent des fidèles citoyens

Bande de serpent

Les mêmes qui brûlaient le drapeau cet été...

[00:26:05] <KinderSurimi>
Les gauchistes ça vous dérange pas de défendre des méga corporations qui se torchent avec la liberté d'expression ? :)
Vous êtes au courant que c'est vous les prochains ? :)

Merci de montrer ce que vous avez toujours été, à savoir les TAPINS du capital :)

PS : me sortez vos "gneu gneu je suis de gauche pas gauchistes", même AOC (l'extrême gauche américaine donc) est pour le banissement de ses opposants de toutes les plateformes + encourage le fait que apple banisse parler de son store

Osef , l'ennemi de mon ennemis est mon amis
Vous avez polluée les réseaux sociaux c'est devenu un nid a clash maternelle et fakenews par votre faute

Twitter ça reste une entreprise privé, ils ont le droit. Après c'est des fils de pute donc franchement osef de leur plateforme poubelle.
Ils resteront entre débile dans leurs zoo et ce sera bien mieux ainsi.

Le 09 janvier 2021 à 00:11:02 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
https://twitter.com/Tidiane_270/status/1347680413519638529

« #Apple a donné à #Parler un ULTIMATUM de 24 HEURES pour mettre en œuvre un "plan de modération" ou il supprime l’application de l'App Store. »

INCROYABLE

C'est une purge totale, ils visent à tout contrôler sur le net

Pire que le pcc

Mais certains nient encore les liens et les intérêts en jeu
Pis, ils applaudissent car ça vise les "facho", le croque mitaine moderne

On vit a une époque ou les medias censurent les RS et son payés par peux pour le faire et certains pensent que encore que les gauchistes sont le camp du bien. :rire:

Le 09 janvier 2021 à 00:34:24 94CestLeBarca a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 00:14:11 grivaux32cm a écrit :

Le PCC a financé a hauteur de 400 millions Dominion .
Tout comme mark zukerberg ferveur supporter de Biden qui lui aussi a financé à hauteur de 400 millions la tenue des élections américaines .
Ces 2 simples faits sont inconstitutionnels et annule de fait le résultat des élections pour soupçons de fraude .

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

source du lien entre le pcc et Biden à part les dires de Trump ? + ne parlons pas de cambridge analytica et de l'impact de l'IRA Russe qui sont réel eux :)

Croire à l'hoax de l'ingérence russe en 2021. :ouch:

Le 09 janvier 2021 à 00:35:31 Live_Stream34 a écrit :

Les gauchistes ça vous dérange pas de défendre des méga corporations qui se torchent avec la liberté d'expression ? :)

Merci de montrer ce que vous avez toujours été, à savoir les TAPINS du capital :)

PS : me sortez vos "gneu gneu je suis de gauche pas gauchistes", même AOC (l'extrême gauche américaine donc) est pour le banissement de ses opposants de toutes les plateformes + encourage le fait que apple banisse parler de son store

Vous avez polluée les réseaux sociaux c'est devenu un nid a clash maternelle et fakenews par votre faute

Faudra pas chialer quand ca sera VOS comptes qui seront censurés :)
Vous avez ouvert la boite de pandore et vous vous rendez même pas compte de votre stupidité :)
Quand tu seras devenu un serf tu te diras qu'avoir tapiné pour les mêmes interêts que Facebook, Apple, Twitter, Netflix, Uber, Ben & Jerrys et j'en passe (toutes les grosses boites internationales quoi) valait le coup :)

Le 09 janvier 2021 à 00:13:06 Frere_Cuck a écrit :

Les démocrates ont envahi le Sénat pour la nomination de Kavanaugh :)
https://twitter.com/MSNBC/status/1047935416182235136

Chose qui était célébrée comme un acte de résistance courageux

Bref, ils écrivent l'histoire à leur guise

Mais arrêtez avec l’argument Twitter est une entreprise privé, ca n’a aucun sens :(
Privée ou pas une entreprise n’entrave pas la démocratie en faisant taire les opposants politiques.

Le 09 janvier 2021 à 00:15:05 joeletartineur5 a écrit :
Délit d'opinion on y est :)

Ça fait des années qu'ils préparent le terrain moralement
La ça devient effectif

Le 08 janvier 2021 à 23:36:12 _Framboisine_ a écrit :
Et Apple va bannir l'appli Parler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610145002-claus.png

https://youtu.be/W63oJtX0dP8?t=10

Avec l'accusation de coup d'État, ils ont le croque mitaine dont ils avaient absolument besoin

Ils vont tout mettre en oeuvre maintenant pour purger rapidement pendant la confusion

L'instauration de nouvelle technologie permettra d'assurer le contrôle des gens en échange de liberté et de.consommation

Le 09 janvier 2021 à 00:31:23 [B]ornThisWay a écrit :
C'est un niveau de censure assez élevé là quand même :doute:

Bienvenue en 2021 la bascule vers le NWO https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562082155-jesusdiabolique1.png

Les entreprises privées qui décident de la vérité en fonction de ce qui arrange les démocrates et les sjw :)

[00:39:00] <KinderSurimi>

Le 09 janvier 2021 à 00:35:31 Live_Stream34 a écrit :

Faudra pas chialer quand ca sera VOS comptes qui seront censurés :)
Vous avez ouvert la boite de pandore et vous vous rendez même pas compte de votre stupidité :)
Quand tu seras devenu un serf tu te diras qu'avoir tapiné pour les mêmes interêts que Facebook, Apple, Twitter, Netflix, Uber, Ben & Jerrys et j'en passe (toutes les grosses boites internationales quoi) valait le coup :)

Oui oui allez va dormir , j'ai bien plus de confiance envers les gafa que les droitars de votre espèce

Le coté positif c'est que les ennemie se dévoilent en plein jour, plus aucun doute, plus de hasard.
Chacun choisie donc son camp en pleine connaissance de la situation.
Un je ne savais pas ou un j'ai suivie la masse, ne tiendra jamais comme ligne de défense :)

Données du topic

Auteur
[Hobbs-Hoxton]
Date de création
8 janvier 2021 à 23:31:15
Nb. messages archivés
527
Nb. messages JVC
498
En ligne sur JvArchive 100