[ALERTE NOIRE] Twitter CENSURE les comptes pro Trump
Trump était une anomalie, une erreur des mondialistes comme l’a été JFK.
Le 09 janvier 2021 à 00:14:11 grivaux32cm a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 00:07:26 94CestLeBarca a écrit :
les démocrates eux n'ont rien envahie quand ce showman est devenu président
on attend toujours les preuves d'une fraude électoral, le gouverneur du texas a toujours son million de dollars en récompense pour ceux qui apporte des preuves
toujours pas de preuve depuis 4 ans pour arrêter obama, clinton ou je ne sais quel autre oligarcheLe PCC a financé a hauteur de 400 millions Dominion .
Tout comme mark zukerberg ferveur supporter de Biden qui lui aussi a financé à hauteur de 400 millions la tenue des élections américaines .
Ces 2 simples faits sont inconstitutionnels et annule de fait le résultat des élections pour soupçons de fraude .
source du lien entre le pcc et Biden à part les dires de Trump ? + ne parlons pas de cambridge analytica et de l'impact de l'IRA Russe qui sont réel eux
on attend toujours les preuves d'une fraude électoral, le gouverneur du texas a toujours son million de dollars en récompense pour ceux qui apporte des preuves
toujours pas de preuve depuis 4 ans pour arrêter obama, clinton ou je ne sais quel autre oligarche
Ils ont fait des manif violente partout, ont rejeté le vote, ont tenté de le renverser plusieurs fois. Ont jeté de l'huile sur le feu, ont agité des théories du complots...
Mais soudainement ils deviennent des fidèles citoyens
Bande de serpent
Les mêmes qui brûlaient le drapeau cet été...
[00:26:05] <KinderSurimi>
Les gauchistes ça vous dérange pas de défendre des méga corporations qui se torchent avec la liberté d'expression ?
Vous êtes au courant que c'est vous les prochains ?Merci de montrer ce que vous avez toujours été, à savoir les TAPINS du capital
PS : me sortez vos "gneu gneu je suis de gauche pas gauchistes", même AOC (l'extrême gauche américaine donc) est pour le banissement de ses opposants de toutes les plateformes + encourage le fait que apple banisse parler de son store
Osef , l'ennemi de mon ennemis est mon amis
Vous avez polluée les réseaux sociaux c'est devenu un nid a clash maternelle et fakenews par votre faute
Ils resteront entre débile dans leurs zoo et ce sera bien mieux ainsi.
Le 09 janvier 2021 à 00:11:02 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
https://twitter.com/Tidiane_270/status/1347680413519638529« #Apple a donné à #Parler un ULTIMATUM de 24 HEURES pour mettre en œuvre un "plan de modération" ou il supprime l’application de l'App Store. »
INCROYABLE
C'est une purge totale, ils visent à tout contrôler sur le net
Pire que le pcc
Mais certains nient encore les liens et les intérêts en jeu
Pis, ils applaudissent car ça vise les "facho", le croque mitaine moderne
Le 09 janvier 2021 à 00:34:24 94CestLeBarca a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 00:14:11 grivaux32cm a écrit :
toujours pas de preuve depuis 4 ans pour arrêter obama, clinton ou je ne sais quel autre oligarcheLe PCC a financé a hauteur de 400 millions Dominion .
Tout comme mark zukerberg ferveur supporter de Biden qui lui aussi a financé à hauteur de 400 millions la tenue des élections américaines .
Ces 2 simples faits sont inconstitutionnels et annule de fait le résultat des élections pour soupçons de fraude .source du lien entre le pcc et Biden à part les dires de Trump ? + ne parlons pas de cambridge analytica et de l'impact de l'IRA Russe qui sont réel eux
Croire à l'hoax de l'ingérence russe en 2021.
Le 09 janvier 2021 à 00:35:31 Live_Stream34 a écrit :
Les gauchistes ça vous dérange pas de défendre des méga corporations qui se torchent avec la liberté d'expression ?
Vous êtes au courant que c'est vous les prochains ?Merci de montrer ce que vous avez toujours été, à savoir les TAPINS du capital
PS : me sortez vos "gneu gneu je suis de gauche pas gauchistes", même AOC (l'extrême gauche américaine donc) est pour le banissement de ses opposants de toutes les plateformes + encourage le fait que apple banisse parler de son store
Vous avez polluée les réseaux sociaux c'est devenu un nid a clash maternelle et fakenews par votre faute
Faudra pas chialer quand ca sera VOS comptes qui seront censurés
Vous avez ouvert la boite de pandore et vous vous rendez même pas compte de votre stupidité
Quand tu seras devenu un serf tu te diras qu'avoir tapiné pour les mêmes interêts que Facebook, Apple, Twitter, Netflix, Uber, Ben & Jerrys et j'en passe (toutes les grosses boites internationales quoi) valait le coup
Le 09 janvier 2021 à 00:13:06 Frere_Cuck a écrit :
toujours pas de preuve depuis 4 ans pour arrêter obama, clinton ou je ne sais quel autre oligarcheLes démocrates ont envahi le Sénat pour la nomination de Kavanaugh
https://twitter.com/MSNBC/status/1047935416182235136
Chose qui était célébrée comme un acte de résistance courageux
Bref, ils écrivent l'histoire à leur guise
Privée ou pas une entreprise n’entrave pas la démocratie en faisant taire les opposants politiques.
Le 09 janvier 2021 à 00:15:05 joeletartineur5 a écrit :
Délit d'opinion on y est
Ça fait des années qu'ils préparent le terrain moralement
La ça devient effectif
Avec l'accusation de coup d'État, ils ont le croque mitaine dont ils avaient absolument besoin
Ils vont tout mettre en oeuvre maintenant pour purger rapidement pendant la confusion
L'instauration de nouvelle technologie permettra d'assurer le contrôle des gens en échange de liberté et de.consommation
[00:39:00] <KinderSurimi>
Le 09 janvier 2021 à 00:35:31 Live_Stream34 a écrit :
Vous avez polluée les réseaux sociaux c'est devenu un nid a clash maternelle et fakenews par votre fauteFaudra pas chialer quand ca sera VOS comptes qui seront censurés
Vous avez ouvert la boite de pandore et vous vous rendez même pas compte de votre stupidité
Quand tu seras devenu un serf tu te diras qu'avoir tapiné pour les mêmes interêts que Facebook, Apple, Twitter, Netflix, Uber, Ben & Jerrys et j'en passe (toutes les grosses boites internationales quoi) valait le coup
Oui oui allez va dormir , j'ai bien plus de confiance envers les gafa que les droitars de votre espèce
Chacun choisie donc son camp en pleine connaissance de la situation.
Un je ne savais pas ou un j'ai suivie la masse, ne tiendra jamais comme ligne de défense
Données du topic
- Auteur
- [Hobbs-Hoxton]
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 23:31:15
- Nb. messages archivés
- 527
- Nb. messages JVC
- 498