J'ai rencontré une fille en or sur Tinder
SuppriméLe 10 janvier 2021 à 08:54:45 FrozenAngel a écrit :
Ça dépends si elle sort d'une longue relation de plus de 5 ans, c'est possiblement une fille bien
Ne jugez pas trop vite, l'op a peut être touché le jackpotPar contre évidemment si t'es le 20e de Tinder avec qui elle couchera ne tombe SURTOUT pas amoureux
Toutes des femmes hein, les jackpots n'existent pas
Le 10 janvier 2021 à 08:54:45 FrozenAngel a écrit :
Ça dépends si elle sort d'une longue relation de plus de 5 ans, c'est possiblement une fille bien
Ne jugez pas trop vite, l'op a peut être touché le jackpotPar contre évidemment si t'es le 20e de Tinder avec qui elle couchera ne tombe SURTOUT pas amoureux
justement les femmes ui sortent de relation longues ont le reflexe de setaper bcp de bites pour compenser la routine du couple et pour se" prouver " qu elles sont encore desirables
c est tout sauf une garantie
Le 10 janvier 2021 à 08:59:54 Velociraptores a écrit :
Dis toi que quelques dizaines de Chad Tinder lui sont probablement déjà passé dessusLe 10 janvier 2021 à 09:02:27 GIMMEBOMB4 a écrit :
Elle parle sûrement à 3 autres gars sur Tinder, ne crois pas que tu sois spécial à ses yeux
Mais non puisque l'auteur vous dit qu'elle est différente
Le 10 janvier 2021 à 08:58:17 -GENOS- a écrit :
Il va se manger la pls de sa vie mais bon tu vas recevoir une énorme leçon pour ton avenir
certains et certaines n apprennent jamais
Le 10 janvier 2021 à 09:02:21 Lebruitdesbots4 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 08:59:54 Velociraptores a écrit :
Dis toi que quelques dizaines de Chad Tinder lui sont probablement déjà passé dessusc est certain
Le 10 janvier 2021 à 09:02:27 GIMMEBOMB4 a écrit :
Elle parle sûrement à 3 autres gars sur Tinder, ne crois pas que tu sois spécial à ses yeux
Le 10 janvier 2021 à 09:02:27 GIMMEBOMB4 a écrit :
Ne l’écoute pas! Continue de croire que tu es unique à ses yeux car c’est sûrement le cas.
En tout cas c’est très mignon ton histoire, ça change
Mazel tov
Bonne chance l'op !
Vous détruisez des gens.
Le 10 janvier 2021 à 09:07:56 Supernovae_ a écrit :
C’est avec vos commentaires haineux que vous formatez les jeunes du forum à haïr les femmes et à aller vers les prostituées.
Vous détruisez des gens.
Non c'est plutot les simps et les kheyette bluepilled qui contribuent à la haine des femmes en faisant miroiter aux fragiles comme l'op un amour incroyable et inconditionnel avec une dindasse de 3 jours sur tinder, forcément ça va créer des déceptions
N'inverses pas les rôles
C’est avec vos commentaires haineux que vous formatez les jeunes du forum à haïr les femmes et à aller vers les prostituées.
Vous détruisez des gens.
Exactement. J’hallucine face à la haine de certains et pourtant je suis d’un naturel méfiant vis-à-vis des femmes, car beaucoup sont perfides et portent en elles l’égoïsme
Mais si le feeling est présent entre vous, qu’elle semble t’apprécier. Cette histoire peut rouler
Et le fait qu’elle soit sur Tinder ne veut rien dire. Les contacts humains et les rencontres sont totalement réduits actuellement. On y trouve un peu de tout
Tout le monde n’a pas envie de sortir ou fréquenter sa collègue de vouloir ou une amie
Ouais, ouais, elles sont toujours différentes et c'est toujours "la bonne".
Mon ex, tu l'écoutais elle avait lu tous les grands classiques, elle lisait Dostoievski etc etc. Tu te mets en couple avec, le seul bouquin qu'elle ouvre c'est instagram en boucle
Elle savait cuisiner, mais tu te retrouve à faire toutes les recettes parcequ'elle sait à peine faire des pâtes au beurre
Elle aime les bons films, mais à l'appart tu te tape des replay de "Demain nous appartient"
C'est une femme "active", mais elle a toujours la flemme de tout et tu dois toujours proposer des trucs
Et le pire, c'est que toutes mes ex sont pareilles. Elles te vendent du rêve, t'y crois comme un con et au final tu te rend compte que t'es avec une PNJ
Vous détruisez des gens.
Oui bien sûr c'est absolument pas les femmes qui donnent ce comportement
Le 10 janvier 2021 à 09:11:52 euskadi_irish a écrit :
Vous détruisez des gens.Exactement. J’hallucine face à la haine de certains et pourtant je suis d’un naturel méfiant vis-à-vis des femmes, car beaucoup sont perfides et portent en elles l’égoïsme
Mais si le feeling est présent entre vous, qu’elle semble t’apprécier. Cette histoire peut rouler
Et le fait qu’elle soit sur Tinder ne veut rien dire. Les contacts humains et les rencontres sont totalement réduits actuellement. On y trouve un peu de tout
Tout le monde n’a pas envie de sortir ou fréquenter sa collègue de vouloir ou une amie
Oui bien sûr, l'autre il essaye de nous faire croire que Tinder c'est devenu forum-amitié.com pendant le covid
Le 10 janvier 2021 à 09:17:47 strafeur21 a écrit :
Mais au pire laissez le revez et etre heureux nan ? bande de rabats joies
La chute n'en sera que plus dure pour lui
Le 10 janvier 2021 à 08:45:12 Lalandnt a écrit :
"Tinder" "meuf en or"
Le 10 janvier 2021 à 09:17:47 strafeur21 a écrit :
Mais au pire laissez le revez et etre heureux nan ? bande de rabats joies
D'accord je m'excuse auprès de l'auteur, go lui faire 3 enfants et prend déjà un crédit pour la maison clé c'est dans la poche
Le 10 janvier 2021 à 09:00:03 ]Bourrichon15 a écrit :
Je suis assez d'accord, je vis dans une région ou quasiment tout à fermé, et y'a quasi plus aucun moyen de rencontrer des meufs, sauf cercle social (fallait que j'essaie à la bibliothèque moi d'ailleurs, j'ai pas de meilleur plan pour l'instant )Après je me méprend pas, je suis sur tinder pour le cul, mais il n’empêche que c'est plus simple qu'avant de rencontrer des meufs qui ont de la conversation, et pas juste "Netflix et baise"
Ho les pauvres louloutes le confinement leur a donné la capacité à faire des messages et des descriptions de plus de 3 mots sur tinder maintenant
Données du topic
- Auteur
- Pet2Stress
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 08:43:13
- Date de suppression
- 10 janvier 2021 à 09:50:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC