Topic de Pet2Stress :

J'ai rencontré une fille en or sur Tinder

Supprimé

Elle a 27 ans moi 26
Elle est posé dans son appart, elle a un taf, elle s'exprime super bien, putin de merde ça me fait bizarre, elle est beaucoup trop mature par rapport à moi, j'ai une meilleurs situation qu'elle mais j'ai toujours eu l'habitude de sortir avec des filles plus jeunes, car ma mentalité s'y rapproche.
La ça me chamboulle complètement, c'est une vrai femme ( pas une fille facile en plus, c'est que le deuxième rendez vous et je me suis pris un gros vent quand je lui est proposé de dormir chez moi elle est hyper serieuse c'est pas une pute comme j'ai eu l'habitude de rencontrer )

En plus elle est magnifique bordel, quand je la regarde mes yeux pétille, elle est un peu plus en chaire que mes ex d'habitude je préfère les filles minces et bien foutu mais la ça me dérange pas du tout enfaite tellement elle a tellement de qualité, j'en est limite rien a foutre du physique, tellement elle est jolie et qu'elle dégage quelques chose quand elle me parle

Ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu cette sensation de me dire que putin, cette fille je peut la présenter sans problème à mes parents et me vois bien avec encore dans 10 ans 20 ans avec des gosses

Par contre oui je suis moins mature qu'elle et j'ai plus de difficulté m'exprimer comparer à elle (Je suis timide et quand on me regarde dans les yeux il m'arrive de bagayer sur un mot si mes phrases sont trop longue) mais ça n'a pas l'air de la déranger puisque le feeling est passé direct et qu'elle n'est pas déçu selon ses dires etc

Enfin bref j'avais envie de parler de raconter ma vie

T'as oublié de dire no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558768973-risitas-possedo-clown.png
à ton age t’es toujours aussi con ?

Le 10 janvier 2021 à 08:45:12 Lalandnt a écrit :
"Tinder" "meuf en or"

:rire:

Le monde à changé depuis le Covid, on est obligé de passer par n'importe qu'elle appli

Tu es amoureux mon kheyou :noel:
J'espère que tout ira bien :hap:

Le 10 janvier 2021 à 08:45:14 noahlunsi a écrit :
à ton age t’es toujours aussi con ?

Ayaa

Le 10 janvier 2021 à 08:46:21 Pinstadt a écrit :
Tu es amoureux mon kheyou :noel:
J'espère que tout ira bien :hap:

Amoureux non mais quand je la regarde le temps s'arrête

Le monde à changé depuis le Covid, on est obligé de passer par n'importe qu'elle appli

euh non
il y a aussi les personnes qui ont une vie active et qui ont pas le temps pour les discussions connes des réseaux sociaux, enfin on s’en sert pour le business et pour le divertissement, pas pour y faire des rencontres toxiques :)

Aie aie aie :hap:

Tu idéalises, tu tombes presque en obsession amoureuse.

La chute va être rude :hap: (et je parle pas forcément de rupture ou autre, quand tu idéalises, tu te fais forcément une fausse image de la personne).

Aller bon courage clé et je croise les doigts pour toi :hap:

Le 10 janvier 2021 à 08:46:18 Pet2Stress a écrit :

"Tinder" "meuf en or"

Oui oui rassure toi comme tu peux :rire:

J'ai pas lu. Mais Mazel Tov frère. Sois heureux
Elles sont toutes pareilles, croit pas qu'elle soit spécialement différente, en plus tu la rencontré via Tinder. Si il a pas voulu venir chez toi c'est juste que tu dégages pas assez d'onde alpha, je te conseille de pas rater le 3ème sur ce point

"Tinder" "meuf en or"

Fais gaffe à ce qu'elle profite pas de toi mon kheyou, les retombées vont être douloureuses vu ta description

Le 10 janvier 2021 à 08:48:33 jean-sniper a écrit :
Elles sont toutes pareilles, croit pas qu'elle soit spécialement différente, en plus tu la rencontré via Tinder. Si il a pas voulu venir chez toi c'est juste que tu dégages pas assez d'onde alpha, je te conseille de pas rater le 3ème sur ce point

malheureusement, et au vu de comment il s'attache, ca pue la cuckerie. Mazel tov cependant.

Le 10 janvier 2021 à 08:50:12 -GENOS- a écrit :
Fais gaffe à ce qu'elle profite pas de toi mon kheyou, les retombées vont être douloureuses vu ta description

profiter de quoi?? elle est décrite comme independante, elle va rien profiter, elle a pas le temps

"Tinder" "meuf en or"

Premier incel

Données du topic

Auteur
Pet2Stress
Date de création
10 janvier 2021 à 08:43:13
Date de suppression
10 janvier 2021 à 09:50:45
Supprimé par