Topic de Pet2Stress :

J'ai rencontré une fille en or sur Tinder

Supprimé

Toute des mamans pourtant :oui:

Tu le redecouvriras a tes depends encore une fois, peut-être que tu retiendras la leçon cette fois

Le 10 janvier 2021 à 08:47:43 noahlunsi a écrit :

Le monde à changé depuis le Covid, on est obligé de passer par n'importe qu'elle appli

euh non
il y a aussi les personnes qui ont une vie active et qui ont pas le temps pour les discussions connes des réseaux sociaux, enfin on s’en sert pour le business et pour le divertissement, pas pour y faire des rencontres toxiques :)

J'ai un travail solitaire, presque aucune interaction social, pas beaucoup d'amis donc peut de sortit

La meuf en question est en télétravail depuis le début de l'année, et n'a pas beaucoup d'amis car elle vient d'emménager il y a 1 ans

Tu m'expliques comment dans notre situation on est succeptible de rencontrer des gens sachant que tout les bars, boîtes de nuit etc sont fermé ? Et qu'on porte un masques sur notre gueule la plupart de la journée ?

Dans tout les cas, fonce mon khey, la vie est courte, les choses du cœur sont l'ultima ratio de l'existence humaine, le reste est secondaire. :noel:
L'auteur dans le fond du fond du fond de poche d'une succube, paix sur lui.

Ça dépends si elle sort d'une longue relation de plus de 5 ans, c'est possiblement une fille bien
Ne jugez pas trop vite, l'op a peut être touché le jackpot

Par contre évidemment si t'es le 20e de Tinder avec qui elle couchera ne tombe SURTOUT pas amoureux

Moi j'ai rencontrer une meuf en foutre, enfin ça c’était après notre rdv https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 10 janvier 2021 à 08:47:49 Doditz13 a écrit :
Aie aie aie :hap:

Tu idéalises, tu tombes presque en obsession amoureuse.

La chute va être rude :hap: (et je parle pas forcément de rupture ou autre, quand tu idéalises, tu te fais forcément une fausse image de la personne).

Aller bon courage clé et je croise les doigts pour toi :hap:

This

Ne pas croire qu il n'y a que des garages à ****** sur Tinder, on peut y rencontrer des perles depuis le covid. Pour la simple raison qu'il existe peu d'alternatives crédibles en ce moment pour faire des rencontres.
Il va se manger la pls de sa vie :rire: mais bon tu vas recevoir une énorme leçon pour ton avenir :ok:

Le 10 janvier 2021 à 08:47:49 Doditz13 a écrit :

La chute va être rude :hap: (et je parle pas forcément de rupture ou autre, quand tu idéalises, tu te fais forcément une fausse image de la personne).

This

[08:45:12] <Lalandnt>
"Tinder" "meuf en or"

:rire:

[08:47:49] <Doditz13>

Merci pour vos messages en tous cas, y'a des mecs bien ici
Je reviens dans 1 mois pour dire où j'en suis avec cette perle (enfin je pense)
Dis toi que quelques dizaines de Chad Tinder lui sont probablement déjà passé dessus :)

Je suis assez d'accord, je vis dans une région ou quasiment tout à fermé, et y'a quasi plus aucun moyen de rencontrer des meufs, sauf cercle social (fallait que j'essaie à la bibliothèque moi d'ailleurs, j'ai pas de meilleur plan pour l'instant :hap: )

Après je me méprend pas, je suis sur tinder pour le cul, mais il n’empêche que c'est plus simple qu'avant de rencontrer des meufs qui ont de la conversation, et pas juste "Netflix et baise"

Le 10 janvier 2021 à 08:45:12 Lalandnt a écrit :
"Tinder" "meuf en or"

ce naif :rire:

Elle risque d'incroyablement se faire chier avec toi

Le 10 janvier 2021 à 08:52:28 Bggggtimiddd a écrit :

"Tinder" "meuf en or"

Premier incel

Premier naïf

Le 10 janvier 2021 à 08:46:18 Pet2Stress a écrit :

"Tinder" "meuf en or"

Le monde à changé depuis le Covid, on est obligé de passer par n'importe qu'elle appli

non, absolument pas, mais pour ça faut parler avec les gens et mettre le masque le moins possible ( je ne le mets que en grande surface et encore, si le vigile me casse les couilles, pour pas qu il soit emmerdé pour son taf )

Le 10 janvier 2021 à 08:59:54 Velociraptores a écrit :
Dis toi que quelques dizaines de Chad Tinder lui sont probablement déjà passé dessus :)

c est certain

Elle parle sûrement à 3 autres gars sur Tinder, ne crois pas que tu sois spécial à ses yeux

Données du topic

Auteur
Pet2Stress
Date de création
10 janvier 2021 à 08:43:13
Date de suppression
10 janvier 2021 à 09:50:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC