Suite ganglion clavicule
Le 13 janvier 2021 à 01:39:05 -KayzerBanana- a écrit :
Alors origines maître course : +100% que ça soit un ganglion physiologique
Ah mais d'ailleurs je viens de me rappeler qu'elle m'a demandé si j'avais déjà eu des maladies en particulier
Et je lui ai dit que quand j'étais petite j'ai eu la mononucléose
Et elle a dit que c'était possible que ce soit un des ganglions qui avait gonflé à l'époque et qui n'est pas réellement revenu à sa taille normale depuis tout ce temps
Le 13 janvier 2021 à 01:45:57 -KayzerBanana- a écrit :
J'ai eu une mono y'a deux ans aussi, ça peut être une piste aussi ouais.
Ca a duré combien de temps toi ?
Parce-que la mienne avait été inquiétante apparemment, elle a duré plus de 6 mois
Punaise mais dire que si j'avais pas cherché ce ganglion de merde hier, je serais juste sereine à ce moment précis là, ça m'énerve
Le 13 janvier 2021 à 01:53:19 TontonMarlou8 a écrit :
T'as le covid? Je demande car à la télé ils ont parlé des séquelles du covid et dans la liste il y avait un truc avec les ganglions
Je ne sais pas, ou alors en étant asymptomatique
Mais ça ne m'étonnerais pas de l'avoir déjà eu dans le passé en tout cas, le covid
Ganglions où ça? Tu te souviens?
Le 13 janvier 2021 à 01:55:13 Minestrone_ a écrit :
T'as le covid? Je demande car à la télé ils ont parlé des séquelles du covid et dans la liste il y avait un truc avec les ganglionsJe ne sais pas, ou alors en étant asymptomatique
Mais ça ne m'étonnerais pas de l'avoir déjà eu dans le passé en tout cas, le covidGanglions où ça? Tu te souviens?
Je ne sais plus... mais essaie de chercher des trucs sur le Covid long
Le 13 janvier 2021 à 01:56:27 TontonMarlou8 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 01:55:13 Minestrone_ a écrit :
T'as le covid? Je demande car à la télé ils ont parlé des séquelles du covid et dans la liste il y avait un truc avec les ganglionsJe ne sais pas, ou alors en étant asymptomatique
Mais ça ne m'étonnerais pas de l'avoir déjà eu dans le passé en tout cas, le covidGanglions où ça? Tu te souviens?
Je ne sais plus... mais essaie de chercher des trucs sur le Covid long
Oui tant qu'à faire
Merci !
Le 13 janvier 2021 à 02:00:00 VirginWizard a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 02:08:59 MarryMeMurphy a écrit :
Les légendes de JVC sont tenaces, et les superstitions également
Et oui
Ca m'arrange pas trop sur ce coup là
Le 13 janvier 2021 à 02:09:49 -KayzerBanana- a écrit :
Ma mono a duré 2 mois. Enfin tu sais ça sert à rien de chercher une cause, si il fait moins d'un centimètre c'est juste qu'il y a rien, il est physiologique.
Je persiste désolée mais apparemment à cet endroit ils ne devraient pas être palpables tout court
Le 13 janvier 2021 à 02:20:30 Minestrone_ a écrit :
Ma mono a duré 2 mois. Enfin tu sais ça sert à rien de chercher une cause, si il fait moins d'un centimètre c'est juste qu'il y a rien, il est physiologique.Je persiste désolée mais apparemment à cet endroit ils ne devraient pas être palpables tout court
Et t'as lu ça où ? (SI tu fais médecine, mea culpa )
Le 13 janvier 2021 à 02:22:06 MarryMeMurphy a écrit :
Ma mono a duré 2 mois. Enfin tu sais ça sert à rien de chercher une cause, si il fait moins d'un centimètre c'est juste qu'il y a rien, il est physiologique.Je persiste désolée mais apparemment à cet endroit ils ne devraient pas être palpables tout court
Sur des PDF de médecine des hôpitaux donc c'est pareil, non ?
Le 13 janvier 2021 à 02:22:39 Minestrone_ a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 02:22:06 MarryMeMurphy a écrit :
Sur des PDF de médecine des hôpitaux donc c'est pareil, non ?
Nope, pas vraiment, c'est juste un coup à trop t'informer et orienter le diagnostique par rapport à c'que t'as lu (ça peut même mettre ton médecin sur une fausse piste)
Données du topic
- Auteur
- Minestrone_
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 19:02:34
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC
- 285