Suite ganglion clavicule
Je veux pas te faire flipper l'auteur mais juste pour te dire, mon grand père de 75 ans a un cancer de la peau qui est parti de ce ganglion
Apparement c'est fréquent. Après le ganglion était pas enflé, il avait juste un truc à la peau.
Le 13 janvier 2021 à 23:04:40 GaylorDelatour a écrit :
Je veux pas te faire flipper l'auteur mais juste pour te dire, mon grand père de 75 ans a un cancer de la peau qui est parti de ce ganglionApparement c'est fréquent. Après le ganglion était pas enflé, il avait juste un truc à la peau.
Comment ça qui est parti de ce ganglion ?
Un cancer de la peau part de la peau non ?
Le 13 janvier 2021 à 23:09:41 Minestrone_ a écrit :
Je veux pas te faire flipper l'auteur mais juste pour te dire, mon grand père de 75 ans a un cancer de la peau qui est parti de ce ganglionApparement c'est fréquent. Après le ganglion était pas enflé, il avait juste un truc à la peau.
Un cancer de la peau part de la peau non ?
Apparement non, après j'étais pas là quand il a discuté avec le doc. Ils doivent trouver ce ganglion pour l'enlever et le biopsié pour améliorer le traitement
Le 13 janvier 2021 à 23:10:37 GaylorDelatour a écrit :
Un cancer de la peau part de la peau non ?Apparement non, après j'étais pas là quand il a discuté avec le doc. Ils doivent trouver ce ganglion pour l'enlever et le biopsié pour améliorer le traitement
D'accord
C'est plutôt une métastase non ? Enfin ce serait plus logique
J'espère qu'il s'en sortira en tout cas
Le 13 janvier 2021 à 23:11:42 Minestrone_ a écrit :
Un cancer de la peau part de la peau non ?Apparement non, après j'étais pas là quand il a discuté avec le doc. Ils doivent trouver ce ganglion pour l'enlever et le biopsié pour améliorer le traitement
D'accord
J'espère qu'il s'en sortira en tout cas
Merci
C'est probablement rien pour toi
Moi j'ai jamais réussis a sentir n'importe quel ganglion à part ceux de la gorge
Le 13 janvier 2021 à 23:13:53 GaylorDelatour a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 23:11:42 Minestrone_ a écrit :
D'accord
J'espère qu'il s'en sortira en tout casMerci
C'est probablement rien pour toi
Moi j'ai jamais réussis a sentir n'importe quel ganglion à part ceux de la gorge
Et c'est très bien comme ça va
Le 13 janvier 2021 à 23:19:35 Habz a écrit :
Va à ton rendez-vous demain comme ça tu auras la conscience tranquille
Oui..
Go a l'écho demain, la personne qui te fais l'examen est un médecin aussi, si les deux disent que c'est rien, c'est que tu as vraiment rien
Et fais confiance à ton généraliste si elle t'as dit comme moi que ça pouvais attendre c'est qu'elle pense sincèrement que ce n'est pas grave
Au moins après tu auras la conscience tranquille
Tiens nous au courant dans tous les cas.
Le 14 janvier 2021 à 00:04:29 -KayzerBanana- a écrit :
Go a l'écho demain, la personne qui te fais l'examen est un médecin aussi, si les deux disent que c'est rien, c'est que tu as vraiment rienEt fais confiance à ton généraliste si elle t'as dit comme moi que ça pouvais attendre c'est qu'elle pense sincèrement que ce n'est pas grave
Oui je vais y aller
Le 14 janvier 2021 à 01:17:11 Meril_etfou a écrit :
Va évidemment à l'écho, il faut être fixé. Je pense que le médecin veut juste checker si c'est juste ces petits ganglions tout petits, ou si ils ne sont qu'une partie de l'adenopathie, donc voir si il y en a pas des plus gros plus profond ...
Au moins après tu auras la conscience tranquille
Tiens nous au courant dans tous les cas.
Punaise tu m'a fait peur avec ton histoire d'adénopathie plus grosse
Il a rien trouvé
" Pas d'adénomégalie sur les lymphatiques cervicales ni masse suspecte notamment au niveau cervical gauche"
Conclusion: " pas d'anomalie significative retrouvée en regard de la région présentée par la patiente"
Je devrais être donc rassurée à 1000%,
mais je me dis que s'il faut il a pas regardé au bon endroit
alors que j'ai bien senti le truc descendre jusqu'à ma clavicule etc ( donc si il y avait eu un truc à voir, il l'aurait vu )
mais dans ma tête je me dis qu'il a peut-être mal compris l'endroit, parce-que j'ai pas prononcé le mot "clavicule"
- Deux questions : est-ce que quand on parle de région "cervicale" tous les endroits des ganglions de la zone, y compris les claviculaires sont pris en compte ?
- Est-ce que le radiologue lit l'ordonnance ou y a accès d'une façon ou d'une autre?
bon en tout cas je lui ai bien montré le bas de mon cou, il m'a fait tourner la tête à gauche, à droite, il est bien repassé dessus plusieurs fois etc
Données du topic
- Auteur
- Minestrone_
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 19:02:34
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC
- 285