Suite ganglion clavicule
Je fais la suite de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65414331-1-0-1-0-ganglion-clavicule.htm
ici pour que ce soit un peu plus visible
Donc j'ai eu rendez-vous chez le médecin cet après-midi et elle n'est pas du tout inquiète mais m'a quand même prescrit une écho " pour se rassurer "
Elle dit qu'il est petit ( inférieur à 1cm ) et que j'ai d'autres ganglions enflés au niveau du cou ( ceux-là je m'en fiche parce-que plusieurs choses peuvent les expliquer, contrairement à celui de la clavicule )
Elle m'a bien dit qu'elle avait dû fouiller pour le trouver, et du coup je me dis que peut-être que beaucoup de personnes en ont un sans le savoir, et que je l'ai depuis longtemps, sans que ce soit grave pour autant.
Si vous cherchez bien au niveau de la clavicule gauche, vous êtes sûrs que vous ne trouvez rien ?
En fait je me sens encore plus mal qu'avant le rendez-vous, j'aurais préféré qu'elle ne trouve rien ou qu'elle me dise que ce n'est pas un ganglion
Le 12 janvier 2021 à 19:08:59 [Illmatic] a écrit :
J'en ai un assez gros depuis petit, j'me suis jamais inquiété, jusqu'à la lecture de ton topic
A quel niveau exactement, + de quel côté ?
Le 12 janvier 2021 à 19:11:17 [Illmatic] a écrit :
Côté gauche, juste en dessous, collé à la clavicule
Ah mais en dessous c'est pas du tout pareil qu'au dessus niveau gravité apparemment, selon google
J'espère que nos deux ganglions dont anodins khey :gap:
Le 12 janvier 2021 à 19:14:46 [Illmatic] a écrit :
Ah bah cool
J'espère que nos deux ganglions dont anodins khey :gap:
J'espère aussi
Le 12 janvier 2021 à 19:47:16 CoutelierNantes a écrit :
Post au cas où
C'est pas drôle khey je me sens vraiment anxieuse là
Données du topic
- Auteur
- Minestrone_
- Date de création