Topic de Minestrone_ :

Suite ganglion clavicule

Sinon vous passez une bonne soirée vous? :hap:

Le 12 janvier 2021 à 21:29:09 Minestrone_ a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 21:25:06 Nefiade a écrit :
Khey, plus t'y penses et plus tu auras l'impression qu'il grossit.
Encore il serait localisé dans une zone inhabituelle je dis pas, mais au niveau de la clavicule ça reste assez frequent.
Moi aussi je stressais pour mon ganglion au niveau de la mâchoire et ça fait + de 10 ans qu'il a pas bougé :hap:

Bah justement, clavicule gauche quand tu regardes sur google... :hap:
Le truc qui me rassure un tout petit peu pour l'instant c'est que si j'avais pas "fouillé" je l'aurais pas trouvé, donc peut-être que je l'ai toujours eu, je sais pas trop

Mâchoire oui c'est très fréquent par contre :hap:

Peut importe la ou est le ganglion quand tu regarde sur google c'est toujours les même choses qui ressortent, cancer, VIH etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 12 janvier 2021 à 22:24:47 Mathafack a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 21:29:09 Minestrone_ a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 21:25:06 Nefiade a écrit :
Khey, plus t'y penses et plus tu auras l'impression qu'il grossit.
Encore il serait localisé dans une zone inhabituelle je dis pas, mais au niveau de la clavicule ça reste assez frequent.
Moi aussi je stressais pour mon ganglion au niveau de la mâchoire et ça fait + de 10 ans qu'il a pas bougé :hap:

Bah justement, clavicule gauche quand tu regardes sur google... :hap:
Le truc qui me rassure un tout petit peu pour l'instant c'est que si j'avais pas "fouillé" je l'aurais pas trouvé, donc peut-être que je l'ai toujours eu, je sais pas trop

Mâchoire oui c'est très fréquent par contre :hap:

Peut importe la ou est le ganglion quand tu regarde sur google c'est toujours les même choses qui ressortent, cancer, VIH etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Oui t'as raison,
Mais là en gros si tu regardes c'est que grave genre y'a pas d'autres issues contrairement aux autres :rire:

j'ai ça aussi, j'ai pas encore pris rdv pour l'écho.. j'ai peur :snif:
Je souhaite que tu n'est rien mais c'est bien de t'inquiéter. Je préfère pas te raconter ce qui m'est arrivé en fin d'année pour ne pas te faire peur sauf si tu insistes (une banale histoire de ganglion au début mais d'autre symptôme plus tard qui m'ont conduit à réaliser un scanner un peu plus poussé + biopsie). Fais attention si tu as des symptômes : sueur nocturne, mal au dos, vertige, perte d'appétit faut que tu pousses les exam quitte à insister auprès du médecins. Mais pour le moment rien d'alarmant en ce qui te concerne et puis même si on trouve quelque chose lorsque c'est pris en charge relativement tôt ta pas a t'inquiéter.

Le 12 janvier 2021 à 22:26:35 Connardvirus a écrit :

Je peux t'envoyer un mp ?

Le 12 janvier 2021 à 22:26:46 Elie-koppa2 a écrit :
Je souhaite que tu n'est rien mais c'est bien de t'inquiéter. Je préfère pas te raconter ce qui m'est arrivé en fin d'année pour ne pas te faire peur sauf si tu insistes (une banale histoire de ganglion au début mais d'autre symptôme plus tard qui m'ont conduit à réaliser un scanner un peu plus poussé + biopsie). Fais attention si tu as des symptômes : sueur nocturne, mal au dos, vertige, perte d'appétit faut que tu pousses les exam quitte à insister auprès du médecins. Mais pour le moment rien d'alarmant en ce qui te concerne et puis même si on trouve quelque chose lorsque c'est pris en charge relativement tôt ta pas a t'inquiéter.

Oui je vois de quoi tu parles
Je n'ai pas ces symptômes en tout cas

Merci pour ton message et j'espère que tu vas bien !

Le 12 janvier 2021 à 22:27:38 Minestrone_ a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 22:26:35 Connardvirus a écrit :

Je peux t'envoyer un mp ?

oui

Ca y est je pars dans de la parano maintenant :rire:
Dis toi que la proba que ça soit grave reste hyper faible... Beaucoup s'inquiètent, peu sont les malheureux élus.
Puis, même si c'est grave, a ton âge (enfin je sais pas quel âge tu as...), Les pronostics sont souvent bons !

Le 12 janvier 2021 à 23:01:03 Meril_etfou a écrit :
Dis toi que la proba que ça soit grave reste hyper faible... Beaucoup s'inquiètent, peu sont les malheureux élus.
Puis, même si c'est grave, a ton âge (enfin je sais pas quel âge tu as...), Les pronostics sont souvent bons !

On est d'accord, mais si c'est grave pour le coup en ce qui concerne ce ganglion là, ça voudrait dire qu'il s'agit d'un truc à un stade avancé dans ce cas, c'est ça qui fait un peu peur :hap:

A ton âge les cancers de la zone abdo pelviennes sont rares, sauf peut être les testicules
Ou un lymphome
Dans les deux cas ça se soigne tranquille
Non j'ai quedalle perso j'ai juste des douleurs de merde a l'épaule droit depuis tout petit quand je respire

Le 12 janvier 2021 à 23:15:47 Meril_etfou a écrit :
A ton âge les cancers de la zone abdo pelviennes sont rares, sauf peut être les testicules
Ou un lymphome

Je n'ai pas de testicules :o))

Le 12 janvier 2021 à 23:16:15 BitcoinPattaya a écrit :
primo infection du VIH https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/2/1610477266-8560b399-d840-4cc7-ab66-a03e4bc1410b.jpeg

Non mais merci pour ton intervention :hap:

Le 12 janvier 2021 à 23:19:36 initialdick a écrit :
Non j'ai quedalle perso j'ai juste des douleurs de merde a l'épaule droit depuis tout petit quand je respire

Si c'est depuis tout petit y'a vraiment pas à s'inquiéter pour le coup :hap:

Le 12 janvier 2021 à 23:27:11 Minestrone_ a écrit :

Ou un lymphome

Oups :hap:

Bref courage, je sais à quel point ça peut être stressant, (je suis passé par là, et c'était cahotique :rire: ) raison de plus de pas traîner.
Rattache toi un peu aux chiffres a défaut de mieux, les probabilités étant faibles, t'as plus de chances de rien avoir que l'inverse.

Le 12 janvier 2021 à 23:45:57 Meril_etfou a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 23:27:11 Minestrone_ a écrit :

Ou un lymphome

Oups :hap:

Bref courage, je sais à quel point ça peut être stressant, (je suis passé par là, et c'était cahotique :rire: ) raison de plus de pas traîner.
Rattache toi un peu aux chiffres a défaut de mieux, les probabilités étant faibles, t'as plus de chances de rien avoir que l'inverse.

Ouais je vais essayer de penser à autre chose aussi, même si bon je me connais.. :hap:
Au final toi c'était rien de grave?

Données du topic

Auteur
Minestrone_
Date de création
12 janvier 2021 à 19:02:34
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 313