[ALERTE] Couvre feu à 18h et CONFINEMENT TOTAL le week-end
Le 12 janvier 2021 à 11:29:09 Intothefire a écrit :
Les pnj vont se rendre compte de la supercherie s'ils continuent comme ça
Non Les pnj vont simplement obéir et se dire que "c'est toujours mieux qu'un reconfinement"
Westcoaaast Mais c'est ça, je peterai les plombs si ça devait m'arriver, moi je pense que ces gens devrait continuer coûte que coûte
Si tout le monde le fait en même temps le gouvernement pourra juste rien faire
Le 12 janvier 2021 à 11:36:32 Puyloubier a écrit :
Y aura même plus besoin de flics pour faire respecter ce troisième confinement, la foule fera le travail.
Je sens, quand je suis dans le rue, toute la haine des zombies masqués à la vue de mon visage découvert et souriant. Je vois bien dans leurs yeux bovins qu'ils seraient prêts à me jeter en prison s'ils le pouvaient.
À Marseille on te regarde si t'as le masque limite, pas l'inverse C'est moi qui fait des remarques à haute voix quand je vois des boomers sans le leur, ils me dégoûtent, on perd des années de jeunesse pour les protéger alors qu'eux s'en tapent et nous crachent dessus à la moindre occasion.
Le 12 janvier 2021 à 11:36:43 Eussoulebanni a écrit :
Pourquoi on n'achètes pas tous des armes pour se soulever? Qu'est-ce qui nous empêche de le faire concrètement? Pourquoi j'ai l'impression d'être le seul à y penser?
Sûrement parce qu'on est pas aux US trisotin
Y aura même plus besoin de flics pour faire respecter ce troisième confinement, la foule fera le travail.
Je sens, quand je suis dans le rue, toute la haine des zombies masqués à la vue de mon visage découvert et souriant. Je vois bien dans leurs yeux bovins qu'ils seraient prêts à me jeter en prison s'ils le pouvaient.
Heuuuu ça dépend où tu vis
Le 12 janvier 2021 à 11:30:34 _______-_-__ a écrit :
2021 sera similaire à 2020, voire pire. Quelle vie de merde, j'en ai plein le cul
Et encore je pense qu'on a rien vu ...
Encore une fois, quand je lis ce genre de messages, j'ai vraiment l'impression qu'on ne vit pas la meme réalité
Pourquoi on n'achètes pas tous des armes pour se soulever? Qu'est-ce qui nous empêche de le faire concrètement? Pourquoi j'ai l'impression d'être le seul à y penser?
Ça nécessite de la coordination, et t’en a beaucoup qui sont attachés à leur situation, salaire, famille, tout ce bordel quoi
Beaucoup ne voudrons pas bouger leur cul, car après, on fait quoi ?
Le 12 janvier 2021 à 11:37:52 Pediluve2 a écrit :
Je sens, quand je suis dans le rue, toute la haine des zombies masqués à la vue de mon visage découvert et souriant. Je vois bien dans leurs yeux bovins qu'ils seraient prêts à me jeter en prison s'ils le pouvaient.À Marseille on te regarde si t'as le masque limite, pas l'inverse C'est moi qui fait des remarques à haute voix quand je vois des boomers sans le leur, ils me dégoûtent, on perd des années de jeunesse pour les protéger alors qu'eux s'en tapent et nous crachent dessus à la moindre occasion.
Ce n'est que partiellement vrai pour Marseille (j'y suis 3 ou 4 jours par semaine). Mais c'est probablement l'endroit le plus "libre" de France
Le 12 janvier 2021 à 11:38:00 LePlaisantin1 a écrit :
Pourquoi on n'achètes pas tous des armes pour se soulever? Qu'est-ce qui nous empêche de le faire concrètement? Pourquoi j'ai l'impression d'être le seul à y penser?Sûrement parce qu'on est pas aux US trisotin
Même sans être aus USA, on a déjà les armes de catégorie D (dont revolver à amorce et balles minié) ou encore les armes des plaques tournantes des cités si on ne veut pas jouer le côté légal; je crois que ce qu'il nous manque surtout c'est des penseurs fédérateurs du mouvement, ainsi que des alliés étrangers; je ne sais pas celà dit à quel pays ça profiterait que le peuple renverse la république
Mais parce que on a notre pain sur la table le soir golem réfléchis, tant que il y aura Netflix dans les foyer rien na changera
Le 12 janvier 2021 à 11:33:39 Nique-Le-PSG a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 11:29:15 Vallerand2 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 11:26:53 Nique-Le-PSG a écrit :
StoneGiant qui essaie de faire croire que ca va changer qqch à sa vie ce nouveau "confinement"A moins que tu sois un total PNJ ainsi que tous tes potes, tu saurais que plus personne n'en a rien à foutre depuis bien longtemps des directives du gouvernement
Tu rigoles mais ma soeur voulait absolument respecter le second confinement en octobre
Et elle trouvait que les gens qui ne le respectaient pas étaient complètement malade
Perso, s'il y a encore un autre confinement, je ne le respecterais pas
Je rigole mais j'avais sincèrement l'impression qu'on ne vivait pas dans le meme monde durant le 2nd "confinement" quand je voyais les topics de certains
Certains étaient meme obligés de porter le masque dans la rue et il y avait reellement des controles des attestations selon eux
Alors que moi de mon coté, je voyais zero changement : les terrains de foot, courts de tennis, piste d'athlé toujours blindés, le Parc des calanques full randonneurs et VTTistes ( j'habite à Marseille ) et au quotidien, toujours autant de monde dans les rues
J'habite près de Toulouse et je peux te dire que là où j'habite, t'avais de temps en temps les flics mais aucuns contrôles de leur part et t'avais toujours énormément de monde dans la rue. Quand on avait droit aux 20km pendant 3h, c'était la même chose pas plus de contrôles que ça.
Et j'ai dû faire 150km un jour pour retourner à la fac, en prenant le train, je me suis pas fait contrôler une seule fois par les flics.
Au bout d'un moment, tu te demandes à quoi ça sert de confiner si tu n'as pas de flics pour le faire respecter ? Perso, ça m'arrange bien mais dans ce cas t'évites de faire culpabiliser les gens dans leur discours que c'est leur faute si les cas ont augmenté
Le 12 janvier 2021 à 11:39:56 westcoaaast a écrit :
Pourquoi on n'achètes pas tous des armes pour se soulever? Qu'est-ce qui nous empêche de le faire concrètement? Pourquoi j'ai l'impression d'être le seul à y penser?Ça nécessite de la coordination, et t’en a beaucoup qui sont attachés à leur situation, salaire, famille, tout ce bordel quoi
Beaucoup ne voudrons pas bouger leur cul, car après, on fait quoi ?
Justement, il faut penser le mouvement; nous avons déjà eus des exemples sur lesquels nous baser. Le gros problème c'est surtout: doit-on garder la république? et sinon qui met-on au pouvoir; des élections en périodes de grandes passions donneraient un résultat totalement illogique et erroné, en bref le contraire même du principe de despotisme éclairé
Le 12 janvier 2021 à 11:40:41 Puyloubier a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 11:37:52 Pediluve2 a écrit :
Je sens, quand je suis dans le rue, toute la haine des zombies masqués à la vue de mon visage découvert et souriant. Je vois bien dans leurs yeux bovins qu'ils seraient prêts à me jeter en prison s'ils le pouvaient.À Marseille on te regarde si t'as le masque limite, pas l'inverse C'est moi qui fait des remarques à haute voix quand je vois des boomers sans le leur, ils me dégoûtent, on perd des années de jeunesse pour les protéger alors qu'eux s'en tapent et nous crachent dessus à la moindre occasion.
Ce n'est que partiellement vrai pour Marseille (j'y suis 3 ou 4 jours par semaine). Mais c'est probablement l'endroit le plus "libre" de France
Hmm ceci explique cela, on est vraiment protégé de l'hystérie hexagonale à Marseille alors ?
Le 12 janvier 2021 à 11:41:27 eVolvedALN3137 a écrit :
Pourquoi on n'achètes pas tous des armes pour se soulever? Qu'est-ce qui nous empêche de le faire concrètement? Pourquoi j'ai l'impression d'être le seul à y penser?Mais parce que on a notre pain sur la table le soir golem réfléchis, tant que il y aura Netflix dans les foyer rien na changera
Panem et circences du coup; le plus gros souçis selon moi c'est que les français sont déjà divisés entre-eux quant à la marche à suivre
Le 12 janvier 2021 à 11:33:13 SheepShagger a écrit :
Je m’en branle perso, heureusement que j’ai chopé ma meuf après le 1er confinementLe 2e je l’ai passé 2 à 3 jours par semaine chez elle et là je recommencerai sans vergogne
J’ai respecté le 1er confinement en Mars (pas une seule sortie) mais quand j’ai vu qu’au deuxième tous les boomers étaient de sortie je m’en suis royalement battu les couilles
Tu as tout à fait raison khey !
Le premier je l'ai bien respecté, on savait pas encore grand chose de la maladie et les signaux venus de Chine et d'Italie laissait penser que c'était pire que ça l'est en réalité. Mais bon à l'époque on ne savait pas.
Le 2e confinement avait moins de sens, mais bon il a fallu le respecter, pas le choix, même si ça m'a bien cassé les couilles quand je voyais que les boomers vivaient leur vie sans vergogne.
Mais là si ça reconfine une 3e fois ballec
Données du topic
- Auteur
- bannipourien2
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 11:18:40
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 144