[ALERTE] Couvre feu à 18h et CONFINEMENT TOTAL le week-end
Le 12 janvier 2021 à 11:26:53 Nique-Le-PSG a écrit :
StoneGiant qui essaie de faire croire que ca va changer qqch à sa vie ce nouveau "confinement"A moins que tu sois un total PNJ ainsi que tous tes potes, tu saurais que plus personne n'en a rien à foutre depuis bien longtemps des directives du gouvernement
Tu rigoles mais ma soeur voulait absolument respecter le second confinement en octobre
Et elle trouvait que les gens qui ne le respectaient pas étaient complètement malade
Perso, s'il y a encore un autre confinement, je ne le respecterais pas
[11:30:34] <_______-_-__>
2021 sera similaire à 2020, voire pire. Quelle vie de merde, j'en ai plein le cul
Beaucoup ne le réalisent pas encore.
La sélection sera brutale et naturelle.
Le 12 janvier 2021 à 11:30:34 _______-_-__ a écrit :
2021 sera similaire à 2020, voire pire. Quelle vie de merde, j'en ai plein le cul
L'année n'est pas encore finie, elle vient à peine de commencer. De toute façon on était prévenu que le début de l'année serait pénible pour tout le monde.
J'ai l'impression de ne plus du tout trouver de sens à ma vie tellement c'est devenu fade et inintéressants
Je m’en branle perso, heureusement que j’ai chopé ma meuf après le 1er confinement
Le 2e je l’ai passé 2 à 3 jours par semaine chez elle et là je recommencerai sans vergogne
J’ai respecté le 1er confinement en Mars (pas une seule sortie) mais quand j’ai vu qu’au deuxième tous les boomers étaient de sortie je m’en suis royalement battu les couilles
Le 12 janvier 2021 à 11:29:15 Vallerand2 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 11:26:53 Nique-Le-PSG a écrit :
StoneGiant qui essaie de faire croire que ca va changer qqch à sa vie ce nouveau "confinement"A moins que tu sois un total PNJ ainsi que tous tes potes, tu saurais que plus personne n'en a rien à foutre depuis bien longtemps des directives du gouvernement
Tu rigoles mais ma soeur voulait absolument respecter le second confinement en octobre
Et elle trouvait que les gens qui ne le respectaient pas étaient complètement malade
Perso, s'il y a encore un autre confinement, je ne le respecterais pas
Je rigole mais j'avais sincèrement l'impression qu'on ne vivait pas dans le meme monde durant le 2nd "confinement" quand je voyais les topics de certains
Certains étaient meme obligés de porter le masque dans la rue et il y avait reellement des controles des attestations selon eux
Alors que moi de mon coté, je voyais zero changement : les terrains de foot, courts de tennis, piste d'athlé toujours blindés, le Parc des calanques full randonneurs et VTTistes ( j'habite à Marseille ) et au quotidien, toujours autant de monde dans les rues
Ce qui me rend le plus dingue c'est comment ils niquent les Restos, les salles de sport et tout le business du loisir en général sans aucune vergogne
Même les etudiants et les gens qui travaillent dans de plus ou moins grosse boîte qui doivent fermer définitivement à des endroits
Moi je m'en sort bien je suis en CDI dans une boîte encore en bonne santé, mais si ça devait m'arriver de perdre mon boulot pour ça j'aurai tellement la haine
Le 12 janvier 2021 à 11:34:01 Forzaferrari83 a écrit :
Ce qui me rend le plus dingue c'est comment ils niquent les Restos, les salles de sport et tout le business du loisir en général sans aucune vergogneMême les etudiants et les gens qui travaillent dans de plus ou moins grosse boîte qui doivent fermer définitivement à des endroits
Moi je m'en sort bien je suis en CDI dans une boîte encore en bonne santé, mais si ça devait m'arriver de perdre mon boulot pour ça j'aurai tellement la haine
Tout ça protéger les vieux
Enfermez vous les G
sauf pour travailler
Le 12 janvier 2021 à 11:35:03 Dechet_Stupide a écrit :
Enfermez vous les Gsauf pour travailler
Je vous fais confiance pour respecter le 1 mètre de distance dans le métro
Le 12 janvier 2021 à 11:34:01 Forzaferrari83 a écrit :
Ce qui me rend le plus dingue c'est comment ils niquent les Restos, les salles de sport et tout le business du loisir en général sans aucune vergogneMême les etudiants et les gens qui travaillent dans de plus ou moins grosse boîte qui doivent fermer définitivement à des endroits
Bah imagine les indépendants qui ont un business rentable grâce à la sueur de leur front, et qu’ils voient leur affaire tomber en lambeaux
Je sens, quand je suis dans le rue, toute la haine des zombies masqués à la vue de mon visage découvert et souriant. Je vois bien dans leurs yeux bovins qu'ils seraient prêts à me jeter en prison s'ils le pouvaient.
Données du topic
- Auteur
- bannipourien2
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 11:18:40
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 144